CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions..

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:12:14

En fait c tout simple, après te l´avoir expliquer tu va dire " pourquoi je n´y ait pas pensé?" lol. Il y a un chiffre à coté des noms, mets les dans l´ordre et prend la première lettre de chaque nom et ça devrait te donner un mot et c un mot très logique pour le monde dans lequel tu te trouve. Je vais te le donner tout de meme c ALERT.

salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
28 juillet 2003 à 19:37:11

si tu a sauvé Kauffman(au motel)tu n´auras pas à tuer Cheryl+alessa(kauffman te sauvera d´elle).
en tout cas il faut économiser des balles du fusil surtout . .et seulement tirer dessus(sur Cheyl+Alessa et Samael)..tu devrais tournere autour d´eux c plus sipmle

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:14:15

En guise de complément à ce qu´à dit salma, disons que ça dépend de ce que tu as fait dans le jeux, si tu as sauver kaufman et/ou Cybil. À partir de ce concept tu as donc 4 fins possibles
Bad=sauver personne, Bad+=sauver Cybil, Good=Sauver Kaufman, Good+=Sauver les deux. Et y´a la fin UFO que tu peux avoir en faisant d´abord la fin good+ et en trouvant et utilisant le nouvel objet obtenu. Si tu fais les fin bad, tu devras te battre avec cheryl/alessa, sinon c Samael. UFO y´a pas de boss. La stratégie qu´a dit Salma est juste, y´en a une autre mais elle est " triché".

Pour répondre à ton autre question, je connais SH2, effectivement. Depuis peu mais j´y ai tellement jouer maintenant que je le connais très bien, presque autant que SH1.

BUDDYM
BUDDYM
Niveau 1
30 juillet 2003 à 00:26:46

:hello:

En fait, je n´ai pas sauvé Kaufmann, puisque je ne l´ai pas vu du tout. J´ai juste sauvé Cybil.
La fin est un peu décevante alors, moi qui croyais que j´allais enfin voir Cheryl avec son cher père ! !!
Le SH 2 est-il encore mieux que le 1er ? ?? est-ce qu´il est aussi terrifiant et tout pleins d´énigmes comme le premier ? ??
Merci pour vos réponses et à bientôt ! !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:34:53

Mis à part l´histoire, je dirais que SH2 est mieux que sh1. Graphique hallucinant, monstres encore plus cool et le jeu est mieux géré en frais d´énigme et de difficulté. Les niveau de difficulté on vraiment une bonne différence selon moi, ce qui change par niveau : le nombre de coup nécessaire pour tuer, la rapidité et le nombres de monstres. Pour leur part, les énigmes ont 4 niveau de difficulté et leur réponse sont différente à chaque niveau. Le quatrième mode de diff est caché en fait.

La seule lacune je dirais est son histoire qui n´a pas vraiment de lien avec SH1, sinon pas du tout, et qu´elle est très simple dans son genre, surtout par rapport au 1er. Mais le jeu est très bien je dois l´avouer.

Par contre, il traumatise moins que sh1 selon moi. Disons que ça m´a pas prit beaucoup de temps pour m´en remettre lol!

Mais il est excellent, je te le conseil fortement!

salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
05 août 2003 à 16:57:37

salut tout le monde!
dites-moi,franchement,avez vous eu peur durantle jeu?de forts battement de coeur,des frissons??..
moi j´en ai eu,mais moins qu´en jouant à Alone In The Dark 4 et Resident Evil..mais je préfère sh de loin..
je trove que tous ceux qui ont une PS2 et n´ont pas sh2 sont..ouf.moi j´en ai pas une ps2 :rire: ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :snif:

salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
05 août 2003 à 17:00:55

hé,dites-moi votre avis sur x-files the game.moi je l´aodre

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 août 2003 à 01:29:06

Hehe, moi g eu mon ps2 cette été et c sh2 a été le premier jeu que g acheté. Personnellement, les resident evil me font sursauter mais rien de plus, mais j´adore cette série tout de même, un grand fan d´ailleurs. Alone in the dark est très bien mais l´histoire m´a pas vraiment accroché, ce qui était intéressant avec ce jeu, c le subliminal, les image rapide des monstres. Pour Silent Hill, j´ai littéralement été plongé dans le jeu alors sans avoir été terrorisé, j´avais vraiment l´impression que ça m´arrivait à moi. Perso je le trouve une coche supérieur aux autres.

J´ai pas joué à X-files, je peux donc pas dire mon point de vu, dsl. Il est sur quoi ? PC,Ps2,Ps1? J´ai vu une version d´un jeu x-files où on était un agent ( ni mulder ni scully) qui les cherchait je crois et c´était plus genre enquête. C tu celui-là ? J´y ai pas joué mais ce que j´en ai vu m´avait l´air intéressant.

Pour les resident Evil, j´ai jouer à Resident Evil : Dead Aim aujourd´hui avec le Gcon2 et je dois avouer que même si le jeu ne bat pas les autres RE, le principe du fusil est plaisant parce qu´on a vraiment l´impression de ne pas simplement tiré au hasard.

salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
09 août 2003 à 11:18:36

oui,c´est effectivement le jeu..mais crois moi,il est génial..tu sauras exactement comment se déroule une enquête de A à Z!je te le conseille!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 août 2003 à 16:04:37

Très bien alors je vais assayer de mettre la main dessus mais je sais pas si ca va être facile parce qu´il me semble qu´il a un certain temps qu´il est sortie.

salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
14 août 2003 à 11:27:51

salut tout le monde..qui parmi vous connaît Soul of the Samurai?c´est un jeu pas mal avec des graphismes médiocres mais c´est un jeu cool..mais j´arrive pas à trouver ses solutions sur ce site..alors si vous le connaissez dites-le-moi!vous pourriez m´aider!

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
14 août 2003 à 11:40:19

moi je connai ce jeu je le trouve nulle a chier et les grafismes pa top en plus le jeu est en version anglaise
Je compren pkoi min nen il ne l on pa traduit il est mediocre c est le mot sinon non je ne connai pa de site de soluce sur ce jeu!!!!!

sorry

salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
14 août 2003 à 13:01:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
hé ben merci beaucoup!!ça me surprend vraiment!!
je trouve qu´il y a une histoire dans ce je malgré les graphismes..ben merci quand même.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 août 2003 à 00:09:45

Moi je connais pas ce jeu désolé, mais le meilleure site ou il y a des soluces que je connaisse a un seul défault... c pas un défaut pour moi puisque je suis bilingue mais il est en anglais. je te le donne tout de même au cas ou :

www.gamefaqs.com

Il y a une panoplie de soluce sur ce site mais tout en anglais. Je te le conseil si tu comprend l´anglais sinon bhen mr.fulang peu pas t´aider, dsl!

salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
15 août 2003 à 11:38:31

salut Silent fulang!!ben je te remercie beaucoup,je comprends l´anglais..j´espère trouver ce que je cherche!merci encore..hmmmm
dis-moi,c´est quoi ce " fulang" dans ton pseudo??
:rire: c´est juste par curiosité hein!!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 août 2003 à 23:30:24

Ça vient de mon vrai nom, François, et g un jour été sur un site qui donnait mon nom en chinois, ce qui donnait Fulangsuowa ( y´avait des accents me souvient plus trop ou) et j´en ai supposé ( je dit bien supposé) que Fulang était le diminutif pour Franck. Je l´ai d´abord utilisé comme nom de mon personnage de bd lorsque je faisais du manga pour m´amuser et quand je suis arrivé sur ce site, tout mes pseudo habituelle semblait avoir été prit alors j´ai réutilisé Fulang. Mais, par erreur de sauvegarde de pseudo, quelqu´un avait commencer à envoyer des message blasfaimateur sur le forum général alors je l´ai sauvegarder pour de bon sous SilentFulang puisqu´après mon aventure sur le général g décider d´aller seulement sur ceux de jeux en particulier et que je venais plus que souvent sur celui de Silent Hill. Voilà, c toute l´histoire de mon pseudo hehe, et contrairement à certaine croyance, je ne suis pas chinois ou japonais mais québecois de race blanche ; )

Et ça m´a fait plaisir de t´aider, j´espère aussi que tu trouvera ce dont tu cherches!

salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
19 août 2003 à 10:54:55

merci françois;
une dernière question qui m´agace:le poème qu´on lit dans la salle de musique(à l´école bien sûr)-c´est le poème qui parle d´oiseaux..-quel est son interet?
est-ce pour aider à trouver le code sur le piano??
merci.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 août 2003 à 18:14:13

Oui, exactement, moi je l´ai résolu en traçant sur une feuille un schéma du piano en notant celle qui ne fonctionnait pas ( Silent Dove, ça veut dire grossomodo le signe silencieux). Puis on y va en supposans grace au poème.

La vidéo du moment