Si, la triche est plus que probable!
Je viens de faire la même expérience que habslyes; j'ai rencontré plusieurs fois un certain Brahhhhhhhhhh_10; qui quitte dès le début...curieux j'ai vérifié le classement aujourd'hui et comme par hasard le gars pointe à la 89 eme place avec aucune défaite (46V 0d).
Je lui ai écrit (c'est un italien,comme le premier), il a mollement démenti...ayant pour seul argument que EA peut contrôler!!
Bref pour moi c'est sûr, le gars passe des heures à attendre la connexion avec un complice et dès que c'est quelqu'un d'autre ça déconnecte...faudrait le signaler à ea mais à mon avis il va y avoir enquête et sanctions...
Je précise que je l'ai rencontré six ou sept fois entre hier soir et aujourd'hui et chaque fois il déconnecte...
bref beaucoup de tricheur...il suffit d'avoir une dizaine de complices et c'est assez facile de tricher!!
Sinon je galère de plus en plus dans le jeu retombant dans les automatismes...il me reste 9 matchs...35 victoires...25 défaites...une quinzaine de nuls...toujours en d2 bof bof...