CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions..

salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
14 juillet 2003 à 19:16:52

je viens de finir le jeu(good+/easy)hih!!
mais en rejouant je croyais que j´aurai une nouvelle arme,mais je n´en ai pas,où puis-je la trouver?et aussi,je suis allée dans la boutique au nord-est de la ville,j´ai trouvé une seule pierre où je ne sais quoi..c´est-ça que je dois placer dans 5 endroits différents?
une autre question me démange:est-ce que vous avez vu durant le jeu toutes les scènes qui apparaissent dans le " film" au début(je veux dire comme par exemple quand Lisa et Kauffman se disputent,quand Alessa est couverte de sang,quand Lisa eclate de rire...?)
et une autre aussi!!pkoi Lisa a-t-elle empeché Kauffman de retourner au monde " normal"?
j´en ai plein d´autres des questions mais,je crois que j´arriverai à tenir! :lol: merci pour les réponses

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:51:03

C´est reparti pour un tour, lol

Les armes nouvelles lors de la seconde partie sont, au choix, le marteau-piqueur ( dans une pièce de la tour de contrôle du pont ) , soit la tronçonneuse ( magasin au bord du gouffre de Bloch Street ) . Il faut d´abord chercher le bidon d´essence à la statio nservice et tu choisis laquelle des deux tu veux utiliser.

La pierre du magasin de Bachman, il faudra l´utiliser ( en faisant " utiliser " dans le menu ) à 5 endroits : le bateau dans le port, le toit de l´école, devant l´hôpital X juste avant la confrontation avec la Mite, dans le parking du motel avant d´aller dans la chambre de Kaufmann et enfin, sur le phare. Le jeu s´arrête à ce niveau-là. Dans ta partie suivante, tu auras le flingue laser.

Toutes les scènes du début n´apparaissent pas dans le jeu. Celles qui n´y sont pas :
- la dispute Kaufmann/Lisa
- le plan sur la maison
- Dahlia qui court dans l´église
- Alessa qui se redresse sur son lit
- Lisa qui rit
On ne les voit jamais, on peut penser qu´elles sont antérieures au jeu.

Lisa empêche Kaufmann de repartir pour, selon moi, se venger. Il l´a forcée à s´occuper d´Alessa, et on peut voir dans l´intro que l´ambiance n´était pas au beau fixe entre eux. On sait aussi qu´elle a encore sa conscience malgré so nétat de monstre ( elle parle à Harry, s´enfuit ) . On peut penser que c´est là sa vengeance : elle l´entraîne avec elle dans la mort.

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:25:40

Ce qui peut faire penser aussi que la scène de Lisa avec Kaufmann dans l´intro est antérieur est le fait que ça se passe à l´hopital normal, hors, Lisa ne va jamais dans le monde normal dans le jeu. Donc, ça se passe avant qu´elle se réveille dans l´hopital alterné !

Juste mon petit ajout comme j´aime toujours le faire lol!!

darsil
darsil
Niveau 2
16 juillet 2003 à 15:24:29

pfffffff c scene sont a la fin du jeu apres le generike de fin regarde jusko bout o moin...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:24:21

Faux ! Dans les scènes bonus à la fin du jeu, c´est un bêtisier de ces fameuses scènes que l´on voit, pas les scènes originales ! Faut savoir ouvrir les yeux

• Angel of Eternal Dante
salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
18 juillet 2003 à 12:59:12

merci,tu crois que j´ai pas vu jusqu´au bout ces scènes?!à propos,faire un bétisier de Silent Hill,je doute que ce soit possible!avec tous ces problèmes je doute qu´ils aient trouvé le temps pour rire..

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:29:37

Mais enfin ouvrez les yeux bandes de salades vertes. Ce sont des bloopers et il n´y a aucune loi qui interdisent des bloopers dans un survival horror. Si on vous demandait de jouer le role d´un zombie, vous me feriez croire que ca ne vous ferait pas rire de marcher raide en poussant des cris idiots et en faisant le robot comme Michael Jackson???

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:08:20

En fait, les bloopers laisse croire que c´tait un film tout simplement, faut pas prendre ça au sérieux. C drôle voilà tout. C comme les scène du générique de fin DOG de sh2, les programmeurs on déconner. On va pas en faire un plat.

En gros, ce qui a à retenir c qu´ils on niaiser des scènes qui ne sont pas dans le jeux en tant que tel, qu´on voit seulement dans l´intro. Je dis ça pour pas s´éloigner de la question posé ; )

D´autres questions ? ?

boblecon
boblecon
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:56:31

Kaufmann est le perso le plus cool de tous les Sh, il n´arrête pas de me faire rire, cet imbécile à la noix. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

salma_ps1_tn
salma_ps1_tn
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:30:01

ke faites vous du jeu après l´avoir terminé?
( après avoir eu toutes les fins possibles etc..)
moi,je n´aime pas répéter les choses..même s´il s´agit se SH que j´adore,et vous ( vous faites quoi pour grignoter?) :rire:
non sérieusement..(but seriously..phil collins)
hmm.désolée je pete un cable là

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:19:48

Je le garde dans ma collection plutôt mince de jeux vidéo et j´y rejoue une fois de temps en temps surtout pour vérifier les nouvelles théorie que les gens font, voir si elle pourrait être possible selon moi. Mais disons que depuis que g un ps2 et sh2, j´y joue pas très souvent. Mais, je me connais, la nostalgie va me revenir un jour ou l´autre et j´y rejouerai. C ce qui m´est arrivé à RE2, après presque 1 ans sans y jouer, la semaine dernière, l´envi m´a repris en revoyant le film à la télé.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:07:10

Le forum de Silent Hill est bien mort depuis un certain temps... faut croire qu´Isatis en est pour beaucoup dans la survie de ce forum, depuis qu´elle est partie en vacance c´est à peine s´il y a un message par jour... Aller bon sang ! Réveillez-vous et parlez ! Je n´aime pas trop me parler à moi-même lol ! J´en suis pas encore rendu là, quoi que ça s´en vien faut croire :p

¤SF, le décespéré ! !¤

boblecon
boblecon
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:19:15

msdfiosjdvobvdeflbfopnjigfmogoptmkg,lmumyu

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 juillet 2003 à 03:09:25

Mes amis me disent que je suis " weird" mais là j´ai trouvé plus weird que moi! Quand je dis de parler, je veux dire en français, des trucs sensés ! ! Parfois, je me dit que les trois dernière lettre de ton pseudo te caractérise plus que bien lol! ( Sans méchanceté)

boblecon
boblecon
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:08:04

thrhgbbhrbvd

BLLWAALWLAALWLWLAASLWL

boblecon
boblecon
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:08:37

Au fait, je prépare un site SH en anglais. vous préférez James ou Harry?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:13:47

Je pref personnellement James parce qu´il est complètement, je peux pas dire le mot parce que le forum le prendra pas, mais disons qu´il n´est pas normal dans sa tête. Par contre, Harry a des valeurs plutôt intéressante. Mais je pref James tout de même comme personnage.

boblecon
boblecon
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:46:21

Merci, mais après mûre réflexion, je vais mettre les deux sur ma page d´ouverture. Je vais essayer d´ouvrir ça en août.

BUDDYM
BUDDYM
Niveau 1
27 juillet 2003 à 16:45:07

Bonjour,

Est-ce quelqu´un peut m´expliquer l´énigme de la liste des défunts avec leur âge pour écrire un mot sur le digicode SVP ? ??
Gros bisous à tous les fans de silent hill et à bientôt.

BUDDYM
BUDDYM
Niveau 1
28 juillet 2003 à 18:13:46

Ah OK, merci beaucoup de ton aide. Et dis-moi, à la fin, je dois bien tirer sur le démon, qui est Cheryl, apparamment ?
De plus, est-ce que tu connais le SH numéro 2 ? ??

La vidéo du moment