J’ai obtenu nightmare en finissant scavenger avec 212 000 points (gunblade (pas terrible du tout))
Night mare c’est 0 en bp et exp des le départ avec 50 de hp et 30 de mp (une misère)
c’est le mode stratégie et habileté ou alors laisse béton
j’ai découvert que
toutes les armes débloquées dans un mode se retrouvent si on refait le mode en question, aussi sur le mode replay, mais pas dans un mode supérieur
le pourcentage de bp conservés pour une nouvelle partie dépend du niveau de classement (moi par exemple après scav : c’est cinquante pourcent des bp que je retrouve c’est à dire 106 000 et j’ai toutes les armes en ventes (voir détail plus bas)
je vais commencer nightmare mais vu le mal que j’ai eu en scav je crois que ca va etre chaud
Ah oui… en scav jodie me vendait seulement le MM1 et c’est tout
Après chez douglas ou dans le bunker (j’avais la thune pour l’acheter mais il n’était plus en vente Donc conseil : pour pas trop se faire chier en scavenger : je pense qu’il faut pouvoir acheter le MM1 donc finir un Bounty ou un replay avec au moins 62000 exp pour le décrocher et 230000bp pour se retrouver avec 10% c’est a dire 23500 je crois le prix du MM1
Problèmes en scav : il vend du riot (de la merde sans nom) et donne un peu d’airbust dans l’abri (avec maison w) et très peu de grenades lourdes sauf sous la tente ou il donne 100 grenades comme en replay et Bounty
Il n’y a pas de recharge essence et electricité en scav
Donc l’ideal : faire des calculs avant de gagner pour décrocher le rang 44 maeda et pas plus ! !! pour avoir moins de frais en début de scav
Je le répète le magnum plus maeda plus cinetic cest l ‘arme la pus puissante rapport à son poids elle fait entre 200 et 600 de dégats son défaut les munitions mais quand on conjugue avec un peu de magie c’est pas trop cher du tout –moins que des grenades-
Hypervélocity pour moi c’est naze : ultra lourd (long à mettre en joue) pénible à recharger mais surpuissant c’est une arme chère qui n’a d’intérêt à mon avis que pour eve 1 et 2dans le genre 3 ou 4 coups doivent suffirent pour tuer eve et encore j’en suis pas sur vu que la rapidité soit primordiale contre eve
Gunblade c’est épée à particule (160, 200 de dégâts) couplée à AS 12 franchement pas top : très jolie posture de shaolin mais très long à frapper et pas puissant du tout
Si vous avez des questions ne vous génez pas et méfiez des tableaux de bp existants ils sont inexacts et pas utiles pour progresser dans le jeu