CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [bar] Ligue kick me

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
LANTERNjordan LANTERNjordan
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 19:09:12

Le gas pense qu il nous remballe lol en vera sa . Tu sait quoi demain go canal avec nym doc ect ...

BotByAction1 BotByAction1
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:10:28

Lyshia dans le mp que ta envoyer a nym assume pédale

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:11:09

Quand tu dis : parle pas de choses hors DC,
Personne d'autre que toi n'en parle petit!

Les : va t'occuper de ta femme et de ton fils à ice
Les : puceau, va te branler etc à jordan
Les: ta vie in irl, et que je me biture

Tu renvoies à la vie irl, et c'est ça que tu appelles de la répartie?
Je suis sûr à 100% qu'on a mieux réussi notre vie que toi, d'ailleurs on ne fait que souligner ton pauvre caractère et la manière dont tu joues, tout ça IG uniquement!

Un gars qui se fait des films sur la vie des gens pour les clasher, ça sent la jalousie.
C'est comme ça que font les victimes.

Et tu répètes sans arrêt qu'on dirais des trucs derrière ton dos, mais si personne n'as eu besoin de te rapporter nos propos, qu'est ce que ça voudrait dire? Peut être qu'on a toujours assumé nos paroles et qu'on t'as dit les choses directement? Non?
Par contre, de ton côté!??!! A part chialer et te plaindre, "ils sont méchants", ils ont un comportement inacceptable"

BotByAction1 BotByAction1
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:12:22

Ce qui c passer entre nym ice et zend etais au debut entre moi et lui , c t la personne avc qui je mentendais le mieyx apres Bruticide dnc oui je c ce qu'il pense d'eux.

Ps367 Ps367
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:13:38

Invite le dans ta ligue zend :content:

LANTERNjordan LANTERNjordan
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 19:14:30

Et apres il parle de repartis ... Le gas parle de la vie des autre mais je suis sur que ta vie doit etre un echec . Je me souvien bien de tes poste sur l ancienne topic de la CG :ok: donc arret de faire le chaud . Pff le gas sa fait 2 ans qu il est elec et il le maitrise toujours pas . Ta quoi 80 sp ?

Pitoyable donc arret de parler sur la vie des autre psk j ai un ta de dociers :-d

BotByAction1 BotByAction1
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:16:40

Ah et arrete de dire que Nym n a pas de femme , alcoolique ect , quand on est puceau a 20 ans on ferme ca geule.

LANTERNjordan LANTERNjordan
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 19:18:22

Je connais pas la vie de nym mais franchement tu devrait fermer ta geule psk lui aubmoin il fait des choses respectable pas comme toi qui passe ses journée surement entrein de geeker le jour où t aura fait quelque chose de ta vie en on reparlera.

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:21:49

On a toujours dit à zend les choses directement et comme de par hasard, à partir du moment où tu voulais qu'il quitte la ligue et que tu le cassais, il a commencé à penser qu'on était fauxculs. T'as bien travaillé à ce que je vois! Toujours à manigancer des trucs en lâche!

Quand zend à quitté la ligue, j'étais le seul à avoir questionné pourquoi et dit que c'était pas normal!
C'est ça la franchise, petit, c'est porter ses couilles et assumer ce qu'on dit!

Bart3112 Bart3112
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 19:23:26

Franchement quand je lis tous vos message , ca me fait de la peine :rire: , a force on sais meme plus pourquoi vous vous insulté je vous jure , je sais plus est contre qui ca devien vraiment comique

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2014 à 19:27:01

Moi je répond pas à tes questions ? Pourtant je t'ai pondu un pavé de 30 lignes pour répondre 1 à 1 à tes merdes.

