SilentFulang===> Je respecte ton point du vue, mais une petite remarque : si on cambriole ton voisin, tu vas inviter le cambrioleur prendre le thé chez toi? Un flooder empêche des forums de faire leur activité principale, la communication, tu leur défile le tapis rouge?
Il faut être solidaires entre non-flooder, personnes civilisé, forumers corrects. Je précise que je n´ai dit aucune insultes, simplement des reproches, je donne mon avis, rien de mal à ça.
Si Adolphe_Hitler ( quel horeur taper ce nom) veut se comporter intelligemment, et il le fais, qu´il change son pseudo, car j´en suis arrivé à la conclusion qu´il l´a pris dans un but puérile et stupide : se faire remarquer absolument, quelle mentalité bien basse...
Si je me trompe et qu´il adopte réellement les idées nazies que son pseudo évoque, alors je le détesterais cordialement comme ce doit de le faire n´importe quel citoyen...(ce qui n´est pas encore le cas, puisque je le répète je pense que ce n´est qu´un gamin, mentalement en tout cas, stupide)
Voilà, j´espere que tu me comprends SilentFulang, il ne faut pas penser qu´au bien du forum...
j´epere aussi ne pas t´énerver dans mes propos!
tout est clair