CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all) Solution defense !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 13:29:42

Ah oui et pour info je ne joue même pas avec 5 défenseurs mais en 4-4-2(2) juste pour dire que ceux qui sont à 5 derrières me dérange pas c'est leur choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 13:29:45

TBrre s69 lis avant de parler a tord et a travers je ne joue pas en Ultra défensif et à aucun moment j'ai parlé de système ultra deF défensif avec cette tactique de jeu de plus si tu met en place le ultra def tu vas avoir un souci pour les contre-attaques les latéraux ne vont plus monter et les attaquants seront trop bas pour les contres Bref réfléchissez avant de parler il suffit de jouer en mode normal et ce système est largement suffisant lorsqu'on le maîtrise bien évidemment vous perdrez encore des matchs car on tombe toujours sur meilleur que soi-même mais là après il suffit d'accepter la défaite et cela fait partie du jeu merci à tous et tant pis pour ceux qui n'ont pas compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 13:32:59

et puis en plus si j'ai fais ce topic c'est pour donner une astuce et la faire partager car pour moi cela fonctionne très bien et comme je l'ai dit je n'ai aucun souci en défense ni en attaque excepté lorsque je me retrouve face à un joueur meilleur que moi. Final sinon auparavant j'ai toujours jouer avec un 4 4 2 ou des 4 3 3 version 4 ou 5 et je n'ai jamais eu de problème défensif sur le 14 mais il est vrai que cette année le 15 et différents le gameplay a changé il suffit de s'adapter donc pour démarrer cette saison voici la tactique que j'ai trouvé pour pouvoir démarrer l'apprentissage de la défense peut-être tu veux au long de la saison je vais changer de système et repasser vers des systèmes traditionnelle à quatre défenseurs mais ça je pense qu'il me manque encore de la maîtrise sur cet opus donc voilà pour les gens qui j'étais dans un cas où la défense est un vrai problème ceci est une solution parmi les nombreuses solutions que d'autres joueurs pourront donner voilà et en aucun cas je ne prétend donner des leçons ou quoi que ce soit du même style c'est juste une astuce à faire partager à bonne entendeur salut

Diablo-negro
Diablo-negro
Niveau 4
30 septembre 2014 à 13:44:22

Par contre j'ai remarqué que quand on se met en offensive ou atac de malade les défenseurs nous aident super bien en ataque mais y deviennent trisomique en défense alors voilà c juste une impression car quand je

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 14:46:56

voilà je viens de monter en des 6 avec six victoires d'affilée et 3D titres remportés Super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 17:58:26

Up :ok:

oblivion0507
oblivion0507
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:44:16

ayant des difficulté moi aussi en def
je joue avec ton système
5212 ou 5221
je varie a chaque match
pour laisser reposer mon ad et ag