CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent hill 4 13/20

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:50:31

DAh moi j´arrivepas à trouver ce film :p dommage ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:18:49

Il faudra qu´on se contente de la mythologie je crois lol

• Angel of Eteranl Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 septembre 2004 à 04:13:19

oui en effet ; )

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:22:43

hey silentfulang sa te derange si je m´ajoute a tes contacts msn mon adresse c vivesilenthill2@hotmail.com

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:54:21

Pfiou pfiou pfiouuuuuu je viens de lire l´avis de GameKult sur SH 4... Ils sont encore plus méchant que sur Jv.com lol

6/10 pour un SH, c´est triste oO

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060941.html?alerte=1&nopub=1&temp=320509200468015507

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:19:37

Oui Samaël, tu peux m´ajouter à ton msn, pas de problème... ma liste s´Allonge incroyablement... faudra que je fasse le ménage :p

Ouain bhen plus ca va, plus nos craintes commence à se justifier, il sort dans 2 jours ici si ca change pas... je vais me le procurer si je vais en ville on verra bien...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 septembre 2004 à 04:45:26

Tu nous fera part de tes impressions ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:39:10

Bhen je viens d´aller en ville, c pas un prétexte pour aller chercher SH4, mais je devais vraiment y aller, et puis quel déception en voyant qu´ils ne l´avaient pas reçu et le vendeur n´a pas de réception de jeu prévu pour aujourd´hui donc ca ira surement dans la semaine puisque g vérifié et la date n´a pas été repoussé. Seulement ça c si g une raison d´Aller en ville dans les prochain jour, sinon ca ira à ce week-end... Dommage !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:30:17

Peut-être que ça met plus de temps à arriver chez toi ; on a le même genre de problèmes en France ( et pas que pour les jeux -_- )

Comme on dit : c´est repousser pour mieux sauter ^_^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:20:56

Possible, les seuls jeu que g acheter èa leur sortie c SH3 et Re:Outbreak et le premier je l´ai pas acheter la et le second oui. Le magasin que j´allais habituellement, celui pour sh3, a fermer c porte il y a quelque mois alors je vais chez le magasin qui s´Appel WalMart et normalement y sont èa jour mais pas aujourd´hui et le gars savait pas trop grand chose...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:04:51

Hey comme je vous ai dit j´ai regardé le film l´échelle de jacob et je voulais savoir un truc je me rappelle plus mais dans le métro dans le silent hill 3 y´a pas une station qui s´appelle Bergen Street? parsk dans le film y a cette station et kan le héros s´y arrete c une station fermé , comme morte etc. Et ça fait penser au 3 alors je sais pas si y a un nom de station comme ça dans le jeu mais ce nom me dit kkchose.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:51:06

C´est ça, c´est le nom de la station de métro que prend Heather pour rentrer chez elle. Les concepteurs l´aiment ce film lol

Mais au fait, vu que tu a spu le mater, il raconte quoi ? ? o_O On en parle, mais mine de rien, on sait pas grand-chose dessus

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:26:23

Lol, une autre référence que j´ignorais, mais je vais dire comme Isatis, c vrai qu´on clame partout " Ils s´en ont beaucoup inspiré", mais moi non plus je ne l´ai pas vu et je serais curieux d´en savoir le contenu faute de pouvoir le visionner.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 septembre 2004 à 05:46:34

C’est l’histoire de Jacob Singer, un employé des postes new-yorkaises, traumatisé par la guerre du Viêt-nam, qui se perd un soir dans un métro désert. Il rentre chez lui, sa femme et son chien l’attendent et a priori tout va pour le mieux. Dès le lendemain pourtant, il est violemment assailli par des visions terrifiantes d’hommes aux visages déformés et de souvenirs incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de la guerre, toujours présente, à jamais gravée en lui. La guerre du Vietnam est en fait en arriere plan et pourtant c´est justement la pièce centrale du film, mais j´ai pas envie de vous en dire plus . ..si vous pouvez le télécharger ou le trouver dans le commerce prenez le il vaut le coup et vous serez pas déçu.
:-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:21:06

Merci Nirvana de ce compte-rendu, si je réussi, et dieu sait combien de fois g essayer, il est évident que je sauterai dessus.

La vidéo du moment