Merci pour ton topic qui exprime bien ce que beaucoup de joueurs ont vécu.
Pes depuis la super, fifa depuis le 09.
Je faisais plus de 1500 matchs par an sur les anciens, sur le 14 j'ai voulut m'obstiner, malgré le script, mais la c'est trop, j'ai deja arreté le 15 alors que je faisais 2 a 3h de online par jour. Aucun plaisir. Aucune satisfaction meme apres des victoires....
Ce n'est pas la défaite qui explique ca, c'est la manière dont on perd, sans pouvoir rien y faire alors qu'on ne change pas notre manière de jouer. Sentir qu'on se fait berner sans rien pouvoir y faire, avec des défenseurs qui s'écartent littéralement et laissent un boulevard a certains moments ou l'ordi l'a décidé. Il n'y a rien a faire.
Le fait de perdre contre plus faible ou de gagner sans savoir si on y est vraiment pour quelque chose a tué le jeu. Je suis meme capable de prévoir le résultat des matchs...
Le script, le momentum, le coté aléatoire, c'est fini pour moi aussi. Un an sans jeu de foot c'est long mais j'ai perdu trop de temps avec cette merde, et comme j'ai pas aimé la démo de pes (au dela des menus dégueus...) je passe mon tour cette année. On perd du temps et de l'argent. Fifa tue sa poule aux oeufs d'or. Tant pis pour eux...
Quand je vois NBA 2K15, j'ai mal au f.on.