Si t'as besoin d'aide Niva, hésite pas. ^^
Sinon je peux répondre à vos questions.
1) J'ai déjà donné mon avis, si le système de sous-forum est bien intégré comme je le pense, alors perso je propose un rangement type bureau pour le forum, je pense que ça fera certes un changement mais que ça ne dénigre aucune communauté au profit d'une autre, que ça permet plus de lisibilité. Après voilà, faut voir ce que proposera respawn en réalité.
2) La base secrète de la modération me rebute écrit comme ça, mais le thème de la base secrète est une bonne idée c'est le seul souvenir que j'ai de la 3G perso avec citronville là.
3) Trop de blablas tuent les blablas, et les forums. Faut pas que y'ait 52 blablas non plus, avec N2 et X on a maintenant l'habitude des blablas multiples, ça divise un peu plus mais vu les activités des blablas ça permet d'avoir des blablas ultra actifs d'un côté, un peu moins de l'autre, et qui s'adaptent en fonction de l'heure. Donc je suis pour le lock des futurs blablas mais qu'on laisse ceux-là. Si y'a besoin de changer de nom ensuite suffira aux habitués du dit blabla de demander.
4)Boaf, y'a plus trop à changer les règles maintenant je pense, elles sont adaptées. En fonction des ajouts des versions on les modifiera, comme d'habitude quoi. ^^