Hum, Isatis a raison pour l´arme caché, c l´arme blanche et non directement les étoiles ( quoi que d´un coté ca doit revenir à ça). Je sais que pour une des armes caché, faut tuer le boss de fin avec une arme blanche, g utilisé le katana pour ma part. Je vérifie mes propos , 2 secondes :
Voilà :
Le sabre, faut tuer plus d´ennemi en combattant qu´en tirant.
Le lance flame c l´inverse. Si tu ne le débloque pas à ta première parti, elle est déverrouillé automatiquement après ta seconde partie.
Tuyau or et argent, mettre le tuyau dans l´eau des égoût, là, où on met le sèche cheveux, et répondre non au deux première questions, elle te récompensera pour ton honnêteté... la fée à l´écran...
La mitraillette, c en tuant le boss avec une arme blanche...
Ce qui explique pourquoi moi et Isatis on avait eu la mitraillette et le sabre lazzer en 1 coup, prob que, tout comme moi, elle avait surtout utilisé une arme blanche dans le jeu.
Truc comme ça, au cas ou vous le sviez pas, on peut zoomer durant une cinématique en tenant enfoncé L2 et L3, pratique pour observer le décor... ou pour voir Vincent en plus gros plant dans le cas d´Isatis...