CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différentes fins

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:36:23

Je voudrais savoir comment faire pour avoir les différentes fins à Silent Hill...voilà c tt!
merci

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:39:36

et pis : es ce que c´est en fonction des niveaux easy, hard, normal...

SilentFulang_
SilentFulang_
Niveau 4
22 novembre 2003 à 20:45:06

d´abord ne va pas voire mon site car il ne parlera pas de ça
ensuite , effectivement sa un rapport avec le niveau choisi

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:36:14

Fais pas attention à cet abruti de flooder.

Bad : Tu tues Cybil au parc, tu ne sauves pas Mickaël au Annie´s Bar
Bad + : Tu sauves Cybil mais tu laisses claquer Mickaël
Good :Tu sauves Mickaël, mais tu flingues Cybil
Good + : Tu les sauves tous les deux.
UFO : dans ta deuxième partie, va au magasin sur Bachman Road ( au nord-Est ) pour trouver la Pierre Bleue. Puis utilise la :
- Au motel, juste avant d´aller dans la chambre n°3, dans la cour
- Sur le toit de l´école alternée
- Devant l´hopital alterné, juste avant le combat contre la mite
- Sur le bateau après la conversation avec Cybil et Dhalia
- Au phare

Ce n´est pas en fonction du niveau de difficulté, celui-ci n´influence que la résistance de smonstres et le nombre de cartouches trouvés.

Et surtout, retiens que SilentFulang_ est un emmerdeur ! Le vrai, c´est " Silentfulang " tout court, sans " _".

• Angel of Eternal Darkness
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:15:37

J´te remercie, c´est sympa, j´pense que vais essayé d´abord la fin Good+, de toute manière je peux plus l´UFO, je suis dans le quartier commerçant et j´ai rien fait avec l´école.
Et si on " tue" les 2 persos mais qu´on fait l´UFO ( d´ailleurs, ça veut dire quoi?)
Merci d´avance :-)

expert005___
expert005___
Niveau 4
23 novembre 2003 à 11:32:20

UFO ve dire Union Fédéral Office et n´oubli pas que je suis un expert et n´écoute pas Isatiscreator il est jalou de mon pote silentfulang_ c´est lui le flooder

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:33:10

Emmerdeur n°2 ( Expert005___ ) , déjà c´est ELLE tu seras gentil ( enfin, si tu comprends quelque peu les règles d´accord ) .

Bon, pour toi,Pow_le_VB

En fait à la base, l´UFO ne se déclenche que si tu utilises la pierre bleue dans les 5 endroits que je t´ai indiqué. Le jeu s´arrête au phare, donc tu n´auras pas à sauver ( ou à tuer ) Cybil. Attention, tu ne peux avoir l´UFO qu´après avoir fini le jeu une première fois.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:35:09

UFO au fait, ça signifie : Unknown Flying Object. C´est l´équivalent anglais de " OVNI " .

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:21:35

Merci pour ton renseignement, donc j´ai rien perdu, mais l´UFO fait terminer le jeu plus tôt??? Et on ne peut pas sauver Mickaël(que je ne connais pas au passage) si on réalise l´UFO comme avec Cybil?

Merci d´avance!!! :-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:29:12

La fin UFO est une fin humoristique, rien de sérieux et qui n´a rien à voir avec le principe de sauver Cybil et Kaufmann, en fait, chaque fin est complètement détaché l´une de l´autre si je peux le dire ainsi.

Pour faire la UFO, que tu t´occupe de Cybil et de Kaufmann, ca ne change rien, de toute façon tu ne te rendrera pas jusqu´à l´endroit pour sauver Cybil et que tu sauve kaufmann ou non dans le bar, ca ne change rien. Le jeu se termine plus tôt car tu ne va pas au parc d´amusement et dans le nowhere pour tuer le boss de fin. Dans chaque sh, c devenu une tradition d´Avoir une fin humoristique.

Kaufmann ( Michael), est le docteur que tu as rencontrer à l´hopital et qui te tirait dessus. On ne le voit que très peu si on ne va pas au bar.

Pour sauver Cybil, pe que ca a été dit je me souviens pas, mais il te faut le liquide rouge de l´hopital. La bouteille est dans la cuisine et le liquide dans le bureau du directeur sur le sol, tout les deux sur le premier étage de l´hopital normal.

- SilentFulang, le véritable ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:52:26

Meeerrrcciiii pour toutes ces infos, pour Mickaêl je me doutais bien que c´était Kauffman mais je me rappelais pas son prénom..Je vais donc pouvoir tenter toutes les fins mais pour l´UFO on repassera alors..je suis pas sûr d´avoir le goût de refinir le jeu une seconde fois surtout que je viens de commander le 2...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:39:16

Merci vous êtes tous très sympa ( enfin ts hormis quelques débiles mentaux_)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:23:30

Mais bien ça fait toujours plaisir d´aider ^^

En fait, il n´y a qu´un seul débile mentaux sur ce site mais il prend différentes forme alors...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:26:58

Bah, il faut le comprendre, il doit se sentir bien seul avec sa cellule unique sur ce forum.

Pow_le_VB, c´est normal d´être sympa ^^ Du moment que nous avons une passion en commun et que nous pouvons nous entraider, il n´y a aucune raison à être désagréable ^___^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:29:34

:-) Sûr!
Je suis vers la fin du jeu " Nullepart", j´ai sauvé Cybil, la pauvre, mais dites, elle devient quoi?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:30:21

sans me dire la fin ou des trucs que je suis pas censer savoir...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:10:22

Eh bien... Tu auras je pense très rapidement la réponse en arrivant à la fin de Nowhere ^^ C´est ce que je peux te dire pour ne pas te dire des trucs " que tu n´es pas censé savoir " .

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:54:04

Voilà j´ai fini le jeu en Good+, je vais le finir en n Bad- Bad+ et Good- et peut être UFO ( mais dites, la fin Good+ est déjà un peu humouristique, alors qu´est ce que ça va être l´UFO?!)

Par contre j´ai été un peu déçu : s´il est normal que pendant le jeu le scénar reste un peu dans le brouillard, il aurait dû être correctement expliquer à la fin, hors il m´a vraiment semblé qu´il " brouillon"...domage, qu´en pensez-vous?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:11:04

Au beaux jours de ce forum, c´est un débat qui avait fait rage vois-tu. Il y avait les déçus comme toi, ceux qui au contraire étaient euphoriques et ceux qui naviguaient entre les deux et essayaient de comprendre le pourquoi du comment.

Globalement, la fin de SH reste floue, parce qu´ainsi, cela permet de réfléchir, de trouver soi-même les endroits manquants, d´imaginer, d´inventer en quelques sortes le scénario à partir des éléments qui nous sont donnés, un peu comme un puzzle auquel il manquerait des pièces.

Cette tendance est encore plus poussée dans le 2, et en fait, en jouant au 3, on obtient la très grande majorité des énigmes laissées en suspens dans le 1 ( ne cherche aucune logique lol ) .

Personnellement, j´ai mis un moment à adhérer au concept et je t´avoue que j´aurais aimé avoir droit à une loooongue scène de fin, peut-être un peu plus explicative de ce qu´il advient de spersonnages... Un peu à la manière d´un Final Fantasy si tu préfères. Toutefois, ce " défaut " de fins courtes est récurrente à tous les SH ( et je t´avoue que celle " normale " du 3 m´a énormément déçue ) ...

Par " humoristique " , tu penses sans doute au petit bêtisier qu´on a à la fin ? Moi aussi je l´ai énormément apprécié, ce petit " Other Side " ( c´est son nom ) . J´ai trouvé que c´était une fort bonne idée, qui renforçait le côté " cinéma " du jeu.

boss879
boss879
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:38:22

maintenant Pow_le_VB et Isatiscreator FERMER VOS GEULE JE PARLE

je vien en ami je demande pardon
je peu encore me joindre a vous mes copains adoré

Vive les copains coules

je ne fai plu parti de ton équipe le grand patron

La vidéo du moment