CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
19 août 2008 à 00:43:14
ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
19 août 2008 à 17:03:03

Pour avoir les 300.000 BP bonus il faut avoir débloquer tout les objets de récompense en mode replay et donc finir le jeu 11 fois ce qui est rapide :p)
Quand tu fini le jeu au lieu des trois objets débloqués qui s'affichaient il y a marqué un truc du genre BP BONUS : 300.000. Mais on ne te donne 300.000 BP qu'AVANT l'application des coefficients donc au final le maximum que l'on te donne c'est 30.000 BP en Replay, 15 000 BP en Bounty, 3000 en Scavenger. Tu ne retrouvera pas avec 300.000 BP gratuitement en Replay à chaque fois que tu le finis sinon ce serait trop facile :p)
Sinon si tu veux avoir plus de 400.000 BP en replay et que tu es un peu courageuse tu fais un SCROOGE MODE No BP.

Maitre-Katarn
Maitre-Katarn
Niveau 3
20 août 2008 à 11:59:01

D'accord mais je ne crois pas être de taille face au SCROOGE MODE, je suis impressionné par ceux qui y arrive, merci pour vos explication, bonne continuation dans vos jeux...

Maitre-Katarn
Maitre-Katarn
Niveau 3
26 août 2008 à 19:24:46

Petite question... peut on augmenter les dégâts ou pouvoir si on met plusieurs crane ou eau bénite, si on a deux crane le bonus est-il doublé ???

LycqN
LycqN
Niveau 3
26 août 2008 à 21:25:37

Malheureusement, oui ...

:noel:

D'ailleur c'est très facile de faire 9999 avec un inventaire full de crânes de cristal ;]

Maitre-Katarn
Maitre-Katarn
Niveau 3
27 août 2008 à 11:30:55

Merci LycqN

LycqN
LycqN
Niveau 3
27 août 2008 à 16:11:39

Pas de soucis, on est la pour ça hahahaha... TOKIO HOTEL !

:noel:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 août 2008 à 03:02:13

de quoi tokio hotel ? (j'ai un doute . . .)

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
04 novembre 2009 à 17:50:08

Desolé mais ce topic mérité un petit up !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:13:11

Juste un truc... Est-ce que c'est possible de dépasser les 69001 EXP en Bounty ou quoi ? Je l'ai terminé avec 68300 en éliminant tout ce que je pouvais en regardant la map régulièrement avant d'effectuer quelque chose qui puisse modifier les ennemis dessus. Et ça me fout en rogne. Je pensais qu'il serait plus difficile que ça ce mode... Et je veux passer en Scavenger. :(
Et aussi, les EXP de début de partie sont comptabilisées ?
Conseillez-moi please, que je ne me retape pas 40 modes Bounty pour passer au cran au-dessus...

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
24 novembre 2009 à 16:55:18

Lu,

Bien sûr que c'est possible de dépasser 69001 EXP en Bounty c'est fait pour. Si tu veux vraiment le faire et que t'as gardé ta partie sauvegardée au tout dernier téléphone avant les boss finaux recharge là et extermine toutes les partie de l'UB et au moins 6-7 clones de Eve et tu l'aura facilement je pense. Et regarde souvent ton score d'extermination aussi. Obtenir 100% (avant les boss de fin) ça nécessite de connaître bien le jeu par contre j'arrive plus à retrouver le topic ou j'avais poster les NMCs durs à trouver.
Les EXP au début de la partie sont comptabilisés oui.

Pour plus d'infos regarde la première page de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3282-10706872-1-0-1-0-voila-fini-pour-la-premiere-fois.htm

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:14:51

Certains connaissent le jeu à fond pour avoir 100% d'extermination (ZeiraM)
Certains connaissent le jeu à fond pour avoir rencontrer le moins d'ANCM (moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 17:19:41

Merde, j'ai sauvegardé par-dessus l'ancienne save avec environ 2000 EXP de moins en début de partie si je me souviens bien... J'vais devoir compter sur les boss de fin donc.
Bah merci quand même.

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
05 mai 2016 à 01:43:24

ZeiraM dis moi tu as pas remarqué un truc louche quand tu commences un nightmare mode ?

Jodie te vend des protéines, rouges à lèvres, sacoches (bon osef)
mais le mm1 a 23500 BP et la medison wheel a 27800 BP !!
alors que tu commences obligatoirement avec 0 BP. :gne:

Tu as une explication ?

Merci.

ticoboss-94
ticoboss-94
Niveau 13
10 mai 2016 à 11:24:27

Bon sang, et dire que je n'ai JAMAIS terminé ce jeu, l'un des meilleurs pour moi sur PS1 dans son genre :(

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
17 mai 2016 à 00:59:03

Oui ça doit être une erreur des développeurs surtout qu'aucun magasin ne vend de grenades (peut être des riots mais j'en suis même plus sûr) il faut attendre les militaires à la toute fin du jeu pour avoir grenades illimitées et gratuites.

Par contre en Scavenger Mode on peut acheter le Medicine Wheel dès le début pour avoir des objets bonus dont la Gunblade à Dryfield.

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
17 mai 2016 à 10:07:58

Merci ZeiraM le boss de Parasite eve 2 :)

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
17 mai 2016 à 11:34:59

Et après mon nightmare, je refais en ce moment un scavenger avec la medison wheel. ( chose que je n'avais jamais fait avant donc je découvre les objets bonus à chaque fois )

PS: Je fais toutes mes parties en 100%.

Ce jeu c'est mon bonheur :content: :bye:

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
17 mai 2016 à 16:39:47

Fais-toi un petit SCOORGE MODE no EXP ou no BP ou les deux c'est les seuls vrais challenges ^^

Sur certains aspects le Scavenger mode est un peu plus dur que le Nightmare parce qu'on a moins de ressources (pas de Golem notamment) et moins d'achats disponibles dans les magasins mais bon comme j'achète jamais rien en Nightmare c'est pas chiant ^^

Je me suis souvent que la baïonnette M9 m'avait énormément aidé en Scavenger.

Skyoper
Skyoper
Niveau 8
18 mai 2016 à 03:00:35

Mon dernier nightmare j'ai fait un no BP vu que y'a que de la merde en boutique lol mais il m'en manqué ( 10 clones d'Eve, le stand de tire )

J'aimerai trop un mode au dessus avec que des golems et medicine wheel dès le début :bave:

La vidéo du moment