CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] FIWC 2015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 17:56:43

Je pense que pour etre qualifié , il faudra quasiment faire du sans-faute (genre du 90-0, 89-1 ...) et encore...

Alexju12
Alexju12
Niveau 1
15 octobre 2014 à 13:43:52

C'est peux-être ça. Mais je n'y crois pas trop car sur le site de la fifa c'est marqué mise à jour au 14/10/2014. Et j'ai commencé à jouer dès le 1er octobre.
Je verrais bien de toute façon je suis très loin d'une potentielle qualification mais j'aimerias pouvoir savoir à quelle place je termine pour m'améliorer de saison en saison !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 17:20:13

alexju , en fait le classement était bugué c'était celui de l'année dernière , c'est corrigé maintenant au cas ou tu le saurais pas :)

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
15 octobre 2014 à 17:29:39

Moi j'apparais bien dans le classement avec un léger retard...

je trouve ça bizarre alexju , à moins que tu ne sois trop bas au classement (en dessous de la 10 000 eme place je suis plus sûr que tu apparaisses)

Pour moi , débuts en d1 très difficiles, descente instantanée; on a affaire à de la "defense de malade", ou du "grosse pression attaque de folie " le tout bien maîtrisé...avec de l'entraînement ça me paraît pas impossible de gagner un titre de d1.

J'essaie de rester en d2 ou de remonter...

j'ai remarqué qu'on perd des points au classement fiwc si on descend de division ou simplement quand on perd, j'aimerais bien savoir comment ils calculent les points...

il me reste 38 matchs je crois...je dois être à 26 victoires 15 défaites (de mémoire).

bonne continuation.

Alexju12
Alexju12
Niveau 1
15 octobre 2014 à 17:41:36

Non je ne suis toujours pas dans le classement, je viens de regarder et il s'agit bien du classement de cette année puisque les premiers sont les mêmes que ceux affichés sur ma PS3.
Pourtant, je ne suis pas mal classé puisque j'apparais à la 3597ème place sur ma pS3 avec 469 points !!
C'est très bizarre ...

massilia39
massilia39
Niveau 6
15 octobre 2014 à 17:45:08

salut

massilia39
massilia39
Niveau 6
15 octobre 2014 à 17:46:29

fail*
salut je voulais vous demandez si quelqu'un étaient au courant où et quand se déroulait les qualif sur ps4 ??

fait chier j'ai vendu ma ps3 pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 17:51:24

Quelqu'un aurait la gentillesse de mettre les stats du 1er svp ? pour que je me fasse une idée

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
15 octobre 2014 à 21:48:56

bistofly le 1er a 87v 1N 2d (il me semble que c'est ça...)

massilia sur ps4 je crois que les dates sont pas fixées; en tous cas faut se tenir au courant sur le site de la fifa...

Alexju tu devrais apparaître...c'est impossible autrement!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 08:28:12

merci dimdim :)

Alexju12
Alexju12
Niveau 1
16 octobre 2014 à 09:11:20

En effet, c'est bien ces stats là dimdim81. Très bon niveau. Il a quand même perdu 2 matchs.

En ce qui concerne le classement, je suis d'accord avec toi c'est très bizarre. J'ai laissé un message sur la page facebook de le FIWC qui m'a demandé mon ID et depuis plus de réponse !

Est-ce que ca te dérangerai de jeter un oeil dimdim, sachant que j'utilise le même pseudo qu'ici? Peux-être que je fais une mauvaise manip !!

D'avance merci !

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
16 octobre 2014 à 13:07:41

J'ai regardé Alexju; et en effet tu n'apparaîs pas...

j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire car c'est plus qu'étrange...

Pour ma part remontée en d1, vers la 700 eme place, 31 victoires, 16 défaites, une dizaine de nuls...j'hésite pour la tactique, mais je commence à lâcher les chevaux maintenant que je suis plus confiant défensivement.

A noter le leader à été devancé , le nouveau leader a des stats parfaite, 86 victoires et aucune défaite ou match nul...à mon avis il s'arrête là de peur de perdre des points.

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
17 octobre 2014 à 00:42:01

En effet; c'est relativement facile d'organiser une triche...je pense qu'il y en a d'autres...après tu dois être ridicule lors des phases finales ...

