CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps4/One

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
21 août 2014 à 15:23:09

ça serait bien uand même,d'ailleurs je pense que c'est fort possible que ça arrive.

Alors oui je premier n'est pas sortie sur console mais le monde change l'entreprise a bien plus d'argent qu'avant le nouveau moteur a de la gueule et un portage console (les console les plus connecté jamais conçu) est du coup fort probable.

M'enfin en fin de gen j'aurai One ps4 et pc gamer. pour le moment j'ai la One.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 20:48:05

Ce serait novateur un FPS axé hardcore assisté à la manette. Tuer des FP au aim. :cool:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 août 2014 à 00:07:06

Sacrilège !!! :D

FosseSceptique]
FosseSceptique]
Niveau 10
22 août 2014 à 12:33:33

jouer à la manette rajouterai une difficulté indéniable :)

thepsycho666
thepsycho666
Niveau 7
22 août 2014 à 16:45:22

Ils baisseraient la difficulté pour équilibrer oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 07:40:41

une version PS4/One pourquoi pas il y a aucune raison pour ne pas le faire mai je doute qu'il le ferrons

MG-34
MG-34
Niveau 8
23 septembre 2014 à 23:41:14

Je doute perso car je ne pense pas que TW est assez de finance pour dev deux support supp

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:09:30

Ils peuvent toujours trouver un éditeur mais bonjour les sacrifices...

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
27 septembre 2014 à 01:09:54

Le FPS console c'est comment dire... généralement de la merde (aller: exception à goldenEye et Perfect Dark).

KF c'est la précision, la vitesse d’exécution, de la coordination et etc. Ce sont des choses impossibles à atteindre sans assistance sur les consoles.

Et les assistances dans un jeu, c'est du non respect pour le jeu, mais aussi pour le joueur qui est considéré comme un cotorep.

Par pitié arrêtez de réclamer sans cesse des versions console des jeux FPS et mettez-vous sur un PC. De plus le jeu ne va rien pomper en ressource.
Si pour vous le clavier/souris est indigeste et bien bouffez du FPS jusqu’à ce que ça rentre. Des jeux comme portal son à mon sens des très bon initiateurs pour le calibrage du combo souris/clavier.

KF vient de UT2004 qui est un jeu purement PC et a donc fondé les bases de son gameplay sur quelque chose de taillé pour le PC. Il faut arrêter de vouloir dénaturer les œuvres pour satisfaire le plus grand nombres.

A la base c'était un jeu de niche qui a réussi à faire son trou, il s'est créé une base assez grande de joueurs fidèles.
Ouvrir les portes aux consoles serait une insulte à tout ces gens qui ont permis à TW de grandir. Cela pour une cause purement marketing, qui les enverront automatiquement dans le mur si la nouvelle cible n'arrive pas à être convaincu (pour des causes publicitaires par exemple).

KF restera donc un jeu uniquement sur PC, à moins que la folie ne frappe TW.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
27 septembre 2014 à 08:40:34

Quand j'étais sur xbox 360 j'aimais pas trop les fps, depuis que je joue sur pc j'ai retrouver gout au fps :oui: par contre quand je dit fps je ne parle pas de cod ou bf hein :ok:

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:08:43

Toujours le bullshit des haters , si left for dead tourne parfaitement sur 360, aucune raison qu KF2 sois pas exceptionnelle sur console, tous comme les bovins pcistes qui ont craché sur les versions consoles de counter ...

J'espere qu ils vont sortir KF2 sur ps4

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:19:50

Pas sûr que KF2 enchante le public console. Tripwire ne prendra pas ce risque avant d'accomplir de jolies ventes sur PC. Donc, imaginons, si le jeu sort sur PS4 et ONE, ça sera bien après la sortie PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 21:14:01

El_clochardo :d) Il y a de quoi cracher dessus, c'est même pas de la haine, c'est juste qu'il y a des jeux qui sont plus axé pour un type de support qu'un autre. Les FPS hardcore vaut mieux le binôme clavier souris c'est bien plus pratique tandis qu'un wii fit une console c'est plus intéressant.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:08:19

@El_clochardo

Il y a aucune haine ici, juste du bon sens. On sais tous que le moteur de KF n'est pas un frein pour les performances consoles, mais c'est simplement pas le sujet abordé ici.

Ce n'est pas parce que tu pourrais faire quelque chose, que c'est nécessairement bien de le faire.

Mastiic
Mastiic
Niveau 7
26 octobre 2014 à 14:32:34

Pourquoi "pénaliser" les joueurs consoles? Une sortie next-gen serait vraiment la bienvenue pour les anciens pcistes retranchés sur console faute de moyens

Drixos
Drixos
Niveau 18
02 novembre 2014 à 13:32:13

Très mauvaise idée, comme déjà dit plus haut, Killing floor est un FPS hardcore, et les FPS hardcores ne sont simplement pas adaptés à la manette, déjà qu'un simple FPS sur console c'est plutot vomitif niveau gameplay ...

madmaxlebigboss
madmaxlebigboss
Niveau 8
14 novembre 2014 à 19:35:04

Drixos Voir le profil de Drixos
Posté le 2 novembre 2014 à 13:32:13 Avertir un administrateur
Très mauvaise idée, comme déjà dit plus haut, Killing floor est un FPS hardcore, et les FPS hardcores ne sont simplement pas adaptés à la manette, déjà qu'un simple FPS sur console c'est plutot vomitif niveau gameplay ...

Pour toi pas pour mois un et paquet de gens

madmaxlebigboss
madmaxlebigboss
Niveau 8
14 novembre 2014 à 19:37:46

bravoabolos Voir le profil de bravoabolos
Posté le 27 septembre 2014 à 01:09:54 Avertir un administrateur
Le FPS console c'est comment dire... généralement de la merde (aller: exception à goldenEye et Perfect Dark).

KF c'est la précision, la vitesse d’exécution, de la coordination et etc. Ce sont des choses impossibles à atteindre sans assistance sur les consoles.

Et les assistances dans un jeu, c'est du non respect pour le jeu, mais aussi pour le joueur qui est considéré comme un cotorep.

Par pitié arrêtez de réclamer sans cesse des versions console des jeux FPS et mettez-vous sur un PC. De plus le jeu ne va rien pomper en ressource.
Si pour vous le clavier/souris est indigeste et bien bouffez du FPS jusqu’à ce que ça rentre. Des jeux comme portal son à mon sens des très bon initiateurs pour le calibrage du combo souris/clavier.

KF vient de UT2004 qui est un jeu purement PC et a donc fondé les bases de son gameplay sur quelque chose de taillé pour le PC. Il faut arrêter de vouloir dénaturer les œuvres pour satisfaire le plus grand nombres.

A la base c'était un jeu de niche qui a réussi à faire son trou, il s'est créé une base assez grande de joueurs fidèles.
Ouvrir les portes aux consoles serait une insulte à tout ces gens qui ont permis à TW de grandir. Cela pour une cause purement marketing, qui les enverront automatiquement dans le mur si la nouvelle cible n'arrive pas à être convaincu (pour des causes publicitaires par exemple).

une insulte et gta 5 sur pc c'est une insulte ? comme des sdf qui brule la soupe populaire pour évité que les autre l'aille

Reported
Reported
Niveau 6
15 novembre 2014 à 01:01:49

madmaxlebigboss > t'es au courant que le premier gta est sortie sur pc que t'étais même pas né ?

Si tu feed les pseudo élitiste tu vaut pas mieux.

Sinon il sortira jamais sur console car le public visé serai celui de cod zombie T.I ne fait pas dans le casual mais dans le hardcore

-_Shihna_-
-_Shihna_-
Niveau 6
16 novembre 2014 à 16:52:16

Je ne suis pas emballé par un KF sur console. Le systeme de visée, de perks etc.. Je ne pense pas que ce soit approprié.

En effet, imaginez un peu le gameplay avec une manette? Comment faire le tir secondaire? Les armes du berserk? Le katana par exemple etc, je trouve que ce serait trop merdique a jouer excusez moi du mot mais bon...

La vidéo du moment