Aussi pour ce ki galere je pense que c est une clef qu il ne faut pas negliger !!!
Mes conseils sur le 5221
Un def central genre david luiz ca il va jouer un role de dc et mdc voir mc lors des contre et recup .
2 autre dc genre mangala a gauche et t silva a droite des def solide rapide et bon en relance et qui ne monte que rarement contrairement au dc centrale
Des lateraux rapide physique bon en relance et contre genre dani alves et felipe luiz
Deux mc différents et complémentaires moi j ai choisit pour exemple oscar et ramires tres bonne contribution .....a vous de juger
Les ailiers qu ils soit rapide physique et bon en passse genre moi j ai pris erikssen et lucas ou willian ki est excellent
Et pour le bu un minimun de 75 de vitesse avec une taille min 180 tres physique et efficace devant le but ex remy ki est excellent cette annee ou drogba eto o lima gignac if costa rodrigo balotelli zarate a vous de voir
Le jeu :
Defense
Ne pas se jetter sur le porteur du ballon gener juste ses trajectoires de course en reculant face a lui appelé du renfort en pressing et chercher a deviner l ouverture potentiel ou la direction du drible avec lequel il veut vous eliminer JE LE REDIT
ARRETER DE VOUS JETTER SUR LE BALLON AVEC UN DOUBLE PRESSSING !!!!
POUR la gestion du milieu et de l attaque opter pour la possession et la construction de passes rapides et courte et finissez par l ouverture a raz de terre lorsque le trou s ouvre ou l apel d un coéquipier se fait voir !
Pour les frappes il vous reste juste a trouver le bon dosage c est au feeling
Bref j'espère vous avoir éclairé et aidé