Alexju12
Alexju12
Niveau 1
17 octobre 2014 à 10:56:40

Merci dimdim81. Cela me réconforte un peu, je ne suis pas fou lol.
Suite à mon message privé à la page Facebook de la FIWC, j'ai reçu une réponse me disant qu'il se rapproche de EA Sports afin de voir pourquoi je ne suis pas répertorié. Ils ont ajouté que du moment où j'étais dans le classement sur ma PS3, il n'y aurait pas de souci.
Bref peut m'importe puisque j'ai un bilan plus que négatif avec 24 victoires et 33 défaites et 9 nuls, loin d'une qualification mais c'est le principe.

Je galère en division 2, la relégation est imminente ayant enchainé 4 défaites et un nul en 5 matchs.
Je joue en 4-5-1 offensif et je prends toujours un but dans les 5 premières minutes rendant donc la victoire difficile.

Je galère en défense avec encore un 6-0 encaissé hier mais comment faire pour prendre moins de buts lol.

Vous parlez de tricherie pour les premiers !? Comment est-ce possible? Les adversaires sont pourtant choisis par l'ordinateur non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 11:11:48

Oui c'est impossible , le mec est tout simplement fort.

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
17 octobre 2014 à 11:56:24

Si, la triche est plus que probable!

Je viens de faire la même expérience que habslyes; j'ai rencontré plusieurs fois un certain Brahhhhhhhhhh_10; qui quitte dès le début...curieux j'ai vérifié le classement aujourd'hui et comme par hasard le gars pointe à la 89 eme place avec aucune défaite (46V 0d).

Je lui ai écrit (c'est un italien,comme le premier), il a mollement démenti...ayant pour seul argument que EA peut contrôler!!

Bref pour moi c'est sûr, le gars passe des heures à attendre la connexion avec un complice et dès que c'est quelqu'un d'autre ça déconnecte...faudrait le signaler à ea mais à mon avis il va y avoir enquête et sanctions...

Je précise que je l'ai rencontré six ou sept fois entre hier soir et aujourd'hui et chaque fois il déconnecte...

bref beaucoup de tricheur...il suffit d'avoir une dizaine de complices et c'est assez facile de tricher!!

Sinon je galère de plus en plus dans le jeu retombant dans les automatismes...il me reste 9 matchs...35 victoires...25 défaites...une quinzaine de nuls...toujours en d2 bof bof...

Parieurfou2017
Parieurfou2017
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:05:10

Non mais les tricheurs sont sacrément con, ils veulent être premier ok si ils veulent ils le seront, mais après ? Ben après ils se feront laminer à la FIWC c'est tout.

Mais je pense que EA vérifie que les gagnants sont bien honnete car ils sont pas non plus con EA (même si sa peut paraitre).

Pour se qualifié faut vraiment avoir un ratio proche du 100% en foutant des gros scores et tout.

Parieurfou2017
Parieurfou2017
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:06:28

Par contre je comprend pas trop c'est quoi l'interet de le foutre sur PS3, j'aurais préféré que la ONE et la PS4 se partagent les places, mais Playstation a les droit mais je comprend pas pourquoi ils les foutent sur PS3 et pas 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 12:08:19

j'ai du mal a m'imaginer un mec qui passerait tout son temps à attendre de jouer contre un pote à lui qui le laisserait gagner par la suite :doute: ou est l'intêret sérieusement et puis tu dois sacrément te faire chier quoi j'sais pas...

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
17 octobre 2014 à 14:22:01

L'intérêt c'est d'être en phase finale avec les meilleurs, sous les regards du monde entier et en pension complète!!!

je parle même pas des 20 000 euros à la clé en cas de victoire vu qu'on peut imaginer que les tricheurs ne seront pas très bons...

j'ai eus encore quelques messages du tricheur italien Brahhhhhhhhhh_10 (qui est monté à la 36eme place avec 50 victoires 0 défaite; il est toujours connecté et répond à mes messages);

il m'a dit que c'est pas parcequ'il quitte les matchs avec moi que les autres adversaires sont des amis et me rappelle qu'EA s'en rendrait compte s'il trichait...

bref arguments peu convaincants...il ne me donne pas de bonnes raisons de ne pas jouer contre moi et m'invite en revanche à l'affronter pour 50 dollards aux worlds games (j'sais pas ce que c'est... ) pour vérifier s'il est un tricheur...défi lancé maladroitement afin de prouver sa bonne foi...(mais je trouve qu'il s'enfonce en faisant cela)...

bref, je pensais le dénoncer mais c'est pas beau la délation et après tout si EA se fait avoir on s'en branle un peu faut dire!!

Je lui ai donc souhaité bonne chance pour sa triche mais je donnerais ma main à couper qu'il sera disqualifié d'ici peu (en fin de saison normalement).

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment