-------------------------------------------------
I-Naga__- | 1er octobre 2014 à 23:37:58
FIFA explose PES en réalisme hein, tu peut tout faire dans FIFA, TOUUUUUUUUT, pas dans PES
20 pour 4000 Points FIFA ? Tu as acheter sur Store-India ou HK alors, mais en tout cas tu mens car il est impossible que ton meilleur joueur soit Azpi'
En plus 4000 Points FIFA rien qu'a la revente des packs sa te fait facilement 50 000 Crédits a la reventes des packs si tu as aucun bon joueurs, alors si tu as des joueurs d'une valeur de 8 000-10 0000 ou 20-30k, tu monte a plus de 100k mais 50k mini', tu prend les contrats et hop vente rapide si aucun joueur en vaut la peine.
De plus, aucune sensation ? C'est ton ressentis sa, et tu es bizarre, moi quand je m'amuse, et quand j'égalise ou marque le but de la victoire a la dernière minute dans FUT avec MON équipe que j'ai construit et bien réfléchis pour la rendre efficace bah je crie de joie.
PES te donne plus de sentiment avec son ambiance digne d'une morgue et d'un cimetière ? PES incarne la tristitude
m'Enfin chacun ces goût, tu trouve que tu as gâcher 70 (déjà acheter un jeu a 70 en 2014 c'est être un pigeon quand tu peut l'avoir pour 50 partout et 35 en démat'), moi je l'ai pas acheter, on me la donner et j'en suis pire que content ! Je m'amuse trop dessus même si je suis loin d'être le plus fort
PES 15 ne rivalisera pas hein, faut juste pas rêver la dessus 
-------------------------------------------------
J'ai pris 6k points et mon meilleur joueur c'est un Alex a 82 no name alors bon parle pas de ce que tu sais ce pas Après je me suis fais que 100k