CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] C'est quoi votre explication à ça?

Moonators
Moonators
Niveau 7
05 octobre 2014 à 20:50:10

Je n'était pas mauvais à Fifa 14... Division 3 au mieux... je suis pas un grand joueur, mais je me débrouille...
Mais sur ce Fifa 15, j'enrage! Ce jeu me frustre!
A un moment je menai au score, je met défense de malade et je retrouve tout mes défenseurs montés à 5 mètres de la ligne du milieu de terrain et l'adversaire qui file tout seul marquer un joli lob vu que mon gardien avait avancé tout seul!
En plus maintenant on peut partir seul et dribbler comme en 98... magnifique! Très réaliste! Pfff... Franchement ça me déçoit...GRAVE!
je me suis fait siffler des fautes dans la surface et mes adversaires aussi pour des joueurs qui ne s'arretent pas et foncent dans l'attaquant...
J'ai mis des buts si pourrit a cause du gardien que je n'ai même pas voulu les revoir...
Puis je comprend pas qu'on ne puisse toujours pas donner des consignes avec la croix directionnel qu'en cours de jeu...
J'aimerai bien que le prochain patch ne soit pas Fifa 16 et qu'on se fasse encore arnaquer de 60€...
Je suis déçu, frustré, énervé par ce mauvais Fifa...
Puis les équipes nationales! Même pas de nouveautés après celles qui ont été qualifié au mondial!
Je sais que faire un jeu c'est pas évident, mais ils ont largement les moyens E.A!
Ils ont intéret a vite sortir un patch sinon en novembre je sais quoi faire!

justinbanni10
justinbanni10
Niveau 2
05 octobre 2014 à 21:20:18

Moi j'ai envie de dechirer le jeu et leur renvoyer dans un paquet avec une lettre listant tous les jeux ea que j'ai acheté (tous les FIFA en passant par les NHL et autres) et en leur expliquant mon mécontentement envers cette version dans les moindres détails.

Moi c simple je ne comprends pas comment avec un potentiel pareil on peut faire aussi mauvais !

shxz
shxz
Niveau 4
05 octobre 2014 à 22:09:32

Je viens de faire un match (je mène au score), dans la surface de réparation, je n'utilise AUCUN bouton de tacle (je me déplace avec le joystick simplement), l'attaquant adverse tombe après avoir perdu lui-même la balle : penalty !!!

umb35
umb35
Niveau 5
05 octobre 2014 à 22:18:15

tu devais jouer contre la juventus c'est pour ca

shxz
shxz
Niveau 4
05 octobre 2014 à 22:26:01

Par contre pour ceux qui se plaignent des gardiens sortant tout seul : mettez le contrôle des arrêts en semi-assisté et non en assisté

Moonators
Moonators
Niveau 7
05 octobre 2014 à 23:22:49

Merci pour l'info!
Mais la je Pete les plomb...
Bon... Je n aurai pas gagne le match que je viens de jouer... Mais c est abuse la... L adversaire en online, bouscule mes joueurs sans faire de fautes avec Chelsea... Récupère tout les ballons qui lorsqu il frappe un joueur ou le poteau...
Mon gardien arrête une frappe et recul en corner...
Sur un corner il ne saute pas et n arrive pas a récupérer la balle, elle passe entre ses bras...
Y en a qui peuvent penser que ceux qui se plaignent ne savent pas jouer... Je suis juste en division 8 et j ai aucun contre favorable...
J ai pas un gros niveau... Mais la... Je vais arrêter le foot sur console...

shxz
shxz
Niveau 4
05 octobre 2014 à 23:27:52

Bah les gardiens et l'arbitrage sont mal programmés... donc de ce côté là faut oublier... impossible à changer

Si t'as pas de contres assez rapides c'est peut être dû à ta tactique (perso) adoptée ? Ou justement que tu n'en utilise pas ?

knergogos
knergogos
Niveau 5
06 octobre 2014 à 00:12:26

Il faut vraiment être fou pour defendre se fifa 15. EA se frotte les mains avec son mode FUT avec tous les gogo qui y mettent leurs argent dedans. Il n'y a aucune nouveauter cette année! Ah si les stades de BPL. Mdr quoi! Les championnat allemand, espagnol sont de la merde??. Le mode carrière ? Rien de nouveau.

Le jeu n'est même pas fini!!! Voir par exemple les gardiens qui beug. Des transferts qui ne sont meme pas encore finaliser(doria a Marseille.....)
Et je ne parle même pas des buts des l'engagement(aller voir des vidéo de youtuber. Exemple PSYKO17 sa les fait peut être marrer mais pas moi), des l1 triangle, les tout droit......... La liste est longue.

Ce n'est plus possible. Personnellement je vais passer sur PES, c'est sur sa change de fifa c'est un autre système de jeu mais la faut pas déconné.

boREAL2b
boREAL2b
Niveau 52
06 octobre 2014 à 01:09:30

Moi je rie encore de lucas qui met un coup d'epaule a terry et cest langlais qui fini a terre ... Bravo le realisme ...

honuswagner2
honuswagner2
Niveau 1
06 octobre 2014 à 01:27:16

Merci pour ton topic qui exprime bien ce que beaucoup de joueurs ont vécu.

Pes depuis la super, fifa depuis le 09.
Je faisais plus de 1500 matchs par an sur les anciens, sur le 14 j'ai voulut m'obstiner, malgré le script, mais la c'est trop, j'ai deja arreté le 15 alors que je faisais 2 a 3h de online par jour. Aucun plaisir. Aucune satisfaction meme apres des victoires....
Ce n'est pas la défaite qui explique ca, c'est la manière dont on perd, sans pouvoir rien y faire alors qu'on ne change pas notre manière de jouer. Sentir qu'on se fait berner sans rien pouvoir y faire, avec des défenseurs qui s'écartent littéralement et laissent un boulevard a certains moments ou l'ordi l'a décidé. Il n'y a rien a faire.

Le fait de perdre contre plus faible ou de gagner sans savoir si on y est vraiment pour quelque chose a tué le jeu. Je suis meme capable de prévoir le résultat des matchs...

Le script, le momentum, le coté aléatoire, c'est fini pour moi aussi. Un an sans jeu de foot c'est long mais j'ai perdu trop de temps avec cette merde, et comme j'ai pas aimé la démo de pes (au dela des menus dégueus...) je passe mon tour cette année. On perd du temps et de l'argent. Fifa tue sa poule aux oeufs d'or. Tant pis pour eux...
Quand je vois NBA 2K15, j'ai mal au f.on.

fless6
fless6
Niveau 9
06 octobre 2014 à 02:17:26

certains ne comprennent decidement pas que ce fifa 15 est plus exigent
un seul.moment d inatention et on prends but
fini l ia qui fait tout a votre place
p.s: certains nullos doivent quand a eux s entrainer a mieux defendre

fxckdat
fxckdat
Niveau 6
06 octobre 2014 à 02:45:57

En gros si t'as pas tes joueurs en mode " cheaté " t'es pas content ?

honuswagner2
honuswagner2
Niveau 1
06 octobre 2014 à 07:14:54

@fless comme l'a dit l'auteur du topic, on ne controle qu'un joueur a la fois, tu fais comment si tes autres joueurs font de la merde et se dérèglent sans raisons apparentes, ou laissent passer les adversaires sans mettre le pied, voir s'écartent ?

@fxckdat je ne sais pas si ca s'adresse a moi, mais perso meme quand mes joueurs sont cheatés je ne prend aucun plaisir a gagner comme ca, je sens tout de suite que je vais gagner le match et ca ne m'amuse pas du tout. Je voudrais juste jouer normalement, gagner et perdre mais en le méritant, pas selon des evenements que je ne maitrise pas.

Tous les jeux sont scriptés, le problème c'est pourquoi a ce point la, et selon quelle logique ?

CarmineFalcone
CarmineFalcone
Niveau 14
06 octobre 2014 à 07:17:10

J'entais moyennement bon dans Fifa 14 avec les Spurs et là je gagne aisément avec un club de D3 anglaise, what is the problem ? :hap:

OLille
OLille
Niveau 9
06 octobre 2014 à 07:59:01

script ou pas je suis d'accord avec l'auteur que le jeu de passes , qui est quand même la base du foot , ne sert à rien dans cet opus et que cette année c'est pire que le Fut14 ou le online .

noofloode
noofloode
Niveau 12
06 octobre 2014 à 08:12:31

J'ai pas tout lu mais quand je lis que dans FIFA on ne contrôle qu'un seul joueur je me dis que le problème vient peut être de la :hap:
La défense à plusieurs joueurs c'est la base de la défense tactique, donc soit j'ai mal compris (ce qui reste toujours possible) soit effectivement "tu sais pas défendre" l'auteur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 08:22:01

Il n'y a aucun soucis avec la défense, le soucis c'est l'attaque qui avantagée de manière outrancière...

skeleton1988
skeleton1988
Niveau 3
06 octobre 2014 à 08:40:14

Très bon topic, sauf que moi j'ai pas acheté Fifa 15 mais je suis pas vraiment dans la même situation que vous car moi je suis plus un joueur du mode carrière et la aussi c'est assez frustrant ce fifa 15 . En effet on prend plus aucun plaisir à jouer en mode carrière à part acheter de nouveaux joueurs et faire les matchs, sur le côté je trouves qu'on s'ennuie a mourir..... Moi personnellement quand j'ai vue les screens du mode carrière de fifa 15 je me suis dit bon bien c'est des screens de fifa 14 c'est pas possible .. qu'elles sont les nouveautés ... AUCUNE. ah si il y a un petit changement au niveau de la formation on nous fait des "suggestions" pour les remplacements lol ..... j'aurais aimé avoir des possibilité d’amélioration de centre d'entrainement, de stade,de préparateur physique comme dans fifa 06 je pense ... Soit déçu qu'en fait Ea ce contente d'amélioré que des minuscules détails alors qu'ils ont le budget pour faire bouger les choses ... snif En tant que pro Fifa du mode carrière je ne peut qu'être déçu. Dois-je payer vraiment 50 bouls pour m’apercevoir que maintenant quand mon équipe marque en fin de match le stade explose de bonheur ou que si je rate une occasion mes coéquipiers sont frustrés ?

Nistelrouyax
Nistelrouyax
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:29:01

Cest pareil sur FUT quand t'enchaîne 10 bons résultats tu peux etre sur que les matchs d'après tu vas galerer comme pas possible. ..

Mattm
Mattm
Niveau 15
06 octobre 2014 à 10:06:21

Je me suis fait pousser Nicklas Sule défenseur allemand de 1,95m pour 93kg, par Pienaar 1,70m pour 65kg, je me suis pris un but, problem? :hap: :-((

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment