CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Tank Glace Terre Feu Rage

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 09:23:42

Il faut dire que quand tu as compris la mécanique de Dr Light il faut vraiment le faire exprès pour mourir ! Mais je suis d'accord avec ton opinion à un point près : je pense que (sur pc en tout cas) la vapeur s'est largement inversée et que le biais négatif sur les tanks feu se dissipe.

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 10:12:15

Merci lex pour ton info sur le tank feu, actuellement je suis entrain de m'en monter 1, moi je tenais juste a avoir une info general au sujet du tank feu parce que j'aime bcp voir les differences entre chaque tank, le seul tank qui ne m'interesse vraiment pas c'est le terre lol.. Et vue se que tu m'explique le tank a un genre d'augmentation de vie un peu du meme style que le rage ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 10:42:43

Un peu. Grosso modo l'activation de tes pouvoirs va doubler tes hp.
Mais tu sais sans vouloir te vexer Noyu, le post initial de Hellectra aborde 90% des infos que t'a donné lex :) :) :)

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 11:38:57

haha oui mais dans son poste justement date de mars et entre temps je ne sais pas s'il y a eu des up du tank feu ^^ et aussi la question que je me posais le plus etait en se qui concernaient ca survie parce qu'il n'augmente pas ca defense il double ca vie mais on m'a dit que l'augmentation de ca vie par rapport au skill qu'il fait n'etait pad cumulable comme lr rage, et le rage meme malgré qui peu augmenté enormement ca vie il reste tres fragile sans son sort qui lui fait récupéré les dégâts qu'il subit, donc reellement mes questions sont est ce que s'il fait 3 sort ca vie est augmenté plusieut fois ou pas ? Et a t'il un sort qui n'est pas un sort de charge qui lui fait une régénération d'hp constante ?

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 11:41:05

(désolé pour les multiple faute de frappe je ne suis pas sur le bon portable lol)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 11:54:38

Non sa vie ne monte qu'une fois mais je ne sais plus comment te le dire : OUI le tank feu est BIEN :) :) :) :) :) :)
D'ailleurs bcp d'anciens Glace se respec Feu même dans des ligues aussi prestigieuses que Odyssey ces jours-ci.
Il n'a pour le moment qu'un seul HOT (Flammes Revigorées) et d'une certaine manière Flamme Éternelle peut-on dire. Mais ça pourrait changer avec la prochaine MAJ a priori.
Les pouvoirs du tank lui permettent majoritairement de regagner de la vie, et surtout il faut bien comprendre qu'avec du heal efficace il ne faut au tank feu produire que 10% des heals qu'il reçoit pour être efficace.
Le tank feu n'est PAS un autoheal, il allège le boulot du heal avec ces capas, c'est tout.

Le tank feu a un enjeu : il doit savoir quand débloquer pour lancer ses pouvoirs, et que le gain de vie qui va en découler vaille le coup des dégâts additionnels qu'il va prendre.

Il a une faiblesse : les chutes. Mettre le bouclier iconique et/ou les 2 antimezz aident à la surmonter.

Il a une force : avec sa capacité de soin, il va pouvoir choisir entre mettre la pression sur son healer, ou mettre la pression sur son contro. Et cela c'est un privilège sans pareil parmi les tanks.

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 12:44:25

Ok je vois haha tu m'as donner envie de jouer bcp plus mon tank feu je vais le monter et voir ce que ca donne et choisirai entre mon rage et mon feu ^^ merci de tes reponses ! :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 14:12:14

Tout à fait.
Joue les 4 et si tu en trouves un über tu pourras tjs respec ton main. Bon courage à toi et à bientôt pour des nouvelles neuves de tête de ligne.

lex_legend lex_legend
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 06:52:03

Oui Noyu le tank feu se heal plus que correctement il aut savoir quand utilisé ses compétences. Sur PC je ne sais pas mais sur console les 3/4 sont glaces et les feux sont rares. Mtn oui comme ça été dis plus haut, il double sa vie en fonction de sa dominance et 1 seule fois non cumulable mais elle reste plus longtemps doublé qu'un rage qui certes peut cumuler mais sur un temps très court donc booste ta dom et ta restauration aussi et tout ira bien. Sa supercharge est excellente (limite t'es invincible pdt 10 secondes au moins) c'est le meilleur des tanks pour moi à l'heure actuelle (avis perso hein lol) après je ne sais ce qu'ils ont prévu pour le feu à la prochaine maj... quelqu'un sait?

lex_legend lex_legend
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 06:55:15

Dans la foulée, ceux qui souhaitent jouer avec moi sur ps4, besoin d'un tank car c'est un rôle rare (comme les trolls) mon nom est SpeedDemon =)

lex_legend lex_legend
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 07:10:19

Ah si je viens de voir pour la maj 43: déjà ils vont toucher à la glace, mental, nature et lumière bref et au feu!!! Le tank feu pourra se soigné davantage beaucoup plus et dès qu'un tank feu acquiert de l'équipement lvl 81, en plus d'augmenter sa vie cela augmentera sa restauration!!! #oklm#posey#feuforever#invincible#DCnefaitpastoutl
etempsdelamerde#lool
(mdr dsl j'étais obligé)

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:12:59

chaque boost de vie du rage dure 12 seconde et il a aussi une sc qui le rend invicible et la c'est pour de vrai + pochette qui donne 35% de sc enplus cette super charge dure 14 seconde

apret si tu est intelligent tu clipe tes sort en tank rage qui te permet de boosté ta vie plus rapidement

exemple
lasso foi 2
agro de zone celui qui aspire autour de toi( clipé par severe chatiment(clipé par colere)clipé par recuperation implaquable qui lui diminura les degats recu par 2 ou alors tu coupe le retour avec un sort qui le fait et encore de cette facon avec 3 ou 4 monstre tu na meme pas besoin de coupé le retour tu pe le prendre de pleins fouet :ok:

voila en lancent c sort la comme dit et ben ta vie sera encore boosté apret lefondrement ce qui te permetra de reboosté ta vie et ainsi de suite sans danger
avec cette technique meme avec 2 monstre tu monte facil a 60k de vie facile constament donc tu est invincible :play:

lex_legend lex_legend
MP
Niveau 2
27 novembre 2014 à 00:41:23

mouais je ne sais pas j'ai essayé rage et j'ai pas accroché mtn il n'existe pas de "meilleur tank" tout dépend de ta façon de jouer et du pouvoir que tu aimerais maîtriser, c'est tout. Mais le feu... loooool lol. DC devrait juste mieux définir "l'aggro" du tank et qu'elle soit plus efficace et visible (exemple FF14 voilà).
PS : Noyunaga fais,juste attention au soi-disant grosse ligue soi-disant "classée" (best joke ever surtout avec les ligues french) qui vont te dire quoi faire et quoi choisir : c'est un jeu et dans les jeux, on fait ce qu'on veut.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2014 à 09:49:21

Pour l'aggro, on a l'éternel pb du mob scripté et du mob perdu : difficile pour un tank moyennement expérimenté parfois de faire la différence entre un boss ou mob dont le comportement est tout à fait normal (ex : Hank Henshaw dans Voies de Fait ou les maniaques paradémons), les boss qu'il faut tanker de manière particulière pour limiter la casse (ex : Circé dans Thémy à 4), et ceux qu'il est tout simplement en train de mal tanker ! Et pour ça il n'y a pas vraiment de recette, il faut simplement connaitre les boss. Personnellement à mes débuts j'ai eu du mal parfois à déterminer si j'étais en train de jouer comme une tourte ou si le comportement de certains mobs était normal. Et comme 99% des joueurs ne connaissent pas les mécaniques d'aggro et moins encore de tanking, en PUG tu te prends des tonnes de commentaires à la fois désobligeants et totalement infondés qui t'induisent en erreur. Il y a eu un topic qui abordait la question ici si tu es curieux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32749-220221-1-0-1-0-tank-zamaron.htm
C'est le rôle qui exige le plus de connaitre le scriptage et la mécanique de chaque boss. Et de tous les tanks, c'est sans doute le Rage et le Feu qui tirent le plus de profit de cette expertise.
Je ne cherche pas spécifiquement à te convaincre de passer Feu noyu, tu fais bien ce qui te plaira, mais je pense qu'il n'est pas du tout à négliger, et ça va aller en s'améliorant avec la prochaine MAJ : bonus à la Restau à partir du tier 5, Détermination Brûlante qui HOT, Flammes Revigorées qui reçoit un boost à son effet initial, que du bonheur.
Bons raids !

lex_legend lex_legend
MP
Niveau 2
29 novembre 2014 à 00:14:24

Tout à fait d'accord avec Kephrys : comme ce sont des tanks avec lesquelles tu as vraiment de l'action, tu vas pouvoir peaufiner ton tanking et du coup être capable de d'adapter et de réagir rapidement quand ça déborde, apprendre à protéger tout le monde : là est ton rôle =)

lex_legend lex_legend
MP
Niveau 2
29 novembre 2014 à 00:15:40

Update 43 pour le feu

https://www.youtube.com/watch?v=tkkaSvBZuuw&feature=share

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 02:29:37

Oui justement je suis tank rage et je trouve l'action 10 000 fois plus forte que celle qu'il y a avec un tank glace et s'il y a autant d'action qu'avec le rage ca me plaira vraiment bcp ^^ merci bcp pour tout ces details et oui j'ai pue remarquer que plus je connaissais les boss mieux j'adaptais ma facon de tank kephrys :), et pour les remarques desobligeante et autre a la longue on s'y habitue lol !

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 02:32:53

Et le tank feu sur ta video a l'air largement plus cheater que le rage :ouch: :ouch2:

lex_legend lex_legend
MP
Niveau 2
01 décembre 2014 à 03:39:22

hehe mdr oui et non pck pour les derniers raids vu les coups qu'on prend ils ont dû adapter c'était un peu trop bas le heal feu

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 09:06:47

Bonjour à tous, j'ai créer un reroll hier histoire de changer un peu de temps en temps, j'ai fait un perso Terre, super-vitesse, bâton. Comme j'avais pas mal de point de répétition j'ai donc déjà racheter quelque feat. Je voulais savoir niveau SP comment bien les placer. J'ai 35SP pour le moment, je suis allé chercher les +7 de domi (4 de l'arme + les 3 inné) dans les arme qui le proposé. Mais après quoi augmenté ? Le WM est il nécessaire en tank ? Faut il allé cherche les +7 de domi tout en bas ou alors resté dans les innés du haut et prendre la santé, restauration...... ? Merci d'avance pour vos réponses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment