CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode Amazon v2 : Codes Démo ROSA :)

Senkai
Senkai
Niveau 27
15 octobre 2014 à 22:52:17

Blaw76 ?
Posté le 15 octobre 2014 à 22:43:24 !
Je veux pas vous faire peur, mais vous risquez un ban de votre compte Nintendo, donc je ne pense pas que ca vallait le coup, surtout que vous pouviez mettre votre veritable carte bancaire, votre veritable adresse puis annuler.

La, amazon va avoir une grosse liste de gens qui ont utilise un numero de cb invalide (meme s'il passe de suite, rien ne dit qu'il ne va pas etre reverifie par la suite) avec une ip, et la meme ip qui va telecharger la demo (de nos jours, sur ADSL, on garde souvent la meme ip plusieurs jours) et meme s'ils ne pourront pas faire grand chose, juridiquement parlant, un trop grand nombre d'annulation de precommande pourrait leur mettre la puce a l'oreille, et leur faire filer la liste d'ip a Nintendo pour verification et ban.

Bref, j'espere que vous le faites en connaissance de cause, et a vos risques et perils, surtout si vous avez achete des trucs sur l'eshop.

Un ban pour une demo mais bien sur... Déjà qu'ils ne bannent même pas ceux qui vont online avec un linker 3ds alors pour une demo...

Senkai
Senkai
Niveau 27
15 octobre 2014 à 22:53:56

Gworka ?
Posté le 15 octobre 2014 à 22:51:07 !
bon au pire dite moi ce qu'il faut mettre dans CB pour qu'elle passe parce que moi vraiment je créer la carte :

MasterCard : **** **** **** ****
nom : le nom généré
cvc2 : ***
expiration : 4/2019

Le numéro de cb est aussi généré, faut lire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:54:49

Et c'est marqué ou dans les CGV ? L'identité utilisé appartient à personne, la CB appartient à personne, on est dans notre droit, d'importer d'UK et d'annuler une commande.

benj13710
benj13710
Niveau 8
15 octobre 2014 à 22:56:13

Personnellement, je ne vois pas en quoi nintendo bannirai les gens qui commandent le jeu juste pour avoir le code de la démo.
C'est tout simplement de la faute d'amazon si les codes sont distribués comme ça à tors et à travers. Et imaginez toutes les personnes françaises ou même anglaises qui ont fait la manip et annuler ensuite leur pré-commande pour avoir des codes et les ont filés à d'autres personnes ensuite qui les ont rentrés dans leur 3ds.
Enfin c'est mon avis.

Lightanon
Lightanon
Niveau 1
15 octobre 2014 à 22:56:50

Le "ban" est techniquement possible mais nintendo ne fera jamais ça, ils se mettrait plein de joueurs à dos pour commencer et ensuite la demo sera dispo pour tout le monde après donc Nintendo n'a aucun intérêt à faire ça. Il faut ensuite savoir qu'un site comme Amazon ne gère pas chaque commande "humainement", c'est un serveur/une base de données qui s'en occupe ce qui ne leur cause aucun tords.
Les codes sont illimités ce qui ne prive personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:57:44

Nintendo ne fera rien, juste faire la chose autrement la prochaine fois. Je les vois mal ban des milliers de comptes ...

Blaw76
Blaw76
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:58:56

Ben, tu n'en sais rien, j'ai vu des entreprises bannir pour moins que ca, surtout que ca les arrangerait vu que tu devrais racheter tes jeux demat.

Apres, meme s'il faut une adresse anglaise, rien n'empeche de le faire avec un vrai compte et sa vraie carte bleue et de mettre une adresse anglaise, et choisir gift.

Et sinon, des codes seront aussi dispo dans le Journal de Mickey du 5 Novembre, pour ceux qui veulent eviter tout bidouille.

@benji13710 : Car tu utilises une fausse carte de credit, et c'est interdit par la loi. Avec ta vraie CB, oui, ils n'ont rien a dire vu que tu as le droit de commander un truc et de l'offrir a qui tu veux.

Super_eclipse
Super_eclipse
Niveau 1
15 octobre 2014 à 23:00:14

Est ce que quelqu'un pourrait m'en créer un et me l'envoyer par MP svp,je rêve de jouer au démo ROSA :p.C'est vrai que la démo sera distribué à tous le monde?Car je ne voudrais pas raté Méga-Oniglali :(.Merci,si vous pouvez m'aider à générer un code,je vous en serez infiniment reconnaissant :)

Blaw76
Blaw76
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:01:16

@senkai : car comment tu reconnais un linker d'une vraie cartouche toi? pour le moment, ce n'est pas faisable. Et je te rappelle que la derniere mise a jour 9.x bloque les linkers justement, donc ils ne restent pas les mains dans les poches a ce sujet.

Apres je n'ai pas dit qu'ils le feront, ca ne me semble juste pas valoir le coup de risquer pour une bete demo qui n'apporte rien en soit (ce sont des remakes, on sait donc deja le contenu du jeu pour le plus gros).

Je prefere juste prevenir, ensuite chacun fait comme il le sent :)

Gworka
Gworka
Niveau 2
15 octobre 2014 à 23:01:17

ça a marché mais ... j'ai reçu 2 email de amazon ... aucun pour me donner mon code !

Blaw76
Blaw76
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:02:29

Vous risquez aussi un ban du forum jvc pour avoir poste une methode afin de creer de faux numeros de cartes bancaires, ce qui est puni par la loi et jvc pourrait avoir des problemes si ce sujet n'est pas efface dans un futur proche :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 23:04:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-988813-33-0-1-0-methode-amazon-v2-codes-demo-rosa.htm#message_997460
| Ecrit par « Senkai », via mobile 15 octobre 2014 à 22:52:17
| « Déjà qu'ils ne bannent même pas ceux qui vont online avec un linker 3ds alors pour une demo... »

Je confirme pour le Ban Linker, c'est une légende :rire:

Senkai
Senkai
Niveau 27
15 octobre 2014 à 23:07:17

Blaw76 ?
Posté le 15 octobre 2014 à 23:01:16 !
@senkai : car comment tu reconnais un linker d'une vraie cartouche toi? pour le moment, ce n'est pas faisable. Et je te rappelle que la derniere mise a jour 9.x bloque les linkers justement, donc ils ne restent pas les mains dans les poches a ce sujet.

Je suppose que ce n'est parce que tu ne sais pas comment fonctionne le online sur linker 3ds que tu dis ca, pour moi c'est encore plus visible que ça. Sinon le 9.0 ne bloque aucun linkers, les linkers 3ds sont complètement bloqués depuis la maj 5.1,et poir les linkers ds compatible 3ds ca fait plusieurs majs que Nintendo ne fait absolument rien contre...
Enfin bref on sors du sujet, même sans ca dire qu'on peut se faire ban juste pour une demo c'est gros quoi...

benj13710
benj13710
Niveau 8
15 octobre 2014 à 23:08:30

@Blaw76 : J'ai utilisé ma vraie identité, carte de crédit etc donc ce côté la je m'en fou, j'ai juste changé l'adresse de livraison sur une anglaise parce que sur les adresses françaises ça ne marche pas ^^
Mais je les voient pas bannir pour ça, peut être que je me trompe aussi.

tylerd13
tylerd13
Niveau 7
15 octobre 2014 à 23:13:04

J'ai précommander via mon compte officiel amazon et j'ai bien reçu un mail de confirmation de précommande, mais aucun code.
Pouvez vous me confirmer que le code vient dans un 2e mail ?

Mew-k
Mew-k
Niveau 1
15 octobre 2014 à 23:16:54

J'ai fait toute la mani, j'ai le code, seulement quand je vais dans "Orders" pour annuler la commande, elle n'y est pas, et elle est dans "Canceled orders". Ce qui veut dire qu'elle est déjà effacée n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 23:17:32

@Senkai : Cette fois il à pas tort, l'EmuNand est bloqué par la MàJ 9.0, faut attendre MàJ Linker.

Mais c'est pas l'endoit, merci déviter le sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 23:18:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-988813-33-0-1-0-methode-amazon-v2-codes-demo-rosa.htm#message_997766
| Ecrit par « Mew-k », 15 octobre 2014 à 23:16:54
| « J'ai fait toute la mani, j'ai le code, seulement quand je vais dans "Orders" pour annuler la commande, elle n'y est pas, et elle est dans "Canceled orders". Ce qui veut dire qu'elle est déjà effacée n'est-ce pas ? »

Ouais

Mew-k
Mew-k
Niveau 1
15 octobre 2014 à 23:20:02

D'accord, merci beaucoup (je me suis un peu demander ce qui se passait sur le coup x) )

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
15 octobre 2014 à 23:22:06

J'ai reçu le mail de confirmation mais pas le code.
L'adresse est française avec la poste.
Est-ce que si j'annule la commande, j'ai toujours des chances d'avoir le code? Merci d'avance.

La vidéo du moment