CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SH 5 :Shadows of the past

Rox
Rox
Niveau 3
07 juillet 2004 à 00:42:29

Sincèrement Eather est mignone mais elle n´a rien de très sexy , c´est pas FFX2...

Et puis c´est sur que la plus grande partie du jeu se passe en dehors de la manette, le jeu est fait pour nous faire refflechir par la suite, sinon y aurait aucun interet, on rengerait le jeu après l´avoir fini et on l´oubliera dans un coin, SH on se posera toujours des questions

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:29:04

Bhen ça revient à ce que je disais, wait and see. On a trop peu de matériel pour juger et selon moi faudrait voir ce que SH4 va annoncer car si on regarde le 2, il met en place l´ambiance du 3 qui lui ne fait que changer certain détail, améliorer niveau graphique ( l´histoire ca c pas selon moi niveau conception mais bien plus les créateurs qui faut voir). Mais si y font du bon boulot, y peuvent continuer, mais faire attention de ne pas détruire un chef d´oeuvre, ca se serait trop con...

Pour Heather, bhen perso, c ça qui me plait chez elle le fait qu´elle soit une héroïne tout à fait . .. humaine. Comme la décrivait si clairement Isatis, elle n´a rien d´une Lara Croft mais je trouve qu´elle a ses charmes et en vrai elle serait certainement dans mes gouts physiquement ( sauf pe ses yeux de paumé). J´aime bien les minettes des FFX2 tout de meme :p mais reste que tomber vers quelque chose de réaliste est pour moi tout simplement très bien. Mais c ce que g tjrs aimé chez les SH, on se reconnait très bien chez les perso. Je me reconnaissait très bien en james jusqu´àce que je sache qu´il avait tué sa femme lol...

Petit coup d´oeil au RE, moi je trouve que la série s´en tire tjrs pas trop mal maintenant, ce qui est décevant est les petit à coté, les titres qui sortent en parallèle qui détruise la série comme les gun survivor... Sinon le 1 était bien, le 2 est mon préféré, le 3 bhen je me suis réconcilier avec le jeu très dernièrement en lisant le roman qui m´a fait comprendre des choses qui étaient pas trop claire dans le jeu, le cv m´a un peu décu sur certain point mais il était pas si mal, le zero est par contre un vrai zoo, dead aim est trop cours et les voix cacanne m´énerve, rebirth g pas joué et le 4 bhen je suis perplexe. Outbreak est pas si mal bien que y´a certain défaut, dont le temps de charge et l´histoire discontinue qui n´a pas de sens, qui est problématique. Mais c une série qui selon moi aurait du se contenter d´une histoire continue plutôt que d´engendrer plusieurs petits...

Samael09
Samael09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:31:40

le probleme ac sh3 c que c impossible de s´identifier a elle tou simplement parce qu´elle a une situation famillialle impossible et surtou je pense qque pe de gens on un demon dans le bid donc voila

Samael09
Samael09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:35:16

euh le 1 a pri plus de 2 ans le 2 1 an et 10 moi le 3 1 an ( et ca se voit) et le 4 a pris 4 ans de devellopementje vous rappel que son devellopement a commence au milieu de sh2 et que le 4 devais en fait etre le 3 et que le 3 n´aurai jamais du exister

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:19:05

Bhen en fait, s´identifier à Heather, moi aussi je trouve que c plutôt simple, allons-y en quelque sorte par liaison sans préciser les cause. Heather est confuse, incertaine de comprendre ce qui se passe, mais elle fait ce qu´elle doit faire parce qu´elle sait que c la bonne chose, qu´elle doit le faire. Une personne dans une passe difficile, ça ressemble à ça :p

Et pour James, comme je le disais, pour ma part, je me suis identifier à lui en partant, je suis quelqu´un de plutôt sentimental je dirais, qui ferais tout pour retrouver une fille que j´ai apprécié, j´aurais agit de la même facon que lui, la retrouver à tout prit, peu importe de risquer ma vie. Aussi, coté tempérament, beaucoup de gens trouve que j´ai l´air tranquille, calme, mais en fait il ne connaisse pas ce que je suis, mes pensés et tout ce qui me trotte dans la tête. Je ne suis pas un meurtrier comme James, c là la différence, mais reste qu´il me ressemble sur plusieurs point en faisant aussi une liaison sommaire si vous voulez.

Pour Harry, et bien lui c le portrait typique du père de famille, tout simplement.

Pour SH3 qui ne devait pas exister, et bien en fait c très simple et ça explique le pourquoi du scénario si peu rechercher ; un Simple jeu qui éclaire la lanterne du joueur sur les différentes thèses qui on circulé. Je sais pas pour vous, mais moi ça me donne bon courage sur le fait que le scénario du 4 sera excellent car le 1 etle 2 était génial et le 2 était encore mieux ^^

Truc que je sais pas si vous savez mais il semblerait qu´il y aurait un coffre de rangement dans le 4e, un peu à la RE je présume. En fait, je présume plus que ce sera un coffre dans l´appartement et qu´on pourra y mette ce qu´on a accumulé dans un scénario et changer pour un autre, ce qui serait réaliste quand on regarde ! ! Mais ça implique un inventaire limité alors...

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
08 juillet 2004 à 09:27:11

Je savais pas pour le coffre.Mais ce m´enerve d´attendre Sh4 aussi longtemps la, c´est de l´abus, ils auraient pu faire comme le 3 et le sortir en premier en europe; mais bon.
Pour les persos, normalement, tout le monde trouve au moins au point comment entre le perso principal du jeu et soi meme.Car a mon avis, si on veut que le jeu soit tres percutant, il faut qu´on puisse un peu se retrouver dans le personnage.Comme disais Silent, Harry est le bon pere de famille, et meme si on a pas encore d´enfant nous meme( a moin que certain ici soit plus agé que je le pense), on a tous en general un frere ou une soeur, ce qui fait qu´on ferait la meme chose que harry si il ou elle disparaissait.
Pour James, ben c´est les sentiments, tout le monde a aimé, aime ou aimera quelqu´un si fort qu´il pourra la chercher n´imorte ou.
Pour heather, ben pour moi, c un peu l´ado paumé qu´on a souvent été par moment.

La vidéo du moment