CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosa, Rosae...

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:57:44

C'est cool je suis en train d'écrire un OS que je vais être obligé de décomposer en plusieurs posts et je suis certain au moins maintenant que personne ne postera entre les pavés. :ange:
Du moins si je suis autorisé à user du lock pour cette raison. :(

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:04:59

D'un côté avant je demandais la suppression à Donphan quand je postais mes OS et qu'il y avait des messages intelligents comme "First !" entre les posts. :( Je pourrais au moins empêcher à certains de perdre bêtement des points en faisant ça. :(

Fin2
Fin2
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:07:07

Tu peux aussi kicker tout le forum avant de poster et dekick juste après :hap: .

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:07:41

C'est plus long ça par contre. :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:10:28

Je pose quand même la question à Donphan dans le doute. :(

jblh
jblh
Niveau 30
06 juin 2014 à 15:16:37

C'est quand même beaucoup plus drôle de supprimer des posts sans raison et de faire perdre des points gratuitement.

• clin d'œil aux admins*
Fin2
Fin2
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:16:43

De locker tes propres topics pour poster plusieurs messages ? Ca ne pose aucun problème. La seule question serait de savoir s'il faut poster ta fic en rouge. Dans ce cas, tu serais obligé de poster sous secondaire ou d'attendre le 1er Avril que Respawn sorte.

jblh
jblh
Niveau 30
06 juin 2014 à 15:19:50

Poster la fic en rouge ne me semble pas fairplay par rapport aux autres auteurs. Le pseudo rouge sert à signaler une modération pas à mettre en valeur une production personnelle.

Etouraptor
Etouraptor
Niveau 11
06 juin 2014 à 15:19:56

D'ailleurs, c'était nécessaire pour Goron de supprimer les messages de ceux qui avaient voté un peu trop tard ?

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:20:05

J'ai déjà posté des chapitres de ma fic en rouge après. :( Je sais que pour les échanges sur X Elec avait fait des topics en rouge et cela ne posait pas grand problème. Je ne pense pas que ça influe sur mon comité de lecture ou quoi que ce soit. :(

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
06 juin 2014 à 15:21:17

ça influe en bien peut-être ! :oui:

Fin2
Fin2
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:24:59

Je parle surtout du premier message du topics. Dans un sens, c'est comme le caps on dans le titre, ça fait peut-être une certaine "concurrence" déloyale vis à vis des topics équivalents.

jblh
jblh
Niveau 30
06 juin 2014 à 15:25:42

J'évoquais aussi le premier message en rouge.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:30:02

Il n'y a aucune concurrence entre les ficeurs par contre, je sais que tu ne le penses pas aussi vu que tu mets des guillemets mais je tiens à le préciser. La plupart des lecteurs voyagent entre les différents écrits du forum suivant leurs goûts. Après m'étonnerait que certains clic pour le titre et lisent quand même les pavés, ou alors ils ont du courage.

Après je sais qu'Electounet (c'est juste un exemple) a posté une farandole de topics d'échange en rouge et que cela ne lui a jamais été reproché. On peut aussi parler de "concurrence" dans ce cas pourtant. :( Enfin perso je m'en fous que ce soit en rouge ou pas, les gens savent lire un pseudo. :(

jblh
jblh
Niveau 30
06 juin 2014 à 15:31:47

Pour l'exemple, quand je navigue sur le forum je ne repère pas le topic de modération à son titre mais en cherchant le pseudo de Donphan bien plus saillant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 15:37:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-210593-87-0-1-0-rosa-rosae.htm#message_227615
| Ecrit par « jblh », 6 juin 2014 à 13:13:58
| « *ancien joueur compulsif des Sims* »

Ca me rapelle la fois ou je suis aller à Micromania, et que la cliente devant moi à acheter pour 300€ de jeu Sims, et elle te sort cash une liasse de billets :rire:

Sans offenser qui que ce soit, je vois pas comment un truc aussi pourrie du genre de Nintendo Tomodachi puisse attirer des gens... Animal Crossing New Leaf, je peux comprendre (J'ai 700h de jeu dessus :fou: )

Tomodachi life, quoi... Un jeu que je mépriserais jusqu'a la fin :( Je répète, je critique pas ceux qui achète, c'est juste mon avis

jblh
jblh
Niveau 30
06 juin 2014 à 15:37:43

En attendant on vient de m'envoyer un code pour la démo en mp. J'essaierai ce soir. :)

Fin2
Fin2
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:58:06

Si je l'avais vu, sur X, j'aurais au moins fait une remarque sur le topic de de mod', et sur X/Y, je lui aurais au moins touché un mot en privé. Ce n'est pas non plus la Fin du monde hein, c'est plutôt une habitude qu'il faudrait éviter de prendre. Mis à part le killer qui avait aussi pour but de rapprocher les forumeurs d'X/Y, j'ai toujours évité de poster des topics en rouge si ce n'était pas utile pour le forum.

Fin2
Fin2
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:10:55

Je te dis que ce n'est pas la fin du monde pour ne pas que tu prennes la mouche, je te donne juste mon avis :( . Tu es grand et tu es modérateur, si tu t'emportes en arguant que je vais te casser les pieds à chacune de mes remarques, je sens que ça va être lolilol quand il y aura des débats d'un intérêt plus élevé que celui-ci.

Sur ce, je vous laisse :sleep: .

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:12:06

D'où la raison de la suppression de mon propre message. :ok: Je vais éviter de l'ouvrir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment