Hehe, moi g eu mon ps2 cette été et c sh2 a été le premier jeu que g acheté. Personnellement, les resident evil me font sursauter mais rien de plus, mais j´adore cette série tout de même, un grand fan d´ailleurs. Alone in the dark est très bien mais l´histoire m´a pas vraiment accroché, ce qui était intéressant avec ce jeu, c le subliminal, les image rapide des monstres. Pour Silent Hill, j´ai littéralement été plongé dans le jeu alors sans avoir été terrorisé, j´avais vraiment l´impression que ça m´arrivait à moi. Perso je le trouve une coche supérieur aux autres.
J´ai pas joué à X-files, je peux donc pas dire mon point de vu, dsl. Il est sur quoi ? PC,Ps2,Ps1? J´ai vu une version d´un jeu x-files où on était un agent ( ni mulder ni scully) qui les cherchait je crois et c´était plus genre enquête. C tu celui-là ? J´y ai pas joué mais ce que j´en ai vu m´avait l´air intéressant.
Pour les resident Evil, j´ai jouer à Resident Evil : Dead Aim aujourd´hui avec le Gcon2 et je dois avouer que même si le jeu ne bat pas les autres RE, le principe du fusil est plaisant parce qu´on a vraiment l´impression de ne pas simplement tiré au hasard.