CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je réponds à tout

mastited
mastited
Niveau 5
06 janvier 2003 à 11:39:30

pour eve numéro 2 une arme radicale c´est le pistolet à chargeur 100 balles ( je sais plus comment il s´appelle) chargé avec des spartans + hypercinétique niveau 3.Tirez lui dessus quand elle apparait au milieu du pont les chances de faire des coups critiques augmentent! Normalement en un peu plus de deux chargeurs elle meurt!

pour eve 1 je conseille de tuer d´abord un bras pour qu´il lance son poison que d´un seul côté et la partie basse pour que sa rotation ralentisse.ensuite il fait apparaitre son ventre jaune mais tuez lui d´abord tout le reste ( tête,tentacule,cul..) et tuez lui le ventre ensuite.grenades explosives avec hypercinétique niv 3 sont efficaces.Environ 10 grenades seront nécessaires.

Bonne chance!!

rominer
rominer
Niveau 3
06 janvier 2003 à 18:06:48

oh tu sais le gros a l´hotel que le mec avec son chien se font attaquer que le chien aboie comme un dingue et que le mec tire avec un fusil a pompe!!!

phyleas
phyleas
Niveau 4
09 janvier 2003 à 18:23:45

question /
j´ai essayé sur gros bébé après avoir dégommé la double tête et les bras à l´inferno(j´étais en hauteur), de descendre et de lui défoncer direct le bide du milieu dans la mesure ou son attaque était inopérante car j´étais en bas
en fait il m´a tué quand même avec l´attaque ventrale d´un seul coup ( j´étais protégé avec la magie)!!!
comme s´il avait triché!!
je suis sur qu´on peut abréger ce combat très vite par une astuce
qu´en pensez-vous???

mastited
mastited
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:05:32

en fait son gros bide jaune du milieu est très puissant ( il vous tue en un coup en principe) et peut vous toucher n´importe ou,en bas ou en haut.Le seul moyen je pense est de se mettre en face de son bide pour l´ouvrir puis courir à fond dans une direction...son bide va tirer mais vous serez hors d´atteinte si vous vous êtes tiré assez vite...Dès qu´il termine son attaque jaune visez le ventre le temps q´il reste ouvert ( environ 3 secondes après son attaque) et plombez le avec vos armes(moi j´aime bien les grenades explosives aves cinétique niv 3,ça lui enlève 200 environ,mais c´est possible qu´autre chose lui enlève plus).Répétez environ 10 fois l´opération ( oui il est coriace) et il rendra l´âme dans la joie et la bonne ( ou mauvaise) humeur!!

phyleas
phyleas
Niveau 4
10 janvier 2003 à 03:06:35

en fait je parle d´un truc plus expéditif que cette méthode "traditionnelle"
mais peut-etre qu´il n´y en a pas...

mastited
mastited
Niveau 5
10 janvier 2003 à 11:33:28

ben en fait j´ai essayé plusieurs manières mais je me suis fait expédié plus vite que la lumière...pour ma part je pense que seule la technique courante peut venir à bout de ce gros bébé rose!

goro_07
goro_07
Niveau 1
28 janvier 2003 à 23:43:54

je fini 100/100

Lanfeust5
Lanfeust5
Niveau 2
01 février 2003 à 18:52:48

1_j´ai gagnerle m249 tu trouve qu´il est bien?

2_c´est vrai que dans le mode bounty ya plus de golems???

phyleas
phyleas
Niveau 4
03 février 2003 à 16:53:08

non j´aime pas trop le m249 because j´aime que les armes gratos type le 100 coups ( munitions offertes) et éventuellement le magnum parce que c´est une arme qui est hyper efficace, légère, rapide à charger et qui se suffit à elle même
c´est à dire que magnum plus la magie ca suffit, pas besoin d´autres armes
toutes les autres elles ont des inconvénients
le 249 est trop lourd ( et ridicule est la taille)
j´aime bien n´avoir qu´une arme et donc pas d´autres en attach comme ca tu peux mettre tous le sitems et talismans souhaités
ouais y a un peu plus de golems
mais le meilleur c´est cauchemar

