Boss, je vais juste te dire une chose : tu ne seras JAMAIS mon ami, surtout en ayant ce langage, mais si tu souhaites vraiment te tenir tranquille, tant mieux, nous aurons tous à y gagner.
Pour ce qui est de toi, Pow_le_VB, ça n´a rien à voir avec le niveau, mais plutôt avec les fins comme tu le penses déjà ^^
- Bidon d´essence : Il apparaît à la deuxième partie, dans le garage sur Bloch Street. On peut l´utiliser sur le marteau-piqueur ou la tronçonneuse au choix.
- Le fusil : Bizarre, normalement on le récupère au centre commercial, pendant le combat contre la Larve. Lorsque tu tomberas dans le trou, cours devant toi : le fusil est contre le mur.
- La tronçonneuse : Durant la deuxième partie, on la trouve dans la vitrine fracassée du magasin d´outillage, sur Bloch Street, juste au bord du gouffre. Elle fonctionne avec le bidon.
Et petits bonus ^^
- Le Marteau-Piqueur : On le trouve à la seconde partie dans la salle au rez-de-chaussée de la tour de contrôle du pont, celui qui sertà aller au quartier commerçant. On le fait fonctionner avec le bidon d´essence.
Il me semble qu´on peut se servir des deux en même temps ( tronçonneuse et Marteau ) mais je ne sais plus la bidouille nécessaire...
- Le Katana : Il faut finir le jeu une fois en Good + ou Good, puis une seconde fois en Bad ou Bad +. Au cours d´une troisième partie depuis cette sauvegarde, va DIRECTEMENT récupérer les deux feuillets " doghouse " et " Levin street " au bord du gouffre. Vas-y et une fois dans la maison, tu te rendras compte que la porte de droite, à l´entrée, est désormais ouverte. Le katana t´y attend, c´est une excellente arme.
- Angel of Eternal Darkness