CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je réponds à tout

phyleas
phyleas
Niveau 4
14 octobre 2002 à 14:12:01

J’ai obtenu nightmare en finissant scavenger avec 212 000 points (gunblade (pas terrible du tout))
Night mare c’est 0 en bp et exp des le départ avec 50 de hp et 30 de mp (une misère)
c’est le mode stratégie et habileté ou alors laisse béton

j’ai découvert que
toutes les armes débloquées dans un mode se retrouvent si on refait le mode en question, aussi sur le mode replay, mais pas dans un mode supérieur
le pourcentage de bp conservés pour une nouvelle partie dépend du niveau de classement (moi par exemple après scav : c’est cinquante pourcent des bp que je retrouve c’est à dire 106 000 et j’ai toutes les armes en ventes (voir détail plus bas)
je vais commencer nightmare mais vu le mal que j’ai eu en scav je crois que ca va etre chaud
Ah oui… en scav jodie me vendait seulement le MM1 et c’est tout
Après chez douglas ou dans le bunker (j’avais la thune pour l’acheter mais il n’était plus en vente Donc conseil : pour pas trop se faire chier en scavenger : je pense qu’il faut pouvoir acheter le MM1 donc finir un Bounty ou un replay avec au moins 62000 exp pour le décrocher et 230000bp pour se retrouver avec 10% c’est a dire 23500 je crois le prix du MM1
Problèmes en scav : il vend du riot (de la merde sans nom) et donne un peu d’airbust dans l’abri (avec maison w) et très peu de grenades lourdes sauf sous la tente ou il donne 100 grenades comme en replay et Bounty
Il n’y a pas de recharge essence et electricité en scav
Donc l’ideal : faire des calculs avant de gagner pour décrocher le rang 44 maeda et pas plus ! !! pour avoir moins de frais en début de scav
Je le répète le magnum plus maeda plus cinetic cest l ‘arme la pus puissante rapport à son poids elle fait entre 200 et 600 de dégats son défaut les munitions mais quand on conjugue avec un peu de magie c’est pas trop cher du tout –moins que des grenades-
Hypervélocity pour moi c’est naze : ultra lourd (long à mettre en joue) pénible à recharger mais surpuissant c’est une arme chère qui n’a d’intérêt à mon avis que pour eve 1 et 2dans le genre 3 ou 4 coups doivent suffirent pour tuer eve et encore j’en suis pas sur vu que la rapidité soit primordiale contre eve
Gunblade c’est épée à particule (160, 200 de dégâts) couplée à AS 12 franchement pas top : très jolie posture de shaolin mais très long à frapper et pas puissant du tout
Si vous avez des questions ne vous génez pas et méfiez des tableaux de bp existants ils sont inexacts et pas utiles pour progresser dans le jeu

phyleas
phyleas
Niveau 4
27 octobre 2002 à 00:35:13

j´ai fini ce putain de mode cauchemar
fanchement c´est le meilleur de tous
si vous ave z des questions...si vous voulez y ariver faut rien acheter d´autres que des protéines ne pas utiliser les quelques eau niv 2 qu´il donne et gonfler votre magie patiemment et intelligemment
acheter le m4a1 (medison donne tous les accessoires le laser c´est bien pour les golems ) et tout bousiller a l´hydra (alller en chercher tout le temps) bonne chance à , tous

phyleas
phyleas
Niveau 4
27 octobre 2002 à 00:40:23

en scav et nightmare il ne donne de recharge pour laser et lance flamme que quand on retoune au parking et là d´ailleurs ca ne sert plus à grand chose
hyper important: sauver le chien pour avoir le m950 sans quoi je pense que on peut difficilement finir nightmare
pour sauver le chien: developpez seulement et c´est important au minimum: piro 3 et hyper cinétik 3 (pas combustion c´est trop tot) quand c´est fait alors développez autre chose

feufireman
feufireman
Niveau 3
27 octobre 2002 à 10:08:05

pour Hypervélocity il est tres efficace contre eve a la fin, en 5 coup elle est detruite, il faut juste a chaque fois que l´on tire la paraliser avant avec la magie (les eclaires electrique) elle peut plus bouger et là, il y a largement le temp de la viser et degomer

phyleas
phyleas
Niveau 4
20 novembre 2002 à 02:06:00

zavez des questions ?

caterpilarVLP
caterpilarVLP
Niveau 3
26 novembre 2002 à 18:02:38

moi je n ai qu une chose a dire tu es le master of parasite eve 2 et voila c tout ce que j avait a dire encore bravo

rominer
rominer
Niveau 3
10 décembre 2002 à 14:08:09

je ne sais pas comment tuer les deux gros monstres quand tu montes avec lascenseur ilo y en a deux jarive a les tuer selas mais quand tu descends ces les2 gros que je ne sais pas comment les tuers!!

phyleas
phyleas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 00:40:37

quel mode, quel lieu, quels monstres???
EXPLICITE please

COUID3
COUID3
Niveau 4
11 décembre 2002 à 04:39:34

phyleas peut etre que se sont les gros gars qui agrandissent leurs bras??

au fait t´as vu combien j´ai fait avec la gunblade:elle arrache
trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

phyleas
phyleas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 16:18:59

ouais mais j´ai toujours pas testé
ça va pas trainer

phyleas
phyleas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 16:24:52

pour les longs bras: tu reculs en anticipant au fur et à mesure
une pyro 3 les fait tomber tu peu alors tirer ou continuer à la magie
je répète que : et c´est hyper important: tirer dans la fraction de seconde qui suit le piro 3 (voire même appuyer pendant ) augmente la puissance des balles

phyleas
phyleas
Niveau 4
11 décembre 2002 à 16:26:36

quelqu´un peut il prouver que tuer à la magie ou aux armes modifie le nombre d´exp ou bp
si oui qu´il ou elle le fasse et on en parle plus
à bon entendeur, salut !

mastited
mastited
Niveau 5
12 décembre 2002 à 19:52:03

Comment obtient on le mode supportless (s´il existe) car j´ai fini le jeu avec la bonne fin et n´ai eu accès qu´au mode bounty (ce mode est génial soit dit en passant : )).
merci d´avance

phyleas
phyleas
Niveau 4
13 décembre 2002 à 14:49:57

a mon avis ca n´existe pas

COUID3
COUID3
Niveau 4
13 décembre 2002 à 15:34:48

a mon avis suportless=scavenger et deadly=nightmare

phyleas
phyleas
Niveau 4
13 décembre 2002 à 21:01:45

probably right

rominer
rominer
Niveau 3
16 décembre 2002 à 13:44:03

le gros qui est au motel!!! elle est bien la kaille qui se douche mais on vois rien!!!

phyleas
phyleas
Niveau 4
16 décembre 2002 à 21:11:45

sois sympa tu fais nouveau sujet et tu y écrit en titre : eve sous la douche et tu tu poses les questions que tu veux mais là non vraiment je crois que ca va pas être possible

lmjlmj
lmjlmj
Niveau 1
02 janvier 2003 à 23:19:00

help me je desespere ! !! j´dois etre un moignon car avec : le lance grenade, les 9mms et le magnum + 3 soluctions je n´arrive toujour pas a batre les 2 dernier boss eve. y a t´il une technique particuliere ?

merci

phyleas
phyleas
Niveau 4
05 janvier 2003 à 01:48:30

oui
je suis un peu pressé
n1: tu tournes , d´abord inferno de face pour tete complète plus bras ensuite tu vas derrière metabolisme plus champ magnétique tu dégommes les tentacules
puis tu tournes encore dans son dos tu lui plombes le cul ( et le bas ventre si c´est pas fait) il ralenti quand tu dégommes les parties basses
puis le bide en tournant longtemps
à chaque fois
n2 tu tournes en sphere3 ( best)
ou inferno et grenade cinetik3
tu te recharge en ringer
quand tu es incapacité tu tournes

La vidéo du moment