CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secour

Adolphe_Hitler
Adolphe_Hitler
Niveau 2
09 décembre 2003 à 15:08:31

je ne trouve pas le code du piano

merci

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:28:32

va sur mon site, c expliqué en dessin, c plus facile à dire ; )

http://www.demetrium.net

Adolphe_Hitler
Adolphe_Hitler
Niveau 2
09 décembre 2003 à 20:50:02

merci pour ton aide

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:35:45

D´abord je t´apprendrais que Hitler s´écrit Adolf Hitler, et tu devrais avoir honte ( ceci est un euphémisme) d´avoir un pseudo pareil, c´est unedes pires insultes que tu peux te faire...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
12 décembre 2003 à 18:48:03

on s´enfout de savoir comment ca s´écrit c´est un nom de merde de toute façon

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:20:09

C´est vrai, mais bon...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:58:07

Si je ne m´abuse, ce personnage est un floodeur assez connu.... Il n´a pas l´air de vouloir nous enquiquiner ici... Nul besoin donc, de parler de lui et de disserter sur son cas.

• Angel of Eternal Darkness
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:37:27

Dsl je laisse pas passer ce genre de chose!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:40:33

Et puis un flodder est un flooder, s´il fait chier ailleur, on va pas lui sortir le tapis rouge ici!!! :(((
Mais bon j´suis pas un vétérant de ce forum alors c´est pas moi qui décide! :-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:14:45

Je l´ai déjà croisé sur un forum, mais il n´a rien fait de mal ici alors nul besoin de réveiller la bête en lui. On en a eu assez avec boss qui déconnait alors s´il vous plait, tant qu´il cherche pas à nuir à qui que ce soit, je vois pas pourquoi on devrait nous même l´insulter. Il a demander de l´aide, je lui en ai donné et il n´a pas fait de remarque désobligeante. Alors l´histoire s´arrête la, après tout, ce qui se passe dans la cours du voisin est leur problème et non le nôtre.

Enfin bref, je ne fais que donner mon opinion comme je le fais toujours mais bon, je crois qu´il serait préférable de ne pas faire exprès.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
13 décembre 2003 à 12:25:29

C´est suspect quand même...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:04:28

Bhen évitons de tomber däns une guerre inutile, c tout ce que je dis ; )

Adolphe_Hitler
Adolphe_Hitler
Niveau 2
14 décembre 2003 à 09:48:56

vous avez un problème nirvana47 et pow_le_VB avec mon pseudo et d´abord tu m´apprends rien du tout " petit" ok et ensuite j´ai le droit de prendre n´importe quel pseudo
Dans quel forum tu m´as croisé silentfulang

non mais quand même tu veux je m´appelle comment, george w bush, peut-être

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:17:10

Je pourrais pas dire, g fais le tour de plusieurs forum en tant que spectateur lorsque je cherchais des réponses à mes questions et je me souviens d´avoir vu ton pseudo. Sans nécessairement t´avoir parlé, je suis sur d´avoir vu ton nom.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:15:08

:-((
IL est rare que je ne suis de bonne humeur mais là NON!
Si ( j´ai bien dit SI) il a floodé ailleur, on a pas à l´aider dans ce forum respectable.
Si je ne t´apprends rien?! Il faut croire que si... à moins qu´il existe un prénom Adolphe et, comme par hasard un Hitler derrière, dans ce cas tu ferais mieux de le préciser!!!
Comment je veux que tu t´appelles? Il vaudrait mieux George W. Bush ( aucune comparaison n´est possible), ou un prénom venant d´un jeu vidéo, tiens, ça serait un peu plus dans l´esprit du site... Alors je dis NON!
SilentFulang ===> Je n´insulte pas j´exprime mon opinion, nuance :-p
Quant à la " bête qui est en lui", aucune bête n´est assez cruelle pour être nazie, sache-le

Pow

Adolphe_Hitler
Adolphe_Hitler
Niveau 2
17 décembre 2003 à 21:46:28

vous n´êtes qu´une bande de pathètique primitifs
Pow_le_VB je préfère inognorer tes insultes " PETIT"

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:37:07

Ah, arrêtez, surtout toi POW. Franchement, il a beau avoir fait du grabuge ailleurs, mais tant qu´il ne fait rien ici moi je n´y voit absolument aucune inconvénient. Ce que je vois ici c´est une personne qui aime Silent Hill qui demande de l´aide, rien de plus. Tant qu´il ne fait pas de flood ici, y´a pas de mal. Ce qu´il fait ailleurs, c´est son problème, je le répète. Mais c pas la peine à le pousser à devenir flooder ici. C´est comme mettre le couteau dans la main d´un tueur.

Autrement dit, respirer par le nez, restons poli et discutons en être civilisé.

S´il fait le flooder, on en rediscutera, mais pour le moment il agit comme quelqu´un de civilisé alors faites-en autant.

Encore une fois, c mon opinion et désoler si g semblé méchant envers qui que ce soit, particulièrement Pow, mais comme je dis, je donne mon opinion et si y´a du flood sur le forum après ça, ne venez pas me dire que c´est de ma faute.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:36:38

SilentFulang===> Je respecte ton point du vue, mais une petite remarque : si on cambriole ton voisin, tu vas inviter le cambrioleur prendre le thé chez toi? Un flooder empêche des forums de faire leur activité principale, la communication, tu leur défile le tapis rouge?

Il faut être solidaires entre non-flooder, personnes civilisé, forumers corrects. Je précise que je n´ai dit aucune insultes, simplement des reproches, je donne mon avis, rien de mal à ça.

Si Adolphe_Hitler ( quel horeur taper ce nom) veut se comporter intelligemment, et il le fais, qu´il change son pseudo, car j´en suis arrivé à la conclusion qu´il l´a pris dans un but puérile et stupide : se faire remarquer absolument, quelle mentalité bien basse...

Si je me trompe et qu´il adopte réellement les idées nazies que son pseudo évoque, alors je le détesterais cordialement comme ce doit de le faire n´importe quel citoyen...(ce qui n´est pas encore le cas, puisque je le répète je pense que ce n´est qu´un gamin, mentalement en tout cas, stupide)

Voilà, j´espere que tu me comprends SilentFulang, il ne faut pas penser qu´au bien du forum... :-) j´epere aussi ne pas t´énerver dans mes propos!
:ok: tout est clair

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:38:55

A la troisième ligne ce n´est pas " leur", mais " lui" ^_^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:50:05

Oui je suis d´accord avec tes propos et je ne suis pas énervé. J´ai peut-être été, disons le, bête en disant que ce qui se passe ailleurs est leur problème mais, pour revenir à la comparaison que tu faisais avec le voleur, non je ne vais pas l´inviter à prendre le thé chez moi, mais je n´irai pas non plus lui courir après pour qu´il s´en prenne à moi. Tu saisis. Moi aussi je connais cette réputation et je sais ce que son pseudo évoque, mais il c´est d´abord adressé à nous poliment et sans véritable menace, alors je garde mes pierres dans mes réserves. Oui je serai de votre coté si quoi que ce soit arrive et oui je défendrai ce forum coute que coute, mais je ne suis pas du genre paranoïaque, peut-être suis-je naïf me direz vous, mais s´il reste poli et civilisé, je ne vais pas sortir mes armes juste pour ce qu´il a fait avant. Tout le monde a droit à une seconde chance je crois bien et si on tue un criminel sans que celui-ci est attaqué, on est le criminel. Autrement dit : " légitime défence"!

Oui je suis conscient que tu n´a pas lancé d´injure ou fait du floodage, Pow, et je ne juge pas tes actes comme étant malveillant. Peut-être suis-je trop calme mais me semble que ce serait mieux de ne pas attirer le mauvais oeil par ici.

La vidéo du moment