CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Tank Glace Terre Feu Rage

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2014 à 10:28:18

Salut.
Personnellement, mais je conviens que c'est discutable, en tant que Feu je v chercher les innés de Santé/Dominance et Restauration. Le résultat est que je fonctionne par tranche de 27 points plutôt que 24. Je n'ai pas joué Terre ou si peu mais je pense que tu peux te passer de Restauration. En revanche le bonus +50 santé/+7 dom doivent être tes objectifs sur toutes tes lignes d'arme.

Je pense que tu as pris la bonne pioche avec Bâton, même si ce n'est pas l'arme que j'emploie elle ira à merveille à un tank. Dans le script d'un boss, même à très haut niveau, même en raid, il y a toujours, et je dis bien toujours même pour un tank feu qui bloque très souvent, des occasions de placer intelligemment des attaques WM, aussi je t'encourage à les prendre, ça fera toujours ça de moins en économie de mana. Une à distance pour les mobs à tanker de loin genre Circé ça peut être pas mal d'ailleurs, mais encore faut-il avoir assez de points de compétence.

Cependant il est certain que de tous les rôles c'est celui qui tire le moins de profit de la WM, c'est gadget car tu n'es pas là pour faire du dps, et en dernière analyse, si tu veux économiser tes points, il te faudra préférer les bonus innés plutôt que les WM, c'est plus important (n'oublie pas que tu peux avoir les bonus de dernier tier sans avoir la WM sur l'arme).

Dernier conseil, presque HS : surtout ne passe pas tes 30 premiers niveaux en tank et ne tiens pas compte de ces conseils jusqu'à au moins lvl 30 !!! Joue en dps sinon dans 3 semaines tu y es encore ... Et pareil pour les solos de HL, toujours en dps sinon la barbe va te pousser chaque fois que tu voudras faire un truc seul.

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 11:17:37

Ok merci Kephrys. Non tkt je reste DPS jusqu'au level 30, j'ai fait l'erreur une fois je me referai pas avoir. Et puis les pouvoirs que j'utiliserai jusqu'au level 30 seront reset pour me faire une barre tank pour la suite. Par contre petit hs, y a aucun moyen de recup les collections que j'ai déjà commencé avec mon perso principal ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2014 à 11:27:48

Dans tous les cas je te conseille plutôt d'avoir deux armureries, une tank une dps.
Pour les collecs aucun moyen, mais tu peux toujours utiliser la banque partagée pour transférer tes doublons ...

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
12 décembre 2014 à 22:50:58

Alors, le up du tank feu est elle satisfaisante ?

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
12 décembre 2014 à 22:52:00

Est il satisfaisant ** lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2014 à 09:34:55

Je n'ai jamais eu à me plaindre de mon pouvoir depuis que je le comprends bien, mais il semble encore mieux oui rien à dire.

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 14:33:25

Bonjour est ce qu il y a quelqu un qui joue tank terre ?

J en vois peu alors que c'est super à jouer. Mais bref ça M arrange c'est original :)

J aurai aimé savoir avec quels pouvoir prendre l aggro?
Moi je utilise epicentre et marteau piqueur.

Je joue sans golf car à cause de sa présence on ne peut pas gonfler la résistance avec les répliques.

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 14:37:38

Golf = golem pardon le t9!

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 14:55:06

=> rinaldi_teamate'''''
Dsl de répondre que maintenant sa faisait un bout de temps que j’étais pas venu. Alors pour le tank terre pour aggro. S'il n'y a qu'un mob j'utilise la main agrippante. S'il y a plusieurs mob je saute dans le tas et épicentre direct. Je me sert plus de marteau piqueur pour renverser les mob que pour les aggro meme si celui si marche bien.

Sinon en combat je suis sauvant le même schéma. (si tous ce passe bien lol)

- Bouclier de gemme (x5)
- Carré chargé
- Épicentre
- Marteau piqueur pour renverser à 360°(sans trop en abuser)
(Si juste des mob en face, je préféré utiliser Éclat qui consomme moins de mana)
- Tu cognes jusqu’à que les mob se relève
- Éclat ou marteau piqueur
................. et ainsi de suite jusqu'à relancer bouclier de gemme.

PS: Prendre unstoppable pour briser le contrôle.

Ma barre: Main agrippante - épicentre - éclat - marteau piqueur - bouclier de gemme - unstoppable

Je ne sais pas si c'est une bonne barre mais en tout cas ça ne met jamais arriver de ne pas pouvoir terminer une alert ou autre à cause de moi (même les raid et alert T6)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:59:01

peut importe la barre tant que tu arrive a tanké c'est le prinipale

comme je dit si il y avait que 1 barre par role et pouvoir on jourait tous de la meme maniere bien que ca commence a etre de la sorte en dps avec les am qui ne se joue que d'une seule facon :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:30:46

Si je veux débuter tank quel serais vos conseille? quel pouvoir choisir maintenant ou alors faut il attendre le pouvoir Atomic? quel arme est la plus facile a jouer?

sentence01 sentence01
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 19:02:52

tank atomique sans discuté, le plus simple de tous.
quand à l'arme avec ce pouvoir tu ne t'en serviras quasiment jamais donc prends celle que tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2016 à 03:15:36

ok mais a ce que j'entend souvent dire il est déconseillé de bloquer avec ce pouvoir alors si il faut éviter de bloquer comment ça ce passe?

je regarderais bien des vidéos mais j'ai pas le niveau suffisant en anglais pour comprendre (a mon grand regret d'ailleurs :(

Deep_jalousy Deep_jalousy
MP
Niveau 4
06 janvier 2016 à 21:59:01

Bonjour je tente de jouer tank en rage car vous M arrêtez si je me trompe mais rage est rarement jouée en tank. D ou mon intérêt.

j ai un tank terre et je le trouvais énorme car capable avec épicentre si mà mémoire est bonne d aggro plein de mobs à la fois.

Or, j'ai l'impression que le tank rage n est pas capable d aggro autant de monde que le tank terre en une fois .

Est ce que quelqu'un aurait le plaisir de me démontrer le contraire ?

Ça m arrangerait :)

autre question : est ce que le mode sauvage est utile en tank ?

sentence01 sentence01
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 16:38:36

@antipseudo: avec l'atomique tu utilises deux pouvoirs en boucle, atom spliter qui est l'aggro et le pouvoir qui se trouve juste en dessous du 1er pouvoir de l'arbre nucléaire (ce n'est pas une obligation mais ca relance l'aura+soin).
le soucis avec cette manière de jouer à haut niveau c'est que tu es souvent le cul par terre à cause des contres......

@Deep_jalousy: Le tank rage aggro autant que les autres. Le soucis est qu'il est peu joué car il est détesté par les healers car il a un mode, je n'ai pas le nom en tête, où tu peux balancer tout le heal que tu veux ça ne lui fait rien: do,nc les heals ne savent jamais à quel moment tu peux "gaspiller" de la mana pour les soins ou pas....

Deep_jalousy Deep_jalousy
MP
Niveau 4
20 janvier 2016 à 14:08:45

OK sentence merci de ta réponse.

Pour la rage je vois à quel pouvoirs tu fais allusion.

Il y en deux ou tu guéris pendant 8 secondes de tout les dégâts reçus et au timeout Tu remanges tout les dégâts dont tu as guéri.

Deep_jalousy Deep_jalousy
MP
Niveau 4
20 janvier 2016 à 14:13:23

Après ça sert quand même de soigner un tank rage :)

la je l'ai bien travaillé le mien au niveau du build et je vois qu'il absorbe plus de dégâts que des tanks avec un cr supérieur.

Deep_jalousy Deep_jalousy
MP
Niveau 4
20 janvier 2016 à 14:17:29

Par contre en pvp. Le jeu nous bascule tous en rôle dégâts ou je pourrai compter sur mon rôle tank et tout ce que cela implique pour m en sortir car j'ai vu que toutes les armures pvp sont en rôle dégâts.....

sentence01 sentence01
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 00:02:35

question pvp je laisserai les autres répondre je n'en fais pas

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:07:53

wouah mon guide existe toujours... hello à tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment