CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secour

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:56:22

C´est d´accord :ok: je comprend!
Au fait, génial, dans Silent Hill 2, Maria nous suit on peut même la frapper, j´adorrrrrrre ( lol) Je suis pas sur le bon forum, mais je suppose que vous avez fini les 3 Silent Hill?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:12:37

C pas grave moi ça m´arrange de parler des autres sh ici parce que g pas le gout et pas le temps d´aller sur les autres forum en plus de mon propre forum qui est très vide soit dit en passant mais faudrait que je fasse plus de pub...

Pour en revenir au sujet oui c cool le principe de Maria mais si tu tire dessus c la fin de la partie et de plus bhen ca peu influencer ton ranking à la fin. En fait, si tu la touche, t´As plus de chance d´Avoir la fin Maria et si tu l´as touche pas c plus pour Mary. Mais y´a pas juste ca à faire.

G jouer au 3 aussi, je l´ai en fait, mais g juste hate que la journée de demain soi passé pour que je sois en vacance et puisse faire les autres fin. Le 3 est bien mais l´histoire manque un certain quelque chose quoi que ca explique et éclaicit bien des hypothèses lancé à l´époque.

Dans le 2, g essayé de faire le jeu en hard et croit moi c très dur, je me rend jusqu´à la fin mais g bien du mal avec pyramid head en duo, ils sont trop vite et trop long à tuer. Mais ca fait un moment que ma console a pas été ouverte alors...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:05:22

Moi j´ai fini les 3 mais il faudrait que je reprenne le 2 et le 3 pour avoir toutes les fins ( et c´est long ) , surtout qu´en ce moment, je me bats avec Shadow of Memories.... Mais j´ai bien le goût de reprendre le 3 pour avoir al fin " Possédée " , on verra si elle est mieux que celle " normale "

• Angel of Eternal Darkness
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:02:53

Je n´ai pas encore le trois ( mais ça ne saurait tardé Ov- ) Pour le deux je vais avoir la fin où on a une attitude suicidaire je pense...Parce que Maria, ben elle c´est fait un peu touchée par les monstres et pis je la bouscule parfois ( enfin elle pourrait se pousser quand même!) De toute manière je peux pas faire " renaitre" et " chien" quant à " partir" je suis tjs en train de fouiller, donc même pas la peine...
Voilà, vous me conseillez quoi...?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:46:05

tu risque d´avoir la suicidaire effectivement, en fait c la fin water je crois bien mais personnellement, la seule véritable chose qui m´a décu de sh2 c justement les fins, il manque quelque chose, on voit rien en fait il le laisse sous-entendre seulement.

Tsé ta la fin water ou on entend le bruit d´une voiture, on voit de l´eau et le reste de la lettre.

Fin renaître on voit james sur un lac et le texte qui défile aussi.

Fin mary qui est selon moi la mieux dans son genre bhen on voit james qui parle... et la lettre.

Fin dog c une fin humoristique alors rien à dire de plus ; )

Fin leave bhen ont voit james qui parle... et la lettre qui défile

( à noter que g censuré certain détail, veuillez m´en remercier lol!)
Tout ca pour te dire que tout ce qui change c le sort de James mais en tant que tel, on apprend la même chose sur l´histoire par l´intermédiaire de la lettre complète.

Mais il reste que perso g préféré, pas pour ce qui arrive mais pour ce qu´on voit, la fin de Mary, ce qu´on voit et sous-entend est selon moi un vrai plaisir mais c sur que tu aura pas cette fin la parce qu´il faut pas toucher à Mary une seule fois, ignorer Maria passer beaucoup de temps avec Mary, aller la voir souvent dans la chambre de l´hopital et retourner la voir dans la cellule. Mais perso je te la conseil pour ta prochaine.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:51:00

J´oublias, pour SH3 g pas encore faire la fin possédé je vais m´y attaquer des ce soir je crois, en fait g commencé mais c genre que fos que tu fasse des points en tuant et en te faisant toucher facque je trouva ca long. Mais se battre avec le lightsaber arrange ca parce que c du corps à corps et le combat te laisse te faire toucher en réglant le tout rapidement.

Pour Sh2 g tout fait sauf battre le boss de fin à hard, g bloqué la et manqué de temps pour continuer :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:04:28

En fait, pour la fin possédée, il faut tuer TOUS les monstres du jeu.... Ca prend du temps, et c´est ce qui me manque actuellement... En plus, je bloque à SH 3 parce que le centre commercial du début ressemble comme deux gouttes d´eau à celui qu´il y a près de chez moi ( La Part-Dieu, s´il y a des Lyonnais ici ) ... Ca fait peur mine de rien ^^;;;

Pour SH 2, moi pour l´instant, j´ai eu la fin " sous l´eau " ... C´est vrai qu´elle est sous-entendue, mais je l´ai trouvée très tragique dans son genre. Mais bon, là, Shadow of Memories me préoccupe plus que les SH...

• Angel of Eternal Ill
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:07:07

:ok:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:20:20

Moi je m´amuse à SH3, ca fait du bien de retourner dans ce monde infernal, je pouvais pas avec les études faute de temps mais je vais me payer un noel merveilleusement miachévavélique :p

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:10:21

lol SH un soir de noël!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:59:05

Bhen le 25 j´avais un partie juste en soiré alors g jouer en pm, je suis au québec alors 18 c midi pour moi :P

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:47:04

ah, ok!

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
29 février 2004 à 18:15:29

:up:

Alan0025
Alan0025