ah ouais? 100 pour 100,
même dans l´incinérateur?
vu les bonus de merde dans l´incinérateur, c´est pas la peine de gacher des munitions, et de la magie
sinon je vide tout le reste

thaeros
thaeros
Niveau 5
04 février 2003 à 01:08:14

vous vous faite chier pour rien avec le gros bebe
detruire les 2 premiere tete
se caler en haut dans un angle ( gauche pour moi) avec hypercinetique et champ static il fait pas + de 30 ou 40 de degat avec le bide a ce moment tu blast kan il l´ouvre et kan il met des baffes recule dans le vide sa fait ke tu sera pas ejecter en bas et meme souvent pas toucher

pour eve tu te cale a un bout du pont et tu en bouge pas avec hypercy et champ et surtout tu tire kan elle aparer au millieu du pont kan elle est a l´orizontale ( critique a coup sur)
kan elle lance les boules lance methabolisme
kan elle se dedouble ou alors inferno au alors blaster en premier le double

phyleas
phyleas
Niveau 4
06 février 2003 à 10:20:55

je te tires mon chapeau parceque c´est la technique la plus innovante que j´ai vu
de fait si ca marche c´est plutot class

thaeros
thaeros
Niveau 5
06 février 2003 à 20:32:10

ben test
phyl

thaeros
thaeros
Niveau 5
06 février 2003 à 20:51:48

encore un renseignement pour le gros lard
ses ataques peuvent etre classer par hauteur voila une decortication ( avec sa si vous arriver pas a le tuer je vous tue moi meme)

cercle energie ( 2eme tete)
baffe ( bras)
poison ( epaule)
laser ( 1ere tete)

milieu
pet ( frappe aussi en bas)
laser ( 1ere tete)

bas
pet
j´en voi pas d´autre

partout
laser mega bide
ce dernier ne peut pas etre eviter mais on peut diminuer l´effet ( pas mort en 1 coup) avec champ magnetique nv 3 et en se calant en haut dans un des renfoncement ( droite ou gauche)j´utilise cette methode et il m´as jamais fait + de 40 point de degat
attention cependant si vous marcher ( meme reculer dans le vide dans un des renfoncements il vous fera tres mal il faut etre bien dans l´angle bien reculer a font mais imobile

en reculant dans le vide en haut kan il vous met une baffe il vous ejectera pas en bas et il est aussi probable k´il ne vou touche pas

phyleas
phyleas
Niveau 4
10 février 2003 à 21:34:11

salut à tous , continuez à poser de bonnes questions sur phyleas, mais moi je taille la route, on the road again
et à bientôt pour pe 3
merci à vous tous et toutes

danylex13
danylex13
Niveau 1
13 février 2003 à 22:49:29

ki peu médéje narive pas a deverouyé la porte du 2eme mostre generateur je narive pas a efectuer la 2éme dance du temple j´né pas compris le sans pour la faire

thaeros
thaeros
Niveau 5
13 février 2003 à 23:23:56

va voir sur je repond a tous enfin presque
je donne ce ki permet de resoudre l´enigme de toi meme

margera-bam
margera-bam
Niveau 1
27 mai 2003 à 09:52:54

est ce kon peu resoudre lenigme ki é ecrite ds lé chiottes a dryfields repondez please ! !!!!!!!!!

sephirothisgod
sephirothisgod
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:57:30

un pote m´a parlé de la sortie de parasite eve 3!!!
seulement je ne trouve aucunne trace de ce jeu : (
il a du se tromper....
mais si vous savez quelque chose sur une hipothetique sortie dite le moi ! !!!

ps: ne cherchez pas et ne vous faite pas de fausse joie: mon ami n´est pas ce qu´on peu appeler " une source fiable" .

merci de me renseigner ! !! ; )

hdp
hdp
Niveau 1
21 juin 2003 à 13:21:15

ya quelqu´un qui sait oui ou non fair marcher les " pouvoir" ? ????????????

Sayn13
Sayn13
Niveau 3
24 juillet 2003 à 23:17:12

salut à toi Phyleas! je voudrais savoir à koi servent les lunettes de chasse et le mot de Pierce que Flint me donne au camp militaire? merci d´avance.

La vidéo du moment