Reported Voir le profil de Reported
Posté le 15 novembre 2014 à 01:01:49 Avertir un administrateur
madmaxlebigboss > t'es au courant que le premier gta est sortie sur pc que t'étais même pas né ?
Si tu feed les pseudo élitiste tu vaut pas mieux.
Sinon il sortira jamais sur console car le public visé serai celui de cod zombie T.I ne fait pas dans le casual mais dans le hardcore
de 1 j'avais 13 ans quand j'ai fais sont pseudo et on peux pas le changé je pense je suis pas très actif aussi donc je ne suis pas prétentieux.
De 2 gta et sorti sur PS1 en même temps que sur pc et Gameboy et
de 3 j'ai 15 ans et je n'aime pas les call of duty je fais le solo si j'en trouve un a 12 € c'est tout et joue sur console et je joue a dayz doom ect et je joue sans aide a la visé ni visé automatique {je déteste sa } et je joue en normal voir difficile et je n'ai rien contre le pc donc dire que sa vous ferais plaisir que Killing ne sort pas sur console alors que les joueurs console non rien contre une sortie de gta 5 sur pc c'est vraiment un comportement de gamin certain joueurs pc sont pire que les troll console !
et stopper les stéréotype sur les console call of duty gamin qui rage cheaters et communauté pourrie j'avoue qu'il ya plus de gamin que d'adulte en multi sur gta mais il y'a quand méme des mec symp