CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment verser le liquide sur Cybil ???

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
19 juillet 2004 à 03:44:51

Les deux boss Pyramidaux... sur SH sont pas très vaillants, mais ils font peur psychiqement et c´est en cela qu´ils paraissent durs... Je vais entamer SH3 quand je finirais next fear, je n´ose pas sortir du motel il y a les singes vampires, les ptérodactiles, les chiens, et Dalhia gillespie sur le bateau... je vais me décider. J´y vais ! !!

Samael09
Samael09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:15:09

moi le boss de sh3 j´y suis aller a la masse lol c plus radical et c moin risque ca prend tro de temp ac une arme a feu

jpg je prefere te dire que sh3 risque de te decevoir fin c mon avi mais celui de pa mal de joueur tou de meme mais bonne continuation dans la serie :ok:

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
19 juillet 2004 à 21:59:49

merci Samael mais je suis entre le bateau et le phare niveau " next fear" daans " SH1" et je suis dégoûté, c´est injouable ! !! sauf si l´on ne veut pas économiser ses trousses et ses munitions pour la suite qui sera toute aussi dure...

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
19 juillet 2004 à 22:02:12

Oui il parait que le 3 n´est pas terrible mais bon nous verrons de toutes facons sur les 4 il y a immanquablement un qui est moins bien que les autres...

Samael09
Samael09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:33:02

p-e mais il aurai quan pu etre bocou mieu croi moi il n´on fai aucun effor g l´impression

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
20 juillet 2004 à 01:49:14

très souvent il y a une notion de fric dans les jeux que... exemple il ont voulu faire buffy 2 mais ça ne vaut rien ç côté du 1, le développement a été confié à d´autres développeurs qui ont saboté le boulot, car ils savaient que le jeu se vendrait quand même.

Samael09
Samael09
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:03:40

oui mai la c la meme team d´ou ma deception ca ve dire qu´il son instable et qi´il son capable du meilleur comme du pire

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
21 juillet 2004 à 00:46:41

Non pour Buffy 2 c´est une autre équipe, ceux qui essaient les jeux , les testeurs, l´on dit...

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:03:52

je parle de silent hill pas de bufy lol

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:37:57

Lol, bhen pour SH3 l´affaire est que c le scénario qui est beaucoup moins rechercher, néanmoins, en se disant que c une sorte déclaircisment sur la série, le choc de la déception s´atténu, mais graphiquement il est tout de même bien.

Pour Buffy, tu parle de Chaos Bleed ? Bhen moi g pas jouer au premier alors le second je l´ai tout de même trouvé très bien malgré certains agacement. Je crois pas qu´il soit carrément saboté mais qu´il aurait pu être mieux travaillé, c le même phénomène que SH3 quoi !

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
24 juillet 2004 à 04:28:20

Buffy 1 est remarquable ! !! à essayer

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:31:51

Faudrait en effet que je mette la main dessus ce qui n´est pas une partie de plaisir maintenant.

La vidéo du moment