Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SilentWolf
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:38:02
Je la trouve mimi moi ^^. Mais mon perso dans ce SH c´est Douglas. Son style est assez classique dira-t-on mais je le trouve attachant et charismatique.
Was it a dream ? . ..
SilentWolf
isatiscreator
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:36:48
Il perd de son charisme avec le code pour le faire se balader en caleçon lol
Heather, je n´ai jamais pu la voir, je sais pas, c´est comme Henry. A chaque fois que je els vois, j´ai envie de leur en coller une.
Angel of Eternal Drakengard
Nirvana47
Niveau 9
12 septembre 2004 à 03:57:49
Cool Isatis ^^ lol.7. Les pauvres tu vas quand meme pas leur mettre un pain avec tout ce qu´ils éprouvent durant leur périple de cauchemar ^^.
isatiscreator
Niveau 10
12 septembre 2004 à 04:09:46
Justement, un de plus ou de moins, ça fera pas une grosse différence lol * allez, SCHLACK SCHALCK un coup de griffes pour les deux vilains pas beaux *
Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:23:37
Bhen Heather c pas que je la trouve pas belle, c plus son tempérament qui me semble banale comparativement aux autres. Pour Henry et bien vous verrai en jouant au 4 qu´il manque justement de personnalité. Le jeu en reste pas moins bon, les autres compenses, notamment Cynthia que j´apprécie beaucoup dans son genre, une genre de maria.