CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [StoryYT] Southampton, vers le trône

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pedroninho_2013 Pedroninho_2013
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 12:24:32

Ce titre :rire:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:31:57

                                            :ange: ✽ Southampton Football Club ✽ :ange:
                                                           _____________________

:d) Lien de ce 5ème épisode: http://youtu.be/KQXJc_awHTs

                                              :ange: • Southampton dans le dur • :ange:
                                                       ________________________

→ Dans cet épisode, Southampton coince et la difficulté apparaît clairement pour les Saints. Au menu, un match face à Tottenham, un autre face à Sunderland, et enfin, Stoke City. A suivre dans le prochain épisode, un gros match de coupe face à Liverpool.

:d) Merci à tous les suiveurs :coeur:

→ N'hésitez pas à commenter que ce soit sur YouTube ou sur JVC pour donner vos avis sur la durée des vidéos etc etc, n'hésitez pas à liker, vous abonner, partager la carrière !

:d) Le 6ème épisode va paraître dans la semaine :ange:

Je suis désolé j'ai eu de gros soucis pour cet épisode, le son d'abord, j'ai du le tourner en plusieurs partie, j'ai également eu des problèmes d'importations et je m'en excuse ..

→ J'espère que tout sera résolu pour les prochains épisodes :-)

PS: Je passe sur vos stories prochainement et je vais faire paraître un article bientôt !

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:47:33

J'ai déjà regardé les 4 premiers épisodes, on sent ta motivation alors c'est cool! Par contre, tu aurais dû jouer les matchs de Coupe, je vois pas pourquoi tu te permettrais de "simuler" car ce sont de petites équipes, elles méritent que tu les affrontes vraiment :ok: (je fais une Story sur un club de D4, alors ça me tient à coeur :-d ). Autre chose, pas très réaliste de mettre de côté ton capitaine José Fonte, tu devrais le laisser montrer ses qualités :oui:

Je vais regarder le 5ème épisode!

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 20:54:57

Les trois matchs ont été très difficile, je ne dirai rien pour pas spoiler :sournois:

Jerry de Tottenham comment ils découpés tes joueurs, tes réactions :rire:

Continue comme ça mec! :cool:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 22:21:52

Résultat compliqué mais ça va venir :ok:

Par contre dommage de ne pas avoir vue la fin de match (avec les notes) contre Stoke :( et il y a un petit décalage entre ton commentaire et l'action, quand tu dit "sa passe au dessus" le tir n'est pas encore partie :ok:

Vite le 6ème épisode :oui: sa sera chaud contre Liverpool

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:00:32

- alexfoot: C'est pour éviter les épisodes à rallonge, malgré tout le respect que j'ai pour ces équipes ! Sinon, pour José Fonte, ce n'est pas faux, mais Alderweireld est indiscutable et l'autre fait forte impression, mais je vais essayer de le faire jouer plus je pense !

- Spartal: Ah ouais, je râlais vraiment contre Tottenham mdrr!

- pepita: Oui oui, j'ai eu de gros problèmes de montages, le son était décalé à la fin, et une partie n'a pas pu être importé, pour ça qu'il manque un truc face à Stoke .. ^^

:d) Désolé

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 00:42:15

Il sort quand le prochain article ? :-p

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:54:08

Ca arrive aujourd'hui les gars ! :ok: ^^

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:04:30

                                          :ange: ✽ Southampton Football Club ✽ :ange:
                                                          _____________________

:ange: • Article après la 9ème journée de championnat • :ange:

→ Cette équipe de Southampton n'a plus rien à voir avec celle de la préparation et celle des 3 premières journées de championnat. Southampton est en train de stagner et même pratiquement de s'effondrer. Une défaite en recevant Sunderland, une équipe talentueuse mais qui luttait pour le maintien la saison dernière. S'en est suivit, un bon nul face à Tottenham, qui a pratiqué un jeu musclé qui a agacé Ronald Koeman sur le banc mais Wanyama a réalisé un but splendide qui a permit à Southampton d'arracher un nul un peu surprise compte tenu de la forme de l'équipe. S'en est suivit un match face à Stoke City à domicile, ce fut difficile et Southampton concède un nouveau nul à l'issue de ce match de plus, Wanyama devra s'absenter 8 semaines pour cause de blessure, un vrai coup dur pour Koeman qui fait de Wanyama son homme fort à la récupération, un triste 0-0 face à Stoke City.

→ Pourquoi Southampton n'est pas comme en début de saison ou lors de la préparation ?

- Clyne et Bertrand sont plus timides après une préparation tonitruante, Pellè reçoit moins de centre donc forcément moins d'occasions de but alors qu'on sait que son point fort, c'est le jeu de tête.

- Cependant avec 10 buts inscrits et 10 buts encaissés, on peut dire que Southampton propose des matchs peu prolifiques voir parfois soporifiques...

→ A qui la faute ?

- Peut-être que Koeman récemment arrivé ne parvient pas à trouver la sauce qu'il convient à son équipe malgré une préparation ou tout y était... Difficile de prévoir ce que nous réserve Southampton, entre une course à l'Europe et une course au maintien.

→ Ce qui est sur c'est que pour l'instant les Saints sont plus proches de la Champion's League que de la zone de relégation donc les résultats ne sont pas catastrophiques.

:d) Episode 6 à venir probablement d'ici demain :-) . Avec un match en Capital One face à Liverpool qui vous sera diffusé.

► N'hésitez pas à liker, commenter, que ce soit ici ou sur YouTube, faites tourner la chaîne, et merci à vous qui me suivez :coeur:

► N'hésitez pas à proposer des joueurs pour des transferts. Je prévois l'arrivée d'un défenseur peut-être et un ailier éventuellement aussi.

► Vous pouvez aussi proposer des schémas tactiques avec un type de jeu. Je préfère le jeu de contre-attaque en passe courte. Contre l'IA c'est pas évident et il faut de la qualité technique, je suis du genre à ne pas vouloir rendre le ballon facilement et à faire un peu tourner jusqu'à trouver une ouverture. J'aime aussi le jeu en triangle et le fameux une-deux.

:d) Possibilité de faire des vidéos FUT: Road To D1, êtes-vous intéréssés ?

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
31 octobre 2014 à 12:32:01

Très bon article encore une fois :oui:

Faut vite se reprendre après les résultats moyens :ok: Sinon pour un défenseur il y a Kana-Biyik, Umtiti, Schar et Forlin de Boca Junior

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:57:08

Schar est sur la liste vu que je le connais grace a fifa 14.
Umtiti coutera trop cher, Kana-Biyik est sur mes papiers :)

Merci en tout cas pepita :-)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:00:43

Petit up :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 12:49:14

Très bon article. :oui:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:37:55

Bon article et des video plaisante à regarder !
Continue comme ça ;)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
04 novembre 2014 à 23:01:18

Pas d'Episode ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:31:13

:d) Désolé à tous pour les contre-temps. Je poste un épisode demain :-)

► Et un épisode ce week-end pour me rattraper!

Continuez de vous abonner, on est bientôt 50, je ferai une vidéo spéciale pour 100 abonnés :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:47:39

:ange: ✽ Southampton Football Club ✽ :ange:
_____________________

:d) Lien de ce 6ème épisode: http://youtu.be/Q0GVf2ucup0

:ange: • Vers des jours meilleurs ? • :ange:
________________________

→ Dans cet épisode, Southampton retrouve Liverpool pour la 2ème fois de la saison à l'occasion d'un match de coupe Capital One. Puis Southampton recevra Hull et Leicester en championnat, 2 équipes qui joueront le maintien cette saison. Southampton vivait des jours difficiles avec des difficultés en championnat, une attaque peu flamboyante, une défense plutôt solide cependant, mais des résultats en dent de scie, alliant défaites, victoires, nuls ... Southampton parviendra-t-il à hausser son niveau de jeu dans cet épisode face à ces 2 équipes ? La réponse est dans cet épisode!

:d) Merci à tous les suiveurs :coeur:

→ Vous êtes bientôt 50 à vous être abonné et je vous remercie, cela vient de me rendre un peu d'énergie ! Vous pouvez continuer de liker, vous abonner, commenter et faire tourner la chaîne ! :ok:

:d) Le 7ème épisode va paraître ce week-end ! :ange:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
14 novembre 2014 à 18:02:51

Dommage de ne pas voir le match de coupe, contre Hull tu devais remporté le match tu as manqué la balle de 2-0 mais tu te rattrape très bien derrière :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.92€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment