CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angel's Thanatos (She! Part III)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:56:46

oui, c bien le même Edward ^^ et c un peu toi qui m´a donné l´idée avec ton crossover, je me suis dit, pourquoi pas? J´aime bien le style de Carnby et je trouve qu´il ferais un bon perso de Sh alors je tente l´expérience.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:09:28

Oui, je me sens productif cette semaine, un autre chapitre . .. C le grand retour à Silent Hill, après une coupe de chapitre ! !

Chapitre 2 :
Bloody Fingers
«À la première vue de ces créature à huit pattes qui grimpaient et tissaient leurs toiles sur les murs de l’école, je sentis en moi un grand moment de terreur m’envahir. Je savais que, de nous deux, j’étais l’humain le plus fort, mais, si moi j’échouais, qui resterais pour la protéger, elle, cette douce fleur printanière qui n’attend que le soleil pour étendre ses pétales».
-Extrait de She! Par Francis Bachman.

Il restera toujours en moi l’image de l’expression qui s’était dessiné sur le visage de Carnby lorsque j’avais prononcé ces deux mots : Silent Hill. D’où j’étais, j’avais ressentis le frisson glaciale passer tout au long de sa colonne vertébrale pour remonter jusqu’à son cerveau. Ses yeux c’était alors agrandit de terreur et ses mains s’était crispés le long de son corps. Il avait tenter de cacher sa frayeur mais, malgré tout ses efforts, j’avais su comprendre que, malgré ses airs de monsieur je-n’ai-peur-de-rien, il y avait ce coté humain qui lui disait de craindre cette ville.

Néanmoins, il m’accompagna sans se plaindre, prêt à tout pour aller jusqu’au bout de cette enquête. Pour ma part, j’ignorais pourquoi, mais je me sentais dans l’obligation de ne pas laisser Jessica venir avec nous. Elle n’insista pas…

J’avais peut-être toujours quelques doutes en son égard, mais je l’aimais…

Grimpé dans la vieille voiture noire de Carnby, j’essayai de reprendre mon sens froid. Depuis que tout cela avait commencé, je n’avais pas prit le temps de relaxer et de décompresser. Je sentais en moi une nervosité tel que mon cœur avait de la difficulté à suivre.

- Que connais-tu de Silent Hill ? Me demanda Carnby à un moment où à un autre du trajet.
- Pas grand-chose en fait. Ma mère y a grandit ainsi que mon père. Ils m’ont toujours décrit que Silent Hill était un lieu calme, trop calme. Bref, tout ce qu’ils m’ont dit c’est que ce n’est pas une ville idéale pour vivre pleinement.
- Ils n’auront jamais si bien dit !

Je ne compris pas le sens de cette phrase, mais le regard que Carnby jetait sur la route me signalait que je ne devais pas en demander plus. Le reste du trajet se fit alors en silence. La fin de la nuit me pesait et, probablement à cause de la tranquillité qui m’envahissait, je sombra dans le sommeil.
Je ne sais pas comment de temps dura mon temps de repos, mais, lorsque je me réveilla, j’étais toujours dans la voiture, sauf qu’elle était immobile, encerclé d’un épais brouillard. Ma tête reposait contre la fenêtre de ma porte. Pour ce que je pouvais voir, c’était le jour.

Je tournai alors mon regard vers la banquette du conducteur, mais Carnby n’y était plus. Je me décida alors à sortir de la voiture, me disant qu’il ne devait pas être loin, il devait explorer les environs.

Le brouillard me donnait beaucoup de mal, je n’arrivais pas à voir de l’autre coté de la rue. Derrière moi se trouvais par contre une quincaillerie, une scie mécanique bleu reposait dans la vitrine. Ne croyant pas possible que Carnby s’y trouve, je marcha machinalement vers l’autre coté de la rue. Mes oreilles étaient mon seul outil dans cette ville puisque mes yeux ne me servaient à rien. Mais, par contre, tout ce que je percevais était le léger bruit du vent. Je sentais par contre l’odeur plaisante de la pluie, me signalant qu’une averse était proche. Au loin, par moment, j’entendais le bruissement de l’orage. Elle devait être rendu à la hauteur de la ville de Brahms. D’ici une heure, nous goutterions à une averse.

Mon pied frappa le trottoir, me signalant que j’étais arrivé à destination. Évitant une embrassade avec le sol, je marcha jusqu’au mur et commença à lire les inscriptions. Il n’y avait qu’une porte de garage en métal ondulant bien scellé. Comme elle semblait lourde, je ne me risqua même pas à l’ouvrir. Puis, je remarque l’inscription rougeâtre écrit en peinture, du moins, c’est ce que ça me sembla être sur le moment : « Redrum ». C’est tout ce qu’il y avait. Pas de marque de commerce, pas de fenêtre, juste ce mot incompréhensible. Puis, je marcha un moment le long du trottoir et, découvrant un banc, m’y installa.

Carnby, où avait-il bien pu aller ? Ce brouillard si épais m’empêchait tout ascension rapide et le silence de la ville me donnait l’impression d’être au beau milieu de nulle part. Pendant un moment, l’angoisse m’envahis, je décida donc qu’il était temps de me lever et d’utiliser ma tête à autre chose qu’à me tourmenter. Dans la solitude, une conscience est la pire chose à avoir.

Mes yeux et mes oreilles restaient alertes, scrutant chaque recoin en quête d’une présence. Mais, je devais me rendre à l’évidence, j’étais seul.

Je porta mon regard à ma montre : « 1heure et demi. » Il était tôt dans l’après-midi. Impossible que toute la ville soit endormie.

Puis, je m’arrêta devant une boulangerie, sentant le parfum du pain qui se fait gonfler le ventre dans un four. Mon estomac l’emporta sur ma raison et j’entra dans la bâtisse.

La porte vitré émit un faible bruissement métallique lorsque je la poussa, une clochette au-dessus de la porte alerta toute la pièce. Mais, personne ne se présenta au comptoir. Je regarda les étagères et commença à rassembler quelques brioches qui avaient l’air plutôt intéressante, puis alla les poser sur le comptoir. C’est à ce moment que je réalisa que je n’étais pas seul. Derrière le comptoir reposait un corps plutôt trapu d’un homme âgé dans la quarantaine. Son crâne arborait un filet pour les cheveux et il portait un tablier. Anormalement, il n’était pas tâché de farine ou de confiture, mais de sang qui sortait d’une énorme plaie à son abdomen. Il avait été vidé de son intérieur, mais où était rendu son intérieur ? Puis, il y eu un bruit étrange à la cuisine, une sorte de cris aigu et rauque à la fois. Puis, un coup de feu. Immobile, je recula contre la porte de sortie pendant que des pas semblait se rapprocher de moi. Dans le cadrage menant à la cuisine, un homme en sorti, un gun à la main : Carnby. Ses mains étaient tachées de sang.

- Richard ? Je te croyais toujours endormi dans la voiture.
- Que c’est-il passé ? Demandais-je en ignorant la remarque de Carnby.
- Une … chose dans la cuisine m’a sauté dessus et a tenter de me mordre. J’ai du m’en occuper.
- Tout comme tu t’es occupé du boulangé ?

Carnby sembla comprendre le sens de ma question, sembla cerner mon insinuassions. Presque aussitôt, partie vers la cuisine sans dire un mot. Lorsqu’il en revint, il avait un corps plutôt étrange entre les mains, large et difforme. Ses bras étaient anormalement long et sa peau grisâtre. Ses yeux semblaient absents et sa bouche, fait à la verticale, laissait sortir de petit tentacule munis de ventouse à leur extrémité. Il n’avait pas de dent, mais les crochaient au bout de ses doigts devaient les remplacer pour trancher la chair.

- Mon dieu ! M’exclamais-je.
- Tu veux dire : « Oh! Lucifer ! » Dit Carnby. Dieu n’a rien à voir dans tout cela, sauf d’avoir créé l’homme.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?

Carnby laissa tomber le corps contre le sol et avança vers moi. Il me prit par le bras et m’entraîna vers la porte de sortie.

- Viens, allons prendre un café !

Bien v´là, régalez-vous ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:13:28

^^ J´adore déjà Carnby ! Déjà que j´aimais son humour si particulier, là il est encore mieux, encore plus mystérieux... Et cette bonne vieille Silent Hill, c´est toujours un bonheur de s´y replonger ^^

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:04:07

Patience, la suite est pour bientôt, je suis juste déborder avec la fin de la session, mais, comme j´ai prit de l´avance dans mes travaux, je vais pe le faire aujourd´hui, mais, à coup sûr, c prob ce week-end ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:04:24

J´attends sagement en bossant sur ma propre fic, et être débordé de boulot, je sais ce que c´est. Mais j´ai quand même hâte de connaître la suite !

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:46:45

Grrr, encore une fois... un prob de copier/coller....

Patience...

Je vais @£¦?% mon ordi par la fenêtre ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 mai 2003 à 03:14:34

Oh nannnnn T_T..... Ca m´encourage pas à poursuivre de mon côté....

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:43:56

À partir de mon pprochain chap, je vais faire ma fic sur bloc-note, plus de faute d´ortho et moins d´erreur de copier/coller ! Ca va m´éviter de sacrer, je sacre pas beaucoup comparativement à un québecois normal mais là... ca prouve que je suis à bout de nerf....

Désoler d´être ainsi aujourd´hui Isatis, mais c vraiment pas ma journée ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:24:04

Visiblement, non. Le sort s´acharne...

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:27:54

Je viens de retester mon chapitre et ca marche pas plus. Attendez quelques jours, je vais le retapper, mais là je suis pas d´humeur... La preuve que je suis pas dumeur, mon mess est court ! ! : p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:30:49

Marche pas. je vais le retranscrire en fds. Moi j´ai l´impression que c mes " ´" le prob, je serais dire pourquoi ! Mais tk, ton bloc-note est sous quel police ? ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:05:33

Que dire de cette partie ? Je l´ai lue en écoutant des mélodies tristes à souhait et c´était démentiel ! Comme quoi, finalement, un peu d´attente c´est peu cher payé pour lire ce genre d´hsitoires dont on ne se lasse pas ( enfin, perso, je ne m´en lasse pas ^____- ) !

Ah bon sang, j´aurais pas dû lire ta partie avant de reprendre mes cours, j´ai une envie dingue d´écrire à mon tour ! T_T

La police de mon bloc, il me semble que c´est une Arial basique... Pas sûre que ça ait une importance...

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 mai 2003 à 00:33:38

On sait jamais, je vais tester !

Moi aussi, juste écrire ça m´a donné l´envi de m´y remettre plus sérieusement. J´ai eu du plaisir à écrire ce chapitre, en fait, le réécrire parce que la version original était pas trop hot!

Entk, Silent Hill, me voici ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 mai 2003 à 01:23:18

Silent est de retour !

Tiens, en parlant de SH, SH 3 est pas mal. Le défaut pour l´instant, c´est que Heater court vraiment comme une tarée... Sinon, que els décors sont beaux, la vache !

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:24:20

J´ai trop hate d´y jouer ! ! Mais, il me faudra attendre encore un moment : (

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:12:21

Bin, je t´avouerais que pour l´instant, je ne suis pas vraiment accro. Les clins d´oeil au 1, c´est sympa, mais... Je sais pas, il manque Silent Hill quoi, notre bonne vieille SH ! Pour l´instant, je suis dans le métro mais ce n´est pas tétanisant comme le 1 ou le 2, c´est juste un peu angoissant ( et énervant parce que sérieux pour différencier les grésillements de la radio des musiques d´ambiance, faut s´accrocher ) . J´ai hâte de retourner dans notre cité horrifique et son parc d´attraction qui a l´air d´être le lieu central de SH 3...

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:34:38

Voici le chapitre suivant. On voit que le forum de Sh1 est plus vivant qu´avant parce que ce topic a descendu bas et pourtant, si on regarde la date, ça fait pas si longtemps....

Chapitre 4 :
Douce Béatitude !
" Il arrive dans la vie d´un homme qu´un choix déchirant soit de mise, un choix qui pourrait alterner tout le reste de notre vie. Le voyage dans le temps n´est pas une chose humainement possible, il va donc de soit que l´homme doivent malgré tout faire un choix qu´il ne regrettera pas. Mon regard restait porté sur le canon de l´arme pointé dans mon visage. Près de moi, ma bien-aimée nous regardait, mon ennemi et moi. J´avais la capacité de m´enfuir, d´aller loin d´ici, mais Amanda ne suivrait pas. Allais-je mourir pour laisser celle-ci vivre ? "
- Extrait de She! par Francis Bachman

La brume me caressait comme si je n´avais point de vêtement, comme si j´étais nu dans cette ville de cauchemar. En fait, c´est ainsi que je me sentais. Aussi dépouvu de moyen que j´étais, un étranger dans la nuit m´aurait fait la peau dans le temps de dire: " Silent Hill". Malgré mon arme, je n´étais pas un véritable mercenaire.

Mon regard restait figé sur l´homme qui devenait une ombre. J´avançais donc un peu plus rapidement pour ne pas le perdre de vue, pour du moins distinguer sa silhouette. Il n´y avait aucun doute, cette homme ressemblait beaucoup trop à mon père pour ne pas l´être. Je ne me laissais pas berner par son jeune age. Mais, ce qui m´intriguait était qu´il était mort, là dessus, il n´y avait aucun doute. Même si les flammes n´avaient pas eu raison de lui, les traces de la braise ne mentait pas. Or, la seule cicatrice qui était distinguable sur son visage sérieux était celle que j´avais toujours connu. Une cicatrice allant de dessous de son oeil gauche jusqu´au bas de sa joue. Je ne me souviens pas d´avoir un jour connu l´origine de cette marque, mais, j´en suis sûr, elle devait avoir toute une histoire.

À mon oreille, tout ce qui était perceptible à mon ouïe était les pas des souliers de mon père sur l´asphalte et un étrange bruissement du vent. On aurait dit une plainte grave continue comme si un homme méditait un dieu vengeur.

Puis, une immeuble se dessina devant moi et l´homme disparu complètement, aussi brusquement qu´il avait apparu. Je ne le vis pas continuer son chemin et je ne le vis pas entrer dans la batisse. Non, ses pas avait cessé tout simplement. Mais, j´eu l´impression que la présence de mon père n´était plus nécessaire, il m´avait montré le chemin, il m´avait ouvert la voie. Peut-être que, de tout là-haut, il avait vu que j´avais besoin d´aide encore une fois.

Je porta mon regard autour de moi, comme pour m´assurer que j´étais bien seul dans ce lieu maudit, et marcha jusqu´à la porte principale de l´établissement. C´est là que je compris que je me trouvais devant un bloc appartement. Il était en piteux état mais tout le monde n´avait pas les moyens de se payer du luxe.

Poussant la porte, je me retrouvant dans un étroit couloir mal éclairé, seule la lumière de l´extérieur l´éclairait en fait. Des portes s´étendaient le long de ses murs à perte de vue. Chacun portait un numéro dans une ordre qui n´avait aucune logique. Sous chaque porte, il semblait y avoir un symbol de dessiné avec une peinture noir, de l´encre.

J´avança donc tranquillement, au aguet des moindres bruits, laissant entrer le brouillard par la porte de sortie toujours ouverte. J´essayais de percevoir du bruit derrière l´une de ces portes, mais, pourtant, je savais très bien que s´en était presque impossible, il n´y avait que moi et Carnby dans cette ville, visiblement, et il était partie dans la direction oposé.

Tout d´un coup, alors que je venais de passer devant la chambre 1104, celle-ci s´ouvrit brusquement, comme poussé par le vent, pourtant, ici, il n´y avait pas le moindre mouvement du vent. Intrigué, j´entra dans la pièce, suivant les signes du destin. Tell Santiago dans le désert, j´avais suivit l´alchimiste sans poser de question.

Dans la chambre à couché, il y avait une faible lueur émanant de la salle de bain, c´était celle-ci qui me permettait de me déplacer à l´aise en ce lieu. Puis, je remarqua le lit défait et les vêtements qui reposait un peu pelle-mêle contre le sol. C´était, visiblement, la chambre d´une fille, le soutien-gorge contre le canapé fut mon indice majeur. Néanmoins, il se pouvait que ce soit la chambre d´un couple. Mais il n´y avait aucun vêtement masculain.

Les lieux semblaient vide, même pas le bruit d´une mouche venait perturber le silence.

" Il est peut-être déjà trop tard..." Murmura une voix dans un faible écho.

Je chercha tant bien que mal dans la pièce d´où venait cette voix, mais vraisemblablement, elle venait de la pièce voisine. J´alla donc me coller contre le mur pour écouter, néanmoins, la voix ne s´intensifia pas mais ne diminua pas. C´était comme si la voix venait de cette pièce malgré le fait que je sois le seul occupant. Je songea un moment qu´elle venait de ma tête, pourtant, je n´avais pas cette étrange impression d´être envahis.

" ...mais je ferai de mon mieux. Tel est mon devoir." Dit toujours la même voix.

- Qui êtes-vous ? Demandais-je. Où êtes-vous ?

" Il faut partir, mademoiselle. Il faut aller loin. Il faut quitter Silent Hill avant qu´Elle arrive."

Je n´avais pas la moindre idée de ce dont il parlait, mais, au bout d´un moment, je crus reconnaître la voix de mon père et, étrangement, j´avais une impression de déjà vu. Comme si j´avais déjà entendu ces paroles, comme si on me l´avait déjà dit, ou du moins, j´avais peut-être déjà été témoin de cette scène.

- Papa, dis-je. Mais de qui parles-tu ? Qui est " Elle" ?

À se moment, j´entendis un bruit dans le corridor, un bruit de pas mais ce n´était pas des chaussures, mais plus comme des griffes qui se traînait contre le bois. Puis, je me rappela du bruit que j´avais crut entendre lorsque j´avais rencontrer cette femme plutôt étrange dans l´église. Néanmoins, je chassa cette éventualité de mon esprit, j´avais rêvé, cela n´était jamais arrivé, je n´avais pas couché avec un démon mort-vivant, du moins, je l´espère.

Tout de même intrigué, je sortis de la pièce et regarda de gauche à droite dans le corridor, mais il n´y avait pas âme qui vive. Pourtant, le son était toujours aussi puissant, plus intense que la voix que j´avais entendu tout à l´heure. Ce bruit, il était trop vrai pour être une illusion. Mais, on dirait que mon sens de localisation du son me joue des tours car je n´arrive pas à distinguer la position de cette chose qui approche.

- Excusez-moi ? Où êtes-vous ? Demandais-je idiotement.

Le bruit de griffe continua à caresser le sol.

" Habillé vous, je vous attends à l´extérieur."

J´eus soudainement la sensation étrange d´être menacé, je ne sais pas par quoi, mais c´était comme si quelqu´un me forçait à éprouver un sentiment que je ne veux pas éprouver. Dans ma gorge, une boucle se noua et une goutte de sueur de terreur coula le long de mon dos. Devant moi, je distinguais une ombre, comme un homme très flou dont les traits seraient inidentifiable.

" Ne me craignez pas, mademoiselle Heartless, je ne suis pas ici pour vous tuer, mais pour vous épargner. Elle approche, Elle est ici pour toi."

- Mais qui est cette foutue " elle" ? Criais-je malgré le fait que je savais très bien que je n´aurais pas de réponse.

Les voix dans ma tête disparurent pour faire place à des bruits de pas. Mais ceux-ci étaient humain contrairement à ceux de tantôt et, heureusement, j´étais capable de les localisers. Ils venaient de la chambre que je venais de quitter. En y retournant, je constata que j´étais bien seul. Mais, j´entendis soudainement un bruit strident et métallique. Je savais où ça provenait, cela venait de l´extérieur de la chambre de bain, sous la fenêtre.

Rapidement, je marcha vers la fenêtre mais, avant même que je l´atteingne, je glissa contre le sol mouillé et me cogna la tête. Je sentis mes pensées résonner dans ma tête douloureuse, j´allais perdre connaissance. Avant de sombrer dans un sommeil forcé, je constata qu´il y avait un corps près de moi et que je n´avais pas glissé sur de l´eau, mais sur du sang. Puis, je m´endormi sur ces paroles :

" Bon dieu, je sais où j´ai déjà entendu ces paroles ! C´était écrit mot pour mot dans le best-seller de mon père ! "

À suivre...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:41:13

bien bien on voit ke tu es un passionné ca fait plaisir je me suis pas trompé kan je parlais de toi en disant ke tu maitrisez trés bien le sujet de silent hill surtout sur les kestions réponses sur l histoire de SH maintenant j attend d avoir ton avis sur le 2 car j en suis sur ke t´auras bcp de chose à dire dessus.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:24:16

Ca remonte le moral de lire une bonne histoire, même en péridoe d´exams. Mon Silent, tu e smon phare dans la nuit en ce moment !

Nirvana47 : Silent est l´un des types les plus doués que je connaisse sur SH. Mais pour le 2, je suis pas sûre qu´il puisse beaucoup t´aider malheureusement...

• Angel of Eternal Dante
Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:32:25

non j attend pas de lui ki m aide j aimerais juste avoir son avis lorsqu´il pourrait y jouer car peut etre je ne sais pas il accrochera moins ke le premier je sais k un de mes amis a moins ke le un voilà ; -)) enfin moi je trouve qui reste ds l ambiance de la série meme s il reprend pas l´histoire du 1...

La vidéo du moment