CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment verser le liquide sur Cybil ???

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 23:51:06

Re-bonsoir à tous, comment tuer Cybil ou alors au pis, verser le liquide sur Cybil, elle ne se retourne jamais et je suis mort plus de 50 fois ? ?? Elle est toujours collée sur moi. Merci.

Samael09
Samael09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:29:47

la technique la plus approprié si tu as pa bocou de munition c d´esquiver les balle et des que son charceur est vide tu atten quelle vienne t´etrangler tapui un malade sur r1 r2 l1 l2 et x et de qu´elle est par tere tu te met vers elle tu va dans le menu et tu utilise le liquide et c bon

conseil : garde tes munitions pour plutart parce que le nowhere c galere bonne continuation

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 juillet 2004 à 00:40:43

Merci mon ami, je suis tes conseils. Bonne soirée ! Il est vrai que ce jeu fait flipper. Doréravant et à partir de désormais, je dors, me douche et ne sors pas sans mon Colt 45. Amitiés.
A plus.
JPG

Samael09
Samael09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:43:23

lol ok @+

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:03:25

Et pour ajouter à l´explication de Samael, il n´est pas nécessaire que Cybil soit de dos pour lui balancer le produit, juste être près d´elle.

• Angel of Eternal Drakengard
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 juillet 2004 à 01:46:43

Bonne nuit Isatis. A+

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:58:06

Bhen moi m´a vous donner ma technique qui est selon moi infaillible, je l´ai fait à chaque fois que je veux utiliser le liquide et c franchement efficace. Dès le combat, tu perds pas de temps, tu fonce sur Cybil, t´évite alors de jouer la cible et de te faire toucher, et tu va dans le menu, collé sur elle. Elle est trop lente pour lever le fusil. Moi je fais ca et à moins d´hésiter le moindrement ou de mal calculer, c impossible que vous vous fassier toucher... :p Tk moi je me suis jamais fais toucher par ça...

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 juillet 2004 à 02:40:11

Merci SilentFulang je ne suis pas doué pour les manips de manettes, aucune dextérité, pas vifs, je suis figé et crispé sur les boutons. je suis trop âgé et j´ai commencé trop tard et puis je ne joue que sur XBox bien qu´ayant 80 jeux dont la moitié sur XBox, je n´ai jamais joué sur manette PSX ( One). Je me fais ratiboiser comme un lapin, et je recommence les jeux pendant des semaines... Amitiés.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 juillet 2004 à 02:43:34

Cela fait bien 100 fois présentement que je meurs... Et j´en ai marre de rester sur le même niveau pendant des heures et des heures voire des semaines... Je vais essayer. Merci. :-)

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 juillet 2004 à 03:12:05

J´ai réussi et c´est une bonne combine SilentFulang. Merci beaucoup, cela économise les munitions et le temps. Il paraît que ça va se corser dans ce niveau maintenant. C´est Samael qui me l´a dit. Bonne nuit... L´aventure continue et elle va être horrible, horrifique...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:25:21

Bhen le nowhere est pas si mal sauf pour ces bébés spectres...

Mais bonne continuité ^^ tant mieux qi je t´ai été utile ; )

Expert005
Expert005
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:39:14

Le seul problème pour moi c´est l´emploi du liquide sur les fantômes noirs a la fin du jeu.

J´ai jamais réussi à faire cette manipe.

Samael09
Samael09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:29:17

moi ce qui ma fai galere c le boss de fin

ne li pa jpg si ta pa encore fini le jeu

le combat contre samael ct galere g du recommencer 3 a 4 fois pour esquiver les eclaires et en plus j´avai pa de munition donc j´ai ete oblige d´eviter tous les eclair jusqu´a ce qu´il se vide son energi mais ce fu un bo comba snif pove ptit samael moi je l´aimai bien au fond :-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:02:31

Hu... Expert ? Ais-je bien compris que tu essai de mettre le liquide rouge sur les bébé fantômes à la toute fin ? C qu´en fait, ce ne sont pas ceux du nowhere, mais ceux du parc d´Amusement, il y en a 2 en sortant des égoûts... Enfin, pe que c une mauvaise compréhension de ma part mais c normal que tu puisse pas à la fin du jeu, c´est ceux dans le parc d´amusement que tu dois verser le liquide pour sauver de ce fait Cybil...

Et Samael09, techniquement, si t´avais plus de munition dans aucun de tes fusils, le combat se termine par défaut, automatiquement, car c´Est impossible de tuer Samaël sans balle.

À noter que quand je précise des trucs de ce genre, c parce que je les ai testé moi-même et ils fonctionnent. Beaucoup m´ont déjà accusé d´Avoir lancé une rumeur sur l´histoire des spectres dans le parc d´attraction, pourtant g retrouvé ce truc ailleurs, ce n´Est pas moi qui l´ai découvert ; )

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:18:24

Excuse-moi Silent j´ai écris à la va-vite

Je voulais dire dans le parc d´amusement

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:57:31

Ah d´accord ; )

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
16 juillet 2004 à 03:26:32

Bonsoir à tous amis, j´ai tué Samael ( pas notre Samael09 à nous... mais l´autre... le diable) tout bêtement en courant en rond et en m´arrêtant pour tirer sur lui et il ne lui en faut pas beaucoup ( 6 ou 8 tirs, j´ai été étonné car je l´ai réussi 2 fois facilement, moi qui suis une réelle cruche au combat et surtout dans les manips... maintenant je suis fier comme Artaban ! !!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 juillet 2004 à 04:18:16

Samaël n´est pas très dur à vaincre, moi je ne cours même pas pour éviter les attaques, je reste stoïque à le canarder. Les Silent Hill n´ont jamais eu des boss finaux très difficiles à vaincr,e du moins en difficulté normal et facile.

• Angel of Eternal Drakengard
Samael09
Samael09
Niveau 10
16 juillet 2004 à 04:25:36

moi j´avai bien galerer contre samael mais c vrai qu´il est pa tre corriace par contre celui de sh3 c l´inverse c attaque sont facile a esquiver mais qu´est qu´il est corriace

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:34:29

Bha non, le boss de SH3 se tue très bien au katana collé dessus, son coup de griffe est pas puissant et ca va bien. Samaël devient dur seulement au niveau plus huat parce qu´il peut genre tuer en 1 bon coup d´éclaire bien placé alors rester sans bouger c pas une bonne idée lol

La vidéo du moment