CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] C'est quoi votre explication à ça?

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
05 octobre 2014 à 19:12:01

Alors comment tu expliques que Pirlo, Totti, Xavi, Iniesta, Fabregas, Cassano,... Ne ratent quasi jamais de passes ?

lantar2
lantar2
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:12:17

Laisse, Fless c'est le genre de mec qui a aucune personnalité, FIFA c'est sa life, il peut s'imagine footballeur :rire: , il gagne avec ses L1 triangle et ses tout droits, tuu critiques FIFA tu critiques sa life !

fless6
fless6
Niveau 9
05 octobre 2014 à 19:16:18

mais osez comparer fifa a pes ,les mecs qui delirent
Fifa est un vrai jeu de foot
l autre c est comme une imitation chinoise (tout est mauvais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:19:28

Bordel 20ans Fless :honte:

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
05 octobre 2014 à 19:25:28

Moi je me considère comme un puriste et j'avais déjà remarqué sa dans le 13. J'ai envie de dire c'est un peu tard pour s'en rendre compte maintenant que Fifa FUT attire toujours plus de noob et de cb ! Tant que y'aura pas un vrai jeu tactique, fifa c'est mort pour moi !

umb35
umb35
Niveau 5
05 octobre 2014 à 19:28:10

FIFA un vrai jeu de foot. Pourtant dans le foot, j'ai jamais vu un défenseur centrale partir, à l'opposer, quand un attaquant arrive droit sur lui. Sans que tu peux rien faire bien évidemment. Et je suis un pro FIFA depuis 94. Alors apprendre a défendre avec le nouveau game play je veux bien, mais quand tous tes défenseur se barre sans rien pouvoir faire. Ça commence a devenir plus chaud.

lantar2
lantar2
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:31:10

@gimlhi l'absence totale de tactique, c'est ce qui m'a fait totalement lacher le mode saisons sur le 13, sur le 14 j'ai espéré avec les instruction, franchement ça marchait bien pendant 6 divisions ! Les consignes étaient plutôt bien suivies.

Et maintenant c'est le grand n'importe quoi, au point que j'ai été relégué en D3, je vous parie quand maintenant que je suis bien descendu, ça va repartir :rire:

lantar2
lantar2
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:32:46

umb35 Voir le profil de umb35
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 19:28:10 Avertir un administrateur
FIFA un vrai jeu de foot. Pourtant dans le foot, j'ai jamais vu un défenseur centrale partir, à l'opposer, quand un attaquant arrive droit sur lui. Sans que tu peux rien faire bien évidemment. Et je suis un pro FIFA depuis 94. Alors apprendre a défendre avec le nouveau game play je veux bien, mais quand tous tes défenseur se barre sans rien pouvoir faire. Ça commence a devenir plus chaud.

:d) Exactement ce qui m'est arrivé, franchement j'aurais dû prendre une photo du trou béant qui s'est formé devant mes cages SANS QUE JE FASSE RIEN.

terra-atreides
terra-atreides
Niveau 6
05 octobre 2014 à 19:36:05

le fless6 est un animal sauvage ,tres difficile a apprivoiser,aveugle au fur et a mesure des années ,il n'a de repere dans sa vie le soleil Fifa ,il en est tellement habitué qu'il ne voit plus que le contour de son soleil ,il en a oublié l'interieur pour 1 raison .....ca lui changerai peut etre sa vie....mais ca, ca fait mal

bonne soirée a qui veut l'entendre

lantar2
lantar2
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:45:46

Clash de poète !

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:47:37

Ca représente bien les gars obsédés par FIFA qui refusent de voir des défauts pourtant si flagrants.

eqwa
eqwa
Niveau 3
05 octobre 2014 à 19:58:38

Tout à faire d'accord avec toi, tu sais déjà qui va gagner, les scriptes sont encore plus présent que sur fifa 14 j'ai l'impression, moi qui avait trouvé que sur la démo que les defenseurs ne rattraper plus les attaquants par un accélération digne d'usain bolt j'vais complètement tord, quand tu vois que mertesacker rattrape ton Hazard qui a 5 metres d'avances.......
Fifa est qu'une machine a sous c'est désolant..

scofielddu33
scofielddu33
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:12:39

En gros tu te plaint parce que t'arrive pas a gagner 100% de tes matchs ? :rire:

Elrohir75
Elrohir75
Niveau 7
05 octobre 2014 à 20:21:08

Un gros gros +1 l'auteur, tout est dit, ce FIFA est clairement indéfendable et ce n'est que la surface parmi un océan de défauts...

Petit exemple personnel :
Tout à l'heure dans ma carrière avec Chelsea, Drogba file au but, se fait rattraper par Jesus Navas (ça je veut bien, je pense que c'est réaliste mais attendez la suite) et Navas dégage Drogba en un coup d'épaule et relance proprement :ouch: :ouch2:

J'étais dead sur le coup, aucun réalisme dans ce jeu :ouch:

shiryuseb
shiryuseb
Niveau 8
05 octobre 2014 à 20:25:03

il m'arrive exactement la même chose.
Je gagne 7 ou 8 matchs en controlant parfaitement mes joueurs qui font des passes ou controles parfait puis au 9eme match euh...plus moyen de faire 1 passe à 2m les controles sont impossibles même avec Messi mon gardien sort de la surface sans que je lui dise de le faire.
le seul mode ou ça me le fait pas c'est en amical en ligne.

Maitre_Vitalis
Maitre_Vitalis
Niveau 6
05 octobre 2014 à 20:25:48

100% d accord avec toi l auteur tu as tout dit.

ce jeu c edt devenu n importe quoi et il est surtout devenu injouable et dégoûtant

xmax62
xmax62
Niveau 9
05 octobre 2014 à 20:30:22

Oh bordel l'auteur tu dois être mon frère caché j'aurai dis exactement la même chose :ok:
Après même si ce jeu donne clairement avantage aux footix qui ne savent pas enchaîner 3 passes il est toujours possible de poser le jeu et construire mais c'est très difficile ... et il faut aussi que le jeu veuille que c'est possible.

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
05 octobre 2014 à 20:44:16

Des fois c'est vrai meme si j'arrive a

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
05 octobre 2014 à 20:45:02

gagner la plupart de mes matchs, c'est vrai que parfois il se passe des truc bizzare sur le terrain

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
05 octobre 2014 à 20:47:53

genre je sais pas pourquoi mon défenseur centrale il tape des sprint tout seul en attaque des fois... alors que je suis en équilibré je fais aucune manip particuliere lol ou des fois je spam la passe tire mais le mec mais 3 piges a tirer

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment