CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angel's Thanatos (She! Part III)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 mars 2003 à 02:05:04

Bon, voici le chapitre 4. Il est pas très long mais crutial à l´avancement de l´histoire. Je n´en suis pas déçu personnellement, ce qui est rare. Disons qu´il est comme je voulais qu´il soit, bien que c pas le plus horreur. Mais il évoque ce que je voulais qu´il évoque.

Chapitre 4 :
L’âme en peine.
« C’est à ce moment qu’il comprit quel était le chemin que le destin lui avait tracé. Tout ce qu’il avait en tête était cette femme, cette douce et jolie demoiselle qui allait subir l’enfer le plus insoutenable à cause de cette ville. Lui, il était capable d’en prendre, la vie lui avait apprit à encaisser. Mais cette femme ne pourrait pas survivre, pas sans lui… »
- Extrait de She ! Par Francis Bachman.

Les jours qui suivirent furent difficiles pour ma mère et moi. Nous étions sa seule famille et je sais qu’il pouvait nous aimer beaucoup plus qu’il pouvait me le laisser croire. Il aurait donné sa vie pour nous. Malheureusement, il a perdu sa vie pour une bêtise.

La cause de l’incendie ne fut jamais réellement découverte par les autorités. Le feu semblait avoir débuté de rien, comme de la sorcellerie. Cet incendie fut déclaré accidentel, les pompiers optèrent pour un problème électrique. Mais, au plus profond de moi, j’avais l’impression que la vérité était ailleurs. Par contre, j’ignorais où se trouvait la vérité.

Jessica sembla prendre cela difficilement elle aussi, elle compatissait avec moi et me semblait plus proche que d’habitude. Elle semblait avoir oublier comment l’incendie avait débuté. Puis, elle ne plaisantait plus vouloir être aussi délurée qu’avant. Elle était réservée et préférait plutôt me réconforter.

Le soir suivant la mise en terre de mon père, je resta coucher dans mon lit, Jessica à mes cotés. Elle s’était endormie contre mon torse nu mais moi, malgré la chaleur et le bien-être que dégageait le corps de ma bien-aimée, je n’arrivais qu’à fixer le plafond sombre et dévisager les ombres que dessinait le clair de lune dans la nuit.
Je revoyais sans cesse mon père, installé dans son petit bureau, ses lunettes traînant sur une pile de feuille, ses doigts frappant rapidement sur le clavier de son ordinateur portable, les yeux fixés à l’écran et ses lèvres s’animant d’excitation à chaque mot qu’il écrivait. Quand j’étais jeune, il m’arrivait de m’assir dans un coin à le regarder pendant des heures.

Puis, je le revis inerte contre le sol, le feu le rongeant petit à petit. Puis, j’entendis ma mère se mettre à crier lorsqu’on lui annonça la triste nouvelle. C’est sur ces dernières images que je m’endormis. Alors vous pouvez imaginer comment je dormis. Un sommeil agité, avec beaucoup de rêve. Malheureusement, les rêves pas de simple cauchemar. Si j’avais pu me réveiller à la première seconde du début de l’enfer nocturne, je l’aurais fait sans hésitation même si les conséquences résultaient à me faire manger le bout des doigts par un rongeur jusqu’à ce que mort s’en suive.

Mon père était là, toujours vivant, mais toujours comme dans le même état que je l’avais vu lorsque je l’avais vu dans le feu. Mais il regardait vers moi, le regard pointé vers moi. Du sang coulait contre ses tempes et ses lunettes étaient craquées. La pièce était une chambre à coucher d’un enfant, visiblement. Il y avait des papillons embrochés dans des petits cadres sur les murs. Le lit était parfaitement fait, recouvert d’un drap bleuté. Une bibliothèque était peuplée d’objets quelconques. Des dessins d’enfants représentant des créatures difformes d’une façon plutôt loufoque peuplaient les murs et le sol attiraient mon attention. Je n’aurais pas pu l’expliquer, mais c’était l’horreur même qui dégageait de cette vision. Pourtant, malgré la lueur de noirceur qui peuplait la pièce, il n’y avait rien qui pouvait me choquer, même l’image de mon père plutôt atroce n’était pas si horrible. Mais je ne sais pas, c’était une sensation d’insécurité, d’inconfort.

Mon père portait une veste de cuir noir et un pantalon maculé de sang. Ses cheveux était moins propre qu’à l’habitude, comme négligé. Sa cicatrice sur sa joue était plus frappant qu’avant. Elle m’avait toujours parut estompé, mais elle paressait maintenant au vif, comme si elle avait été faite quelques jours plus tôt. Il me semblait aussi beaucoup plus jeunes, j’aurais même dit plus que moi.

Mon père ouvrit la bouche, comme s’il voulait me dire quelque chose. Mais, aucun son n’en sortait, ses lèvres bougeaient mais je n’entendais rien.

Puis, une femme apparue dans mon champ de vision. Au début, je ne la reconnu pas tout de suite. C’était une femme, à l’allure enfantine, long cheveux noirs, visage angélique et de petits yeux perçant. Puis, je réalisa qu’il s’agissait de ma mère. Elle s’approchait de mon père, le visage pâle, les larmes aux yeux, et elle le poignarda d’un grand coup à l’estomac.

Mais, aucune goutte de sang ne s’échappa de la plaie, il n’y avait que la chair et les os. Puis, sur le font de mon père un symbole se dessina. De la bouche, une seule phrase s’échappa de ses lèvres avant que je ne me réveille.

« À nouveau ! »
Jessica me regarda, réveiller par mon mouvement brusque de réveille. J’étais en sueur, redressé dans le lit. Mes yeux perçaient l’obscurité, scrutant à la recherche de la vérité.

Ma blonde me regarda en me demandant du regard : « Que ce passe t’il ? »

Tout ce que je pus lui répondre fut : « Maman ! »

Et bien, après avoir fait la SS sur le site de matt, je fait le 5. J´ai décider de travailler en ordre : 1 de AT, 1 de SS, et ( bis)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:05:59

Je ne sais pas si je tiendrai jusqu´à la prochaine partie ! C´est tellement... prenant, génial ! Vraiment fantastique.

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:33:50

Bon, voici le chapitre 5, je viens de le mettre au monde à l´instant ; )

Chapitre 5 :
Âmes en souffrance.
« Il resta un moment à regarder le cadavre de cette créature sur le carrelage de la chambre de bain de cette femme qui était encore pour le moment une pure inconnue. La carcasse de ce démon gisait dans un bain de son propre sang, laissant aller ainsi cette vie, ou plutôt, cette mort qui l’habitait. »
- Extrait de She ! Par Francis Bachman.

Je n’attendis pas que le jour se lève pour quitter la maison, j’avais en moi cette inquiétude grandissante qui ne cessait de m’habiter. C’était le lien maternel qui nous unissait à nouveau, ma mère et moi, un lien que je n’avais pas ressenti depuis maintenant longtemps. Je sentis au plus profond de moi que quelque chose n’allait pas. Par contre, mon âme n’aurait pas pu me dire la gravitée de cette souffrance.

Je conduisais à toute allure dans les rues vide de Hooligan City. Je ne craignais ni loi, ni danger. Tout ce qui m’importait était de m’assurer que la mort n’était pas ce qui enivrait la femme qui m’avait fait connaître le monde.

Soudainement, lorsque j’arrivai à l’intersection de Mason et de Gardland, la radio de ma voiture sembla s’allumer mais n’émettait qu’un signale distortionné, du grésillement tout simplement. D’une main, je tenta de d’ajuster l’appareil mais rien ne semblait être perceptible. J’abandonna donc et tenta de l’éteindre mais je n’y pouvais rien, c’était comme si le bouton tournait dans le vide.

Mes yeux n’eurent le temps de quitter la route qu’une fraction de seconde, une seconde qui me sembla durer des minutes entières. J’arrivais, bien malgré moi, à capter la voix sombre et ténébreuse d’une personne dont le sexe était impossible à déterminer. D’ailleurs, je n’arrivais pas à distinguer chacun des mots qui étaient prononcés. J’avais beau me concentrer, tout ce que j’entendais était certain mot, et encore là c’était incohérent. « Aube… Claudia… Éveille… Samael… » Disait la voix. Puis, un flash soudain m’aveugla littéralement, le ralentissement de ma vie sembla reprendre sa vitesse normale. Puis, j’entendis la sirène d’une voiture de police. C’est là que je me rendis compte que ma voiture était encastrée dans le mur d’une église. Mon véhicule avait carrément grimpé les marches menant aux portes principales et s’était stabilisé dans le centre de la pièce, entre de nombreux bancs, en arrachant une bonne partie au passage.

J’entendais des pas précipités autour de moi, mais ne voyait personne. J’entendais toujours cette voix, mais ce faisait plus éloignée.
- Ne bougez pas monsieur, du secours est en route. Disait une voix d’homme.

C’était un civile, probablement un gars du coin.

- Vous n’avez rien ? Me questionna t’il.

Étrangement, quelque peu abasourdi par tout ce qui venait d’arriver, je n’avais même pas songé que je pouvais être blessé. Mais, maintenant que mes idées étaient un peu plus claires, je ne ressentais toujours aucun mal. Je ne m’étais d’ailleurs jamais senti aussi bien, comme si j’avais atteint la paix intérieure.

Un peu plus tard, je me retrouvai à l’hôpital, couché dans un lit au soin intensif. Je n’étais branché à aucune machine, la batterie de test étant terminé. Les médecins voulaient s’assurer que je n’étais atteint d’aucun choc nerveux ou traumatisme. Mais, j’étais en parfaite santé. J’attendais que l’on vienne me chercher.

Un homme en sarrau entra dans la chambre avec mon dossier entre ses doigts osseux. Sur ses talons, Jessica et Amanda le suivaient. Lorsqu’elles me virent, tout les deux, vinrent me sauter au cou. Jessica semblait soulagé et souriante en voyant que j’étais toujours en vie et en un seul morceau. Ma mère semblait par contre triste, j’en déduisis qu’elle avait eu terriblement peur de perdre son mari et son fils dans la même semaine.

- C’est le curé de la paroisse qui l’a retrouvé. Heureusement, il est arrivé juste à temps. Les dommages de la voiture on causé plusieurs fissures à l’édifice, un bâtiment déjà bien âgé, il c’est effondré il y a moins de 5 minutes tuant sur le coup cinq policiers et le curé.

Amanda se tourna vers le médecin. Dans ses yeux, l’inquiétude l’animait.

- Sur le coup ?
- Oui, madame. Ils ont été sortis des ruines rapidement et ils étaient déjà morts depuis un certain laps de temps. Vous comprendrez que dans ces circonstances, la police voudra interroger votre fils.

Je me dégageai de Jessica qui me serrait toujours dans ses bras pour, à mon tour, lancer un regard intrigué vers l’homme.

- M’interroger ? Mais je n’étais pas …
- Non, vous n’étiez pas saoul. Le test d’alcoolémie vous a acquitté sur ce point. Vous n’avez pas à être inquiet de cela. D’après moi, ils jugeront pour une perte de contrôle tout simplement. Des traces tentent à démontrer que vous avez essayé de freiner avant l’impacte.

Étrangement, je n’avais pas du tout le moindre souvenir d’avoir essayer freiner. Tout comme je n’avais du tout le moindre souvenir de l’impacte et de mettre lancé vers l’église. En fait, j’ignorais qu’il y avait une église sur la rue Mason.
- Mais que faisais-tu à cette heure sur la route ? Me lança ma mère une fois le médecin loin de la pièce. Tu aurais dû être couché, dans les bras de Jessica.
- J’allais chez toi, m’assurer que tout allait bien. Dis-je.
- Chez moi ?
- Il a fait un mauvais rêve. Continua Jessica. Du coup, il sembla agité et est parti d’un bond, sans même me prévenir.
- J’avais besoin d’être sûr que tout allait bien…

Ma mère s’approcha de moi et posa une main sur mon épaule.

- Pourquoi je n’irais pas bien ? Demanda t’elle.
- Je t’ai vu avec papa dans une chambre d’enfant, il était toujours … blessé … et tu abrégeais ses souffrances. Dis-je. Et il y avait ce symbole sur son front. Un cercle avec d’étrange signe au centre. Mon dieu, je ne sais pas pourquoi, mais je n’avais pas l’impression que tout allait bien dans le meilleur des mondes en voyant cela.

Ma mère porta son regard vers le sol, songeuse. Ses lèvres bougeaient, mais aucun son n’en sortait.

- Madame Bachman, vous allez bien. Dit Jessica, tout d’un coup inquiète.

Ma mère ne répondait pas, mais son regard croisa celui de ma blonde, puis se déplaça vers le mien.

- La marque de Samael. Il revient… « à nouveau! ». Dit-elle.

J’eux l’impression de déjà vu. Dans ma tête, je revoyais ma mère entrain de poignarder mon père à l’estomac. Puis ce symbole. Un mal de tête atroce m’envahis soudainement. Pour combattre la douleur, je fermai les yeux. Je ne sais pas combien de temps s’écoula et si quelqu’un me parlais. Tout ce que j’entendais était le son de ma propre voix qui me disais sans cesse : « Pourquoi me torturez-vous ainsi? ».

Lorsque j’ouvris les yeux, Jessica et Amanda avait disparus. J’étais seul dans la pièce, dans la même pièce mais baigné dans une obscurité presque total. Il n’y avait qu’une lueur bleue en provenance du corridor. Je n’entendais plus le bruit rassurant d’un hôpital, cette sensation que nous avons tous lorsque nous sommes en souffrance mais que l’ont sait que quelqu’un n’est pas loin. Mais je ne sentais rien de cela, j’avais l’impression d’être si loin de la civilisation.

J’avais l’impression d’être ailleurs…

Bon, je fais le 6 dès que possible pour ce qui semble être ma seule lectrice ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:38:27

C´est un grand honneur ! =:p
Mais à mon avis, il doit bien y avoir d´autres personnes qui lisent ce petit bijou. Alors fais-moi ( fais-nous ) plaisir en écrivant vite !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:43:58

Au fait, pendant que j´y pense. J´aurais fini l´écriture de My Heaven... demain ( vendredi ) . Je pourrai te l´envoyer ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:32:02

Oui envoie la moi, je vais la mettre sur mon site web dès que possible !
Il a pe d´autre perso qui lisent ma fic, en fait, un de mes amis la lit en restant dans l´ombre "Hein! Tortue ? " lol, y´a que lui pour comprendre. Mais bon, disons que tu es la seule qui m´encourage à continuer. Même si les autres la lise, si je le sais pas, et s´il n´y avait pas toi, j´aurais l´impression d´écrire pour rien. Mais bon, j´aime écrire et tu es là ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:34:15

Toujours fidèle au poste, tu le sais bien lol

J´abandonnerai jamais ce forum ( et cette fic ) sans coups de pied au derrière !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 mars 2003 à 05:21:01

Et c´est pas moi qui te donnerai ce coup de pied ; ) Je veux que tu reste. Comme tout ceux qui fréquente ce forum, même s´ils sont moins actif !

En passant, j´ai vu "the ring" et j´ai franchement bien aimé. Le visage de ces personne une fois qu´ils ont vu Samara Morris, la jeune fille, c tout simplement parfait ! Puis, aujourd´hui, en allant à ma librairie, ils ont finalement reçu ring en livre, ils n´avaient que le 2e. J´ai bien hate de lire ça ! ! Mais je dois me tapper un maudit livre plate pour le cour de français avant... ça c sir je m´endor pas dessus avant de l´avoir terminé lol !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:54:35

Si ça peut t´aider, moi, je dois lire du Proust. Y´a pas de meilleur soporiphique. Imagine-toi qu´il passe 5 pages au moins à te décrire des asperges... Que du bonheur

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 mars 2003 à 23:51:19

wow, je pensais pas qu´il pouvait avoir pire... Mais entk, bonne chance de ton coté. Moi j´en ai lu la moitier ce pm, me suis dit que je devais donner un coup, après ca ce sera fait ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:22:42

Fais comme moi : lis une page sur deux quand les passages s´étirent en longueuer : tu ne perds pas le fil et tu gagnes du temps en évitant de t´endormir. ^_^

• Angel of Eternal Darkness qui se ronge les sangs en attendant le 27 mars
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:02:38

Hum, c une bonne idée mais j´hésite. C qu´il a un détail que j´ai homis de te dire : je dois inscrire tout les perso de l´histoire sur une feuille et à l´endroit où on les vois, ceux qui on tout de même de l´importance. L´ennui, c qu´il en a qui font juste une page et qui disparaisse. C´est une bonne idée mais je risque d´en sauter : (

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:37:10

Bon ben oublie ce que je t´ai dit, vu le contexte, c´est une mauvaise méthode lol

En tout cas, bon courage. Noter les persos et compagnie, j´ai fais ça pendant un an en Littéraire, c´est pénible et rébarbatif. Je ne continue pas l´éloge de ce travail, je vais te casser encore plus le moral sinon ^_^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:32:29

Mon morale va mieux, j´ai donner un coup et c fini : ) : ) : )

- The happiest man on earth lol!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:06:09

Ben alors, tout va bien ^_^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:07:04

Pas tout, mais ca oui ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 mars 2003 à 23:08:57

Silent ou comment casser un moral en 1 phrase...

• Angel of Eteranl Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:20:49

OUUIN, c´est quand la suite ? ; (

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:36:32

Je fais de mon mieux, ne t´inquiète pas, je vais le continuer. J´ai même une bonne partie de mes idée pour le prochain chapitre. Mais je manque de temps. Mais je fais de mon mieux, ne t´inquiète pas...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:57:30

Je suis chiante quand j´ai une idée en tête, hein ? lol

C´est juste que j´ai pas de lecture en ce moment et que j´aimerai bien savoir la suite...

La vidéo du moment