CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosa, Rosae...

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:57:19

En effet j'avais pas vu la date, je touche pas. :(

• doit apprendre à lire les messages jusqu'au bout*
Inezia
Inezia
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:59:36

Pour ça que je t'ai demandé de delete et de pas lock... :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:00:07

Bon je me permets l'épingle finalement, je ne pense pas qu'elle gêne jusqu'au retour de Donphan et puis vu le bide pour le moment j'aime bien qu'il soit en vue quelques heures. :(

jblh
jblh
Niveau 30
07 juin 2014 à 15:00:12

Personnellement, je ne remets absolument pas en cause l'existence De l'alpha à l'omega et d'Entre Terre et Mer mais le Cercle des Ignorés est une belle connerie qui n'a qu'une semaine d'existence. Il peut facilement être dégagé.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:01:12

Supprimer ce message jblh Voir le profil de jblh
Posté le 7 juin 2014 à 15:00:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Personnellement, je ne remets absolument pas en cause l'existence De l'alpha à l'omega et d'Entre Terre et Mer mais le Cercle des Ignorés est une belle connerie qui n'a qu'une semaine d'existence. Il peut facilement être dégagé.

Je ne suis que trop d'accord avec toi sur l'ancienneté du topic et sa pertinence.

jblh
jblh
Niveau 30
07 juin 2014 à 15:02:20

Il y a une différence entre des blablas qui apparaissent spontanément et un truc qui profite d'une élection pour faire la même chose que les autres mais s'isoler sciemment. Venir dire que les autres sont élitistes ou refusent d'accueillir les nouveaux après une telle démarche je trouve que c'est gonflé.

jblh
jblh
Niveau 30
07 juin 2014 à 15:05:58

Un blabla qui a besoin d'un up pour exister, cela veut tout dire.

Inezia
Inezia
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:07:18

Pour fréquenter ou créer un blabla, je pense qu'il faut au moins avoir ou être actif sur le forum.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:08:01

Malgré ma présence j'avais jamais vu le "blabla de l'attente". :hap: Le blabla Omega dans le genre blabla fantôme se pose là aussi.

jblh
jblh
Niveau 30
07 juin 2014 à 15:10:08

Qu'il soit fantôme n'est pas le problème. Ce qui pose question, c'est sa pertinence.

Le blabla de l'élection hyper-actif a été verrouillé sans tenir compte de sa communauté qui existait (je le sais j'en faisais partie) justement parce qu'il n'avait plus cette pertinence.

Monorpale
Monorpale
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:18:17

Le Blabla Oméga est un cas un peu spécial : lorsque les forums ont été créés, les deux forum ont été fusionnés avant d'être rendu publics, sauf que JVC étant un site très qualifié, quelques heures après, un second forum Rubis Oméga a été créé avant d'être supprimé le lendemain. Du coup, on peut pas vraiment parler d'un faux-blabla puisqu'en soit, c'était bien celui d'un forum, et que des personnes s'y sont surement installés en moins d'une journée. Par contre je n'ai pas regardé l'activité du topic sur le long terme, donc je ne peux pas juger sur ce critère, mais l'Antre Forumeur de X n'avait pas été locké alors que son activité était plutôt faible :(

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:19:20

Le blabla de l'élection a en effet été locké mais le topic de modération va le remplacer. :hap:

Blague à part, ou non, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis depuis tout à l'heure. Je trouve aussi que certains blablas n'ont pas de pertinence ici, pas la moindre.
Les locker c'est plus difficile tout de même.

Inezia
Inezia
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:20:00

Lock + pavé, v'là. :noel:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:20:44

Le blabla de l'attente par contre je suis d'avis qu'il y a moyen. La chose à 14 pages depuis pas mal de temps, quand on voit ce topic par exemple on peut se poser des questions sur la logique des termes "officiel" et "blabla".

jblh
jblh
Niveau 30
07 juin 2014 à 15:21:34

C'est ce que je disais, l'Antre Forumeurs était pertinent. Il répondait à une demande et ne ressemblait à aucun autre topic. Je ne l'ai jamais qualifié de blabla d'ailleurs, ce n'était pas un topic JVChat.

jblh
jblh
Niveau 30
07 juin 2014 à 15:22:34

Il n'y a pas de question à se poser sur le blabla de l'attente, il n'a pas d'habitués et n'est pas soutenu.

Inezia
Inezia
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:23:31

+> Inutile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment