tu risque d´avoir la suicidaire effectivement, en fait c la fin water je crois bien mais personnellement, la seule véritable chose qui m´a décu de sh2 c justement les fins, il manque quelque chose, on voit rien en fait il le laisse sous-entendre seulement.
Tsé ta la fin water ou on entend le bruit d´une voiture, on voit de l´eau et le reste de la lettre.
Fin renaître on voit james sur un lac et le texte qui défile aussi.
Fin mary qui est selon moi la mieux dans son genre bhen on voit james qui parle... et la lettre.
Fin dog c une fin humoristique alors rien à dire de plus ; )
Fin leave bhen ont voit james qui parle... et la lettre qui défile
( à noter que g censuré certain détail, veuillez m´en remercier lol!)
Tout ca pour te dire que tout ce qui change c le sort de James mais en tant que tel, on apprend la même chose sur l´histoire par l´intermédiaire de la lettre complète.
Mais il reste que perso g préféré, pas pour ce qui arrive mais pour ce qu´on voit, la fin de Mary, ce qu´on voit et sous-entend est selon moi un vrai plaisir mais c sur que tu aura pas cette fin la parce qu´il faut pas toucher à Mary une seule fois, ignorer Maria passer beaucoup de temps avec Mary, aller la voir souvent dans la chambre de l´hopital et retourner la voir dans la cellule. Mais perso je te la conseil pour ta prochaine.