Le script du jeu c'est de pire en pire.
Surtout en club, le dernier mode qui me fait un peu espérer sur ce jeu, hier on a fait 10 matchs, on a quasiment tout gagner, bah franchement je me suis rarement fait aussi chier, c'est simple on voit dès le début du match si on va gagner ou non.
Hier le jeu nous a niqué sur 2 matchs, on a RIEN fait, on a juste constaté nos défaites, regardez les mecs en face jouer (niveau de jeu 0, les mecs finissent le match avec 50% de passes réussies à force de faire des L1 triangle avec les défenseurs).
On a été relégués, ensuite le jeu a été avec nous tout le reste de la soirée, mais c'est tellement flagrant que j'ai de la peine pour les gens qui se croient forts sur ce jeu !
On se prenaient pas mal de face à face (suite à des L1 triangle bien sûr), notre gardien sortait tout, à la fin il y avait aucun suspens, je m'en battait les couilles, je faisais n'importe quoi sur le terrain, je savais qu'on allait gagner dans tous les cas.
Pour vous dire, dans un match, notre gardien a fait 10 arrêts, le jeu 2
, et en plus, même après avoir éliminé le gardien, leur attaquant a tapé le poteau
.
Voilà, pour ceux qui me traitent de rageux parce que je perd, FUCK