La fois ou tu devait me grouper "chose que tu ne répond pas"
La fois ou je me suis pas expliqué avec Nym et ice "idem"
La fois ou tu es un assisté dans DC dans la CG "idem"
la fois ou sois disant je suis pusseau (comme ça que ça s'écrit ? :rire: ) pas répondu pareil

T'es sans répartie, tu répond qu'a ce que tu peux car tu es mort sur tous les terrains, faible quoi, ça a jamais changé et ça te colle à la peau :ok:

La ou je vais il y a des problèmes ? Pourtant c'est les problèmes qui sont venus à moi :ok:
Le "Lyshia qui rug H24" ?
Donc ferme la guignol :ok:
Tu provoque, tu t'en prends plein la tronche, pleure pas :)

PS: Parle pas des mères le faible :)

Nym :d) Fais pas le mec subjectif stp, Jordan parlent de chose IRL, je m'y mets pas ou du moins rentre juste dans son jeu :ok:
Pour toi tu fais quoi ? Tu copie colle un mp parce que t'es pas capable d'y répondre tout seul :question:

Pour ça que je te parle de ta vie, parce que t'as 34 piges, que tu n'es pas capable d'assumer tes conneries, tu polluai le topic de recrutement, je te mp en adulte pour te faire capter d'arrêter de te comporter comme un gamin de 13 ans.

Or tu copie/colle car incapable de répondre donc je te gratine sur ta pauvre vie, perso à cet age j'espère ne pas être comme toi sans femme et alcoolique et qui plus est DC seul passe temps de ta vie quand tu ne travaille pas :ok:

Alors tu permet, je ne crois absolument pas être jaloux de ta vie tu vois, tu me fais plus pitié qu'autre chose...
Entre nous, tu crois vraiment que j'aimerai être alcoolique à 34 ans sans femme ? Non je ne crois pas donc trouve autre chose de plus disons...pertinent :ok:

La, on vient me pourrir ici, en 4v1, moi mon grand je suis courageux et je vous remballe tous, les victimes pour moi c'est vous :content:

PS: Jordan sors les tes dossiers, depuis tout à l'heure je te clash sévère et tu esquive alors va dodo :rire:

LANTERNjordan LANTERNjordan
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 19:41:41

Bref ton pere etait un alcoolique qui te frappait et ta mere est morte donc si sa c est une belle tu doit vraiment etre skyzo .

Je pense que tu as des probleme mentale c est normale quand on y pense a force de se faire frapper par son pere la cocotte a du y passer .

Tu dit que nym a pas de travail tu te trompe .

Tu dit que je ne repond pas a tes questions mais pour l instant je te pose sans cesse la meme question

Cmb a tu de sp

Et ta pas remarquer un truck que tout le monde se retourne contre toi c est peut etre psk y a un truck qui cloche en toi nn donc va deja travailler par toi meme avant de parler

Et tu dit que je suis faible mais pour l instant c est toi qui te fesait insulter par ta ligue et qui est consideré comme un gas suceptible

Tu parle de faire du 4s j attend je vais bien rigoler .

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:47:37

Faut vous arrêtez la les gars :ok:

Srx Lyshia je peux pas accepter que tu traites la vie de Nym, tu ne connais rien de lui, srx tu vois pas que tu passes pour un gros enculer de sortir sois disant des dossiers sur lui, c'est faible :ok: surtout qu'il a droit de boire de temps en temps, je suis defoncé chaque soir et pourtant personne me juge.

Si vous voulez vous clasher vous parlez d'une IG la sa sert juste absolument a rien. Vous vous renvoyez les meme insultes rechauffé...

Vous comprenez pas que sa rend pas service a l'Alliance et la Kick Me... Et le 1er qui me dit " oui toi tu clash souvent " oui mais sa reste toujours bonne enfant je traite pas ou presque jamais.

Donc fermez la tous que se soit Lyshia, Lantern, Nym etc sa sert a rien. Enfin Nym il repond juste pour rigoler car il aime bien faire chier donc bon :rire2: , Lyshia prouve ta maturité et saute pas dans le piege de Nym :ok:

LANTERNjordan LANTERNjordan
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 19:48:52

Nym vien te co stp

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:50:21

Lantern pas tres jolie jolie par contre :ok: parlez pas du IRL, se qui se dit sous l'oreiller reste sous l'oreiller :rire2:

LANTERNjordan LANTERNjordan
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 19:51:32

Je supporte pas qu il sorte des docier sur nym donc il vx sortir des dossier ba moi aussi je sort des dossier

zefax zefax
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:51:48

Je ne cherche pas à prendre de partie mais bon sérieux Lyshia et jordan vous êtes des personnes que j'apprécie,
Jordan t'es dans ma ligue t'es super sympa tu reste mature quand tu le veux pour t'es 14 ans t'es fort à DC tkt pas pour ça mais je vois pas pourquoi tu es venu craché sur Lyshia qui ta rien dit ( à part si il y a eu du hors forum dans ce cas la je m'en excuse ) on est dans une ligue qui n'a rien à voir de la Alliance ou de la Kick me tu n'a pas à critiquer une personnes qui essaye de reconstruire une ligue j'ai été dans la Elegy quand j'étais un petit noob et je le regrette pas Lyshia ma beaucoup aidé et c'est grâce à lui que je suis un heal ojd et je me permettrais pas de lui craché dessus comme tu le pensais quelques postes au dessus en disant ( Xafez va prendre ma défense ) je mange pas de ce pain là déjà 4v1 c'est lâche je veux pas enfoncer le clou.
Serieux c'est vraiment con de ce mangé les uns et les autres pour des histoires de ligues et d'hypocrisies…
Bref Lyshia bonne continuation à toi et ignore les, tu vaux bien mieux que ça gros ;)
Toi aussi Jordan c'est la meme pour toi c'est pas parceque t'es plus jeune que tu doit te laisser marché dessus mais ta pas besoins d'en faire autant
Sur ceux :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2014 à 19:52:17

Quoi ? mais tu débloque toi sérieux :rire:

Tu me traite d'handicapé mental ? Quelle belle insulte dis moi on est ou la au CP ? Ah mais j'oubliai tu as 14 ans, à cet age la seule chose qu'on sait faire c'est ça :)

Sauf que ça se fait pas de dire ça :)

Ma mère est décédée oui mais mon père ne me frappe pas, arrête de prendre ton cas pour une généralité petit, c'est pas moi qui suit privé de console quand j'ai une mauvaise note :rire:

Nym a pas de travail ? ou Est-ce que j'ai dis ça ? :rire:
Oh mais t'es à la masse mon grand, la seule chose que j'i dit c'est quand Nym ne travaille pas il vient sur DC c'est pas pareil :rire:

Allé la cette fois je pense que tu peux te coucher et t'enterrer bien loin dans ta grotte :rire:

Tu ne répond toujours à aucune des choses que j'ai cité plus haut, dure d'oreille ? :question:

Ta question c'est quoi ? :ok:

J'ai 113 SP mon gars, pas encore beaucoup mais en l'espace de 2 mois c'est plutôt pas mal, quoi tu vas me critiquer ? Je suis à coups sures que je t'ai presque rattraper :rire:

Tu me parle de travail alors que tu n'as jamais travailler de ta vie guignol :)
Moi c'est pas mes parents qui me paie l'abo, alors te mets pas sur ce terrain car tu vas encore te faire enrhumer :rire:

Le mec qui fait la morale à 14 ans lol :rire:

Je me fais insulter par ma ligue ? non il n'y a que toi et les andouilles que sont ice et nym, ceux qui sont restés avec moi pourquoi sont ils restés si je crains tant que ça :question:

Nan inverse pas les roles ça fait 3 mois que tu parle de me grouper, j'attends toujours, pour l'instant tu reste qu'un mec qui n'as rien dans le froc :ok:

BotByAction1 BotByAction1
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:52:17

Lyshia > Le "ferme ta geule" tu le gardes pour toi enculés d'hypocrite !

J'ai dis ce que j'avais à dire.

zefax zefax
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 19:54:17

Jordan pas la famille c'est sacrée :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment