CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [bar] Ligue kick me

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:27:53

Vois faites quoi ce soir sur dc ?

zefax zefax
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 20:29:22

Peut être un peu de pvp et toi wolf :-d ( faisons comme si il ne ce passait rien )

BotByAction1 BotByAction1
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 20:29:38

Je t'ai pas dis de te taire mais de te calmé .

donc

TU TE CALME !!!!!!! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2014 à 20:30:08

Nan Nym la victime c'est toi, mais comme ça fait 4 fois que je te le dis je pense qu'il n'est pas neccessaire que je te rappelle les faits :ok:

Le mec cuit c'est pas toi quand t'es bourré ? On doit pas avoir la même notion et sens de ce mot :)

Wolf :d) Il en sera fait ainsi une fois que toutes ces mauvaises langues arrêteront de me tailler :-)))

Tant que ça continue je continue le massacre.

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:31:39

Lyshia ... tout le monde a son propre avis :ok: si colosse ou les autres " contre " toi sont en accord pas ils font se qu'ils veulent et de ton coté aussi :ok:

Arrete de dire que tu les enterres ou autre c'est trop egocentrique, tu parles de maturité mais tu sautes la tete la 1ere dans les pieges de Nym, montre ta sois disante maturité, dit que tout s'arrete et que tu ne reponds plus.

En tant que Modo, je suis dsl, mais tu crains :ok: tu parlais que tu avais changé mais la tu jettes de l'huile sur un feu de foret, c'est sa un modo ? Tu parlais que tu avais changé, je vois sa ...

Essayer de passer a autre chose, le motif de cette engueulade est tellement pourrie, ravaler votre fierté car la c'est relou. Sa aurait dans ton topic tu aurais deja supprimer les post ...

Vous parlez de repartie, de virilité, mais j'ai vu Lyshia et Ice via micro et c'etait deux enfants qui se traité donc arretez un peu de compter vos poils pubien et calmez le jeu

BotByAction1 BotByAction1
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 20:31:53

XRAMX ferme ta geule tu lui suce la bite parce que c'est un modo , qu'on la DC cétait mis contre moi est-ce que je pleurnichais ? Non .

"4vs1 Ouiiiiiiiiiin :snif2: "

BOUFFON.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2014 à 20:32:36

Je me calme...

mais...

ATTENTION !

Si ça continue, je continue c'est tout ^^
Si on arrête de me ..... je pars faire mes valises et m'en vais de ce topic, promis :ok:

BotByAction1 BotByAction1
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 20:34:05

Je parle a XRAMX la gorge profonde .

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:34:22

Nexus je pense Wolff :ok:

Non non Lyshia continue comme ca et je vais sur le topic des plaintes car la c'est plus marrant, vous faites que de vous traitez, c'est parti en couille et rien d'autre.

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:39:00

Partagez si vous aimés :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=IEYEKLhNPXk

xramx xramx
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 20:39:12

je suis membre de jvc depuis 8 jours je ne sais pas qui est modo ou qui une l'est pas et je m'en fous ,ce que je sais c'est que tu as besoins d'avoir de l'aide pour te faire entendre :ok: maintenant cesse de parler tu nous gaves avec tes phrases de gamines .

no rage :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2014 à 20:39:34

Doc, la c'est pas le modo qui parle, c'est moi Lyshia, pas krmo
Donc y'a pas de modo qui tienne, il est pas la le modo dans l'histoire, dans DC y'a pas de modo :ok:

Je sais que c'est pas mature, mais eux se proclament l'être alors qu'ils attaquent comme des aches à plusieurs et IRL pour Jordan, j'ai pas dis que je l'étais pour le coup c'est sure.

Mais la je rentre dans le jeu de Nym qui est de critiquer sauf que je joue à ce jeu et je gagne :ok:

On me taille, j'en fais de même même si ça nuit à ma réput et alors ?
Tu vas me dire que j'ai une répute ? Sur jvc les gens ne savent faire que cracher sur d'autres personnes, quand j'étais modo, j'essayais d'en faire un ax pour au final m'en prendre plein la tronche :ok:

PS : Je ne modère beaucoup moins maintenant pour preuve.

Donc maintenant c'était l'embrouille de trop et cette fois je ne m'abaisserait pas devant ceux qui me crachent dessus c'est tout :ok:

Si tout le monde est prêt à s'arrêter alors je m'arrêterait, c'est pas plus compliqué que ça :)

xramx xramx
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 20:40:17

ne l'est pas *

BotByAction1 BotByAction1
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 20:42:12

et PATATI et PATATA , arrête de pleurer ...

xramx xramx
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 20:43:17

plus rien à dire ?? tu me déçois :snif2:

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:43:45

Donc jouer le jeu des gens est pour toi un signe de maturité ? excuse moi mais c'est une belle connerie !

Tu es Modo et c'est pas parce que tu n'as pas ton nom en rouge que tu peux te permettre de faire des trucs comme ca, si tu veux clasher des gens et sois disant les fister tu arretes d'etre modo car la c'est vraiment du n'importe quoi ...

si tu t'arretes les gens qui veulent que vous arretiez seront que c'est toi qui a eu le courage de ravalert ta fierté et sa fera de toi un mec bien et qui n'est pas egoiste car dans ton topic tu demandes de pas flood et la tu es le floodeur principal avec Lantern.

BotByAction1 BotByAction1
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 20:47:38

XRAMX J'tai pas parler alors tu ferme ta geule et tu les grands entre eux.

MERCI

xramx xramx
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 20:52:52

Il MONTE SUR CES GRANDS CHEVAUX LE GOSSE . On ta donc mal éduquer ? Tkt une bonne tisane et sa ira mieux :hap:

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:03:54

Xramx, tu me fais penser à un gars qui trainait ici, lol!

je me co, j'ai fini de manger!

Lyshia, il va craquer, il va devoir renouveller son stock de mouchoir.

xramx xramx
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 21:07:32

oui j'étais passé sur le topic pour m'abonner à la chaîne de demilune ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment