Bhen en fait, s´identifier à Heather, moi aussi je trouve que c plutôt simple, allons-y en quelque sorte par liaison sans préciser les cause. Heather est confuse, incertaine de comprendre ce qui se passe, mais elle fait ce qu´elle doit faire parce qu´elle sait que c la bonne chose, qu´elle doit le faire. Une personne dans une passe difficile, ça ressemble à ça :p
Et pour James, comme je le disais, pour ma part, je me suis identifier à lui en partant, je suis quelqu´un de plutôt sentimental je dirais, qui ferais tout pour retrouver une fille que j´ai apprécié, j´aurais agit de la même facon que lui, la retrouver à tout prit, peu importe de risquer ma vie. Aussi, coté tempérament, beaucoup de gens trouve que j´ai l´air tranquille, calme, mais en fait il ne connaisse pas ce que je suis, mes pensés et tout ce qui me trotte dans la tête. Je ne suis pas un meurtrier comme James, c là la différence, mais reste qu´il me ressemble sur plusieurs point en faisant aussi une liaison sommaire si vous voulez.
Pour Harry, et bien lui c le portrait typique du père de famille, tout simplement.
Pour SH3 qui ne devait pas exister, et bien en fait c très simple et ça explique le pourquoi du scénario si peu rechercher ; un Simple jeu qui éclaire la lanterne du joueur sur les différentes thèses qui on circulé. Je sais pas pour vous, mais moi ça me donne bon courage sur le fait que le scénario du 4 sera excellent car le 1 etle 2 était génial et le 2 était encore mieux ^^
Truc que je sais pas si vous savez mais il semblerait qu´il y aurait un coffre de rangement dans le 4e, un peu à la RE je présume. En fait, je présume plus que ce sera un coffre dans l´appartement et qu´on pourra y mette ce qu´on a accumulé dans un scénario et changer pour un autre, ce qui serait réaliste quand on regarde ! ! Mais ça implique un inventaire limité alors...