CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [StoryYT] Southampton, vers le trône

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:51:07

- LourDa_ban: Oui, mais le problème est que si je poste les scores etc ici, la vidéo risque d'être moins regardé et ce n'est surtoût pas le but, mais j'essaierai de proposer des "extra" ici :-)

- Devil: Merci mec :ok: AU fait, tu te lances pas dans une story toi ?

- Omark: Merci à toi :-) .. Oui, mon PC possède une config' très moyenne, mais j'ai foiré un truc dans la configuration avant de lancer le jeu il me semble :cool:

Sinon, pour le mini format ici j'y pense, qu'entends-tu par résumé ? Les résultats des matchs + buteurs etc ?

Je pense que je vais poster les classements ici et des petits articles "extra story" si mon imagination ne me fait pas défaut :-)

:d) Le 2ème épisode devrait arriver au plus tard dans la nuit de vendredi .. :ok: Mais je pense le tourner demain, j'espère que vous serez nombreux à regarder :-)

lourda_ban lourda_ban
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 20:10:54

Non mais mec le problème est que si tu postes qu'une fois tous les 5 jours, les gens vont se lasser de l'attente même si ta série est bien :ok:

Donc essaye de poster en vidéo que des beaux ou gros matchs ! Et de nous résumer les autres par écrit ou de faire des conférences de presse ou autre :hap:

Tu joues sur quoi comme console ? :question: PC ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:22:57

- LourDa_ban: Yep, sur PC !

D'ac ! Bah je test un concept un peu ^^' et vais sûrement m'améliorer au fil du temps :-) ...

Omark Omark
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:28:57

Je sais pas ce que j'entend exactement par résumé en fait moi-même mais avoir une trace écrite sur le forum ne peux être que bénéfique du moins je pense.
Je n'ai jamais fais de story, ou même tourné une vidéo donc je ne sais pas combien de temps ça te prend, peut-être qu'après ça te prenderais aussi trop de temps. :(

Comme l'a dit Lourda_Ban des résumés et conférence de presse sont des idées à creuser je pense, afin d'avoir également un suivi pour le forum. :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:50:59

- Omark: Ok, merci en tout cas pour votre aide :-)

Je suis un grand habitué des stories sur le Fofo mais j'ai voulu changer cette année, et j'ai un peu de mal à m'y prendre, car le montage de chaque vidéo est long et écrire un article c'est assez long aussi :-)

L'idéal serait d'avoir des Interviews de la part des suiveurs :-)

ça pourrait meubler un petit peu :-)

Omark Omark
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:24:49

Ouais je vois souvent ton pseudo sur les Story, j'en suis quelques unes depuis Fifa 13 sans jamais poster. Je suis pas bon pour poser des questions pertinentes par contre ahah :p)

lourda_ban lourda_ban
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 11:39:59

Avec une seule vidéo ça va être difficile, au vu du contenu, de poser des questions ..

Mais je t'avoue que je me prêterai bien au jeux des journalistes après quelques vidéos :hap:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:36:20

- Omark: D'accord :-)

- LourDa_ban: Oui, c'est normal ^^'

:ange: Le 2ème épisode est en train d'Upload actuellement :ange:

Il comportera les 2 derniers matchs amicaux et la signature d'un joueur qui rejoint notre effectif :-)

Je posterai le lien ici d'ici une petite heure. L'épisode durera moins de 15 minutes, j'attendrai vos retours les amis.

Je reposterai ici quand la vidéo aura fini d'upload

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:52:22

                                          :ange: ✽ Southampton Football Club ✽ :ange:
                                                        _____________________

:d) Lien de ce 2ème épisode: https://www.youtube.com/watch?v=5AZWvatCuGU&list=PLsqKgyyGH6msK7ADTsRHXlf5sdkRS-8iX

                            :ange: • Fin des matchs amicaux face aux clubs Espagnols • :ange:
                                        _________________________________________

→ Dans cet épisode, Southampton achève ses matchs amicaux d'été face au Déportivo La Corogne et enfin face à Villareal. Ronald Koeman décide de faire tourner son équipe histoire d'essayer un peu chacun des joueurs présent dans l'effectif.

→ Mais les Saints accueillent également un nouveau joueur au sein de leur effectif dans cet épisode :-)

:d) Merci à tous les suiveurs :coeur:

→ N'hésitez pas à commenter que ce soit sur YouTube ou sur JVC pour donner vos avis sur la durée des vidéos etc etc, n'hésitez pas à liker, vous abonner, partager la carrière !

:d) Le prochain épisode arrivera ce week-end et marquera le début du championnat :-)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:57:27

Bon, je fais un petit :up: du topic ^^

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
09 octobre 2014 à 22:21:29

Une très bonne préparation :bravo:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 octobre 2014 à 00:37:07

Je suis évidemment :cool:

Un nouveau challenge pour toi Jimi que de faire une story Youtube ce qui a le mérite d'être original. C'est novateur. Bien sûr, quand on débute dans un nouveau genre il y a toujours quelques détails qui sont perfectibles, normal:

• Sur la 1ère vidéo, le match était pas mal saccadé (lags ?) c'est dommage. Et le son était moyen mais c'était mieux dans la 2ème. Mais ça c'est un détail banal, la 1ère, c'est toujours un peu "le test"^^

• Attention à la longueur des vidéos, et aussi à l'optimisation de l'intérêt du contenu. C'est-à-dire que parfois, il faut faire attention (et c'est sûrement le + difficile) à trouver le juste milieu en ne faisant pas des vidéos trop courtes, mais pas trop longues non plus, en allant à l'essentiel, car trop de contenu tue le contenu. Pour la 1ère, je pense qu'un condensé dans une vidéo un peu plus courte aurait été mieux (23 minutes c'est long). Ne te fie pas à ceux qui font 30 minutes, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution. Pour les suiveurs, il est plus pratique d'avoir 2 séquences de 12 minutes plutôt qu'une vidéo de 24 minutes par exemple. ça permet au follower d'adapter son temps par rapport à la vidéo, s'il a le temps pour regarder une courte vidéo rapidement et la partie d'après à un autre moment ce sera plus arrangeant pour lui que s'il doit trouver un moment où il a le double de temps. Et si tu peux raccourcir un poil c'est top (sans pour autant précipiter évidemment)

• Pour la 2ème, il y a juste 2 matchs amicaux sur un total de 11 minutes. Je trouve qu'il aurait peut-être été mieux de faire juste la présentation dans la 1ère vidéo: genre 10-12 minutes. Et à la 2ème vidéo, tu aurais condensé les 3 matchs amicaux sous les 11 minutes. Sur le total, c'est un peu raccourci et légèrement réorganisé, ça redonne un équilibrage et des vidéos pas très longues.
Ensuite, tu pourrais t'orienter vers un objectif de temps de vidéo à chaque fois, genre t'axer sur 10-12 minutes à chaque fois environ.

► Autre chose: je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il faut un peu de contenu ici car ton "public" est ici et pour exporter ton public vers youtube, il faut qu'il ait régulièrement une "accroche". Même si certaines personnes s'abonnent, ça ne compense pas totalement. Ce topic, c'est ta vitrine, il faut qu'il vive pour que tes vidéos marchent. Essaye de faire régulièrement des points classement, calendrier ou quelque chose sur les jeunes du centre de formation, ou des articles sur tes joueurs en forme. Des petits rajouts réguliers qui font vivre le topic afin de garder cette fenêtre de visibilité pour tes vidéos car la durée de vie de ta story dépendra automatiquement de ce détail-là.

:d) Je te rassure, le contenu est bon. Tu fais du très bon boulot, ce n'est pas facile du tout, tu t'en sors vraiment très bien. Ce sont seulement quelques petits conseils par rapport à mes impressions. Bon courage pour la suite :ok:

Turchinu_2014 Turchinu_2014
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 13:45:26

(je suis LourDa_Ban)

Que dire après ce long message de JuniLicha :rire:

Belle vidéo en tout cas et bonne préparation :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
10 octobre 2014 à 16:39:43

Bonne préparation, Juni a sûrement tout dit, te décourage surtout pas, c'est très encourageant ce que tu réalises pour le moment :oui:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:34:46

- Juni: Merci beaucoup à toi, ça m'aidera surement beaucoup tout ce que tu dis et je suis rassuré compte tenu de la qualité du contenu :-) . Je pense m'orienter vers des vidéos d'environ 15 minutes par paquet de 3 matchs à l'avenir, ça semble être un bon compromit pour moi et faire 2 à 3 vidéos par semaine.

- LourDa: Okok, super, merci à toi aussi qui me suit et qui poste régulièrement.

- Spartal: Merci beaucoup à toi aussi :-) . Oui, une préparation excellente.

:d) Je vais probablement poster un article sur la préparation pour la 3ème page du Topic :-)

Turchinu_2014 Turchinu_2014
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 17:57:52

Sache que si tu continues comme ça je te suivrai :)

Continue comme ça et c'est bien tu as l'air d'écouter les remarques faites !

Go Saints ! :oui:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
12 octobre 2014 à 01:19:10

Je suis aussi et j'aime beaucoup Jimi :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 octobre 2014 à 01:23:21

Je pense aussi que ce que tu as dit peut être un bon compromis :oui:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:18:48

- Turchinu: Merci à toi :-) . Le 3ème épisode arrive aujourd'hui !

- pepita: Merci beaucoup pepita, c'est très gentil de ta part de donner ton avis qui plus est est favorable !!

- Juni: Nickel chrome !! :ok:

:d) Allez les gars un petit commentaire et je posterai un article écrit en haut de la prochaine page :-)

+ Le 3ème épisode a été tourné, il devrait arriver ce soir assez tard ou demain ! :-)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
12 octobre 2014 à 16:45:19
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.95€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment