1) Respawn approche, vous le savez, et devrait a priori chambouler quelque peu nos beaux forums. Personnellement je pense qu'il est trop tôt pour construire dès à présent les sous-forums, étant donné qu'il n'y a actuellement que des hypothèses, des jeux et des blablas. Néanmoins, si vous avez un avis contraire, ou bien si vous pensez que nous devons dès maintenant envisager certaines transformations, exprimez-vous !
Osef de Respawn, donc je ne me prononce pas.
2) Xabab m'a proposé comme nom du topic de modération « La base secrète des modos » en référence à l'une des fonctionnalités de la troisième génération de Pokemon. Ce nom vous conviendrait-il ? Avez-vous d'autres propositions (contenant « Mod » dans le titre, évidemment) ?
« La Mod' Interne » (horloge, mod', toussa) > All.
3) Concernant les blablas, afin de ne pas se retrouver dans la même situation que X / Y, je propose de mettre en place une règle stipulant que dès maintenant, tous les nouveaux blablas soient lockés, afin de lutter contre leur prolifération. J'attends votre opinion à ce sujet.
Faire un petit sondage pour garder deux blablas au maximum.
4) Concernant les règles des forums Pokemons en général ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1609878-1-0-1-0-regles-faq-index.htm ), avez-vous des choses à rajouter ? Ou bien y a t-il des règles que vous considérez comme obsolètes ? Je pense que je ferai un topic spécifique sur le sujet plus tard, mais si déjà vous avez des commentaires à faire, allez-y ^^
Là non plus, tout y est.