CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] FIWC 2015

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
07 octobre 2014 à 14:40:25

Je viens recueillir votre expérience de la fifa interactive world cup 2015 dont nous avons le privilège sur ps3 d'avoir les qualifs en ligne et 16 places qualificatives à la clé...

Quel est votre niveau ?

êtes vous proche de la qualif?

Ce mode est il fun cette année (avec la limitation à 90 match par saison,enfin une bonne idée!!) ?

Le récit de toute vos expérience ,bonnes ou mauvaises c'est ici!

albator687
albator687
Niveau 4
07 octobre 2014 à 15:17:04

Bonne idée de topic :) J'allais justement en faire un car j'ai des questions à propos de ce mode de jeu justement !

Sinon pour tes questions, mon niveau je viens de monter en D4 ( on commence de la D5 ) avec 5V en 5M. Mais bon pas assez pour indiquer tel ou tel niveau !
Pour la proximité de la qualif je ne pense pas de suite vu ma division ..!

Jamais joué les années précédentes, ou une fois vite fait, mais le fait même de la FIWC, avec tous les GEN à 85 selon les postes par exemple, rend le jeu plus "équitable" qu'en FUT on va dire. Je joue principalement à FUT sinon et ça m'a bien changé ! :)

Le jeu est moins rapide du coup, tu vas jouer contre des gars qui vont lancer sur Ronaldo ce sera moins cheaté qu'en FUT ou même saisons par exemple, sachant qu'en plus les GT sont au maximum à 3*.. ça ma soulé au début :fou: Mais à force je me remet à jouer comme avant, ça fait qu'un an que je skill pas mal, du coup c'est vraiment un mode de jeu où tu dois BIEN jouer pour gagner, de mon point de vue !

albator687
albator687
Niveau 4
07 octobre 2014 à 15:21:58

Et toi l'auteur, c'est quoi ton ressenti ?!

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
07 octobre 2014 à 15:44:23

Merci Albator...avis très intéressant.

Pour ma part je me lance d'ici 3 à 4 jours , je ne manquerai pas de vous livrer mon expérience match après match , saison après saison...

En espérant que l'aventure amènera l'un d'entre nous à la phase finale !! On peut rêver!

Faites vivre ce topic de vos rêves, vos perfs, vos déboires...

Bonne chances à tous!

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
07 octobre 2014 à 15:52:45

En tout cas albator si tu tiens ce rythme de victoire pendant les 85 matchs restant tu te qualifieras dès la premiere saison!

albator687
albator687
Niveau 4
07 octobre 2014 à 23:28:34

Haha merci dim mais je doute que je gagne 85 match de suite ^^

Par contre, le stade, le FIWC Stadium, n'est pas terrible, une grosse ombre vers un but et avec le ballon gris/noir c'est chaud.. les matchs se déroulent toujours de jour, et donc avec cette ombre ??!

Alejandro7
Alejandro7
Niveau 11
08 octobre 2014 à 23:58:54

Moi je viens d'atteindre la D2, en étant champion de D5 et de D4.
Pour la D3, j'avais le titre en poche jusqu'a ce que mon adversaire n'égalise à la 90' :ouch:
Je peux vous dire que ca fout le seum :diable:

Et là, j'ai 3 pts sur 6, en espérant monté en D1 :ange:

albator687
albator687
Niveau 4
09 octobre 2014 à 11:57:28

Pas mal ! :ok: l'essentiel c'est de monter non ?! à moins que le titre rapporte plus de point pour le classement total ?!

ayzi94
ayzi94
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:07:28

J'aime gagner des équipes comme le Real en ayant le PSV. :rire:

albator687
albator687
Niveau 4
09 octobre 2014 à 12:09:12

Ouais enfin bon sachant que tout le monde a 85 tu pourrais prendre Wimbledon tu pourrais battre le Real aussi :p mais je reconnais que c'est marrant les gens avec le Real qui veulent te niquer avec CR7 et, ça marche pas !

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:11:14

Si c'est comme les autres années, (j'ai pas mal joué à la FIWC à cause des niveaus lissés, c'était toujours marrant de mettre une raclée au Réal avec le Fc Metz), jettez un oeil au ratio et au nombre de matchs des premiers du classement, c'est déprimant...

D'ailleurs, j'avais été étonné, il y avait pas mal de saoudiens...c'est plutôt rare, ils doivent être passionnés.

[lenordiste59]
[lenordiste59]
Niveau 11
09 octobre 2014 à 12:24:31

Je vais m'y lancer aussi. On a jusqu'à quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 12:32:11

et ceux qui sont très très loin géographiquement vous pensez que c'est faisable avec la connexion ?

fc-massilia
fc-massilia
Niveau 62
09 octobre 2014 à 12:37:39

C'est dispo sur ps4?

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
10 octobre 2014 à 12:24:23

et non fc massilia, il n'y aura que 3 évènements live fiwc sur ps4, pas de qualif en ligne!

Olive lolive, maintenant on est limité à 90 matchs par saisons, finis les rythmes de dingos...la qualité plus que la quantité...ça fait 3 matchs par jours sur 1 mois, c'est très faisable.

malheureusement les plus forts devront avoir aussi la chance de ne pas être victimes de leur connexion internet car la moindre défaite fera mal!!

J'ai commencé quant à moi ma compet...et hormis 4 défaites dues à ma mauvaise connexion internet (le routeur...) , j'ai pris beaucoup de plaisir et suis aux portes de la d3...

J'ai hâte de rencontrer les cadors et leur casser leur rêve de qualifs!!

Sinon c'est vrai que l'ombre sur la surface de réparation peut gêner...pensez à augmenter la luminosité de l'écran.

Bons matchs

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
10 octobre 2014 à 12:28:15

A le nordiste tu peux t'inscrire à tout moment, jusqu'en avril 2015, 1 saison par mois, 6 saisons, 90 matchs par saisons.

bref la fiwc la plus intéressante qui ait été créee!!

Alejandro7
Alejandro7
Niveau 11
10 octobre 2014 à 20:22:57

Rah je viens de rater l'accession a la D1 a la 90' au 9eme match et a la 87´ au 10eme match
Je vais donc devoir me retaper 10 matchs en D2 :snif2:

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
11 octobre 2014 à 00:08:45

je lutte pour acceder à la d2!

ça se corse en d3, les gens commencent à savoir défendre!!...

Alexju12
Alexju12
Niveau 1
14 octobre 2014 à 14:35:44

Me concernant il me reste 26 matchs à jouer et je suis en division 2 après avoir monté progressivement les échelons. A ce niveau très dur !!! Je suis très loin de la qualification pour cette saison.

Par contre, j'ai une petite question. Sur ma PS3, je suis dans le classement de la FIWC mais je n'apparais pas sur le classement présent sur le site de la fifa. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi? Ai-je loupé quelque chose?
Merci d'avance

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
14 octobre 2014 à 17:53:46

il y a toujours un retard sur le site de la fifa, ça doit être normal alexju.

Pour ma part il me reste 53 matchs et je me débrouille pas mal, je suis déjà en D1, et j'avoue que je commence à galérer; je rencontre de plus en plus d'adversaires qui savent défendre.

J'attends de voir si je résiste en D1...en ce moment 23 victoires pour 9 défaites (si ma mémoire est bonne)...pas de quoi aller en phase finale mais un bon début; surtout que 4 de mes 9 défaites sont dues à ma connexion...

En tout cas c'est passionnant; la nouvelle formule à 90 matchs est super motivante, on a envie d'être le plus haut possible dans le classement...

j'apprécie de plus en plus ce jeu qui me semble le plus fun des fifas et défensivement le plus exigeant...et quand on approche des meilleures divisions il devient même plutôt réaliste!!

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment