CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all) Solution defense !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 07:25:15

Voila j ai trouver la parade mais il faut un minimun savoir defendre jexplik

Jouez en 5221 en tactik normale contenez le porteur du ballon sans vous livrer et appeler un joueur en renfort

Voila moi j arrive a gerer les fusées qui vont droit au but .......
Apres c est pas du 100% ça passe des fois mais bcp moins

:ok:

DSC-Sp6men
DSC-Sp6men
Niveau 8
30 septembre 2014 à 07:33:47

Si t'en es rendu à jouer comme ça.... :hum:

meegorones
meegorones
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:38:58

hahahahaha si tu ne sais pas défendre, c'est pas ça qui va marcher, essaye d'anticipé la fusé, parce que si elle te dépasse c'est trop tard.

Sonic93270
Sonic93270
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:39:17

Cette technique de beauf :rire:

Sans prétention aucune, la moitié de ce forum je le prends facile ! Un petit 5-0 et on en parle plus car à vous voir vous plaindre h24 de ceci et de cela sa vous enfonce encore plus dans votre médiocrité.

DSC-Sp6men
DSC-Sp6men
Niveau 8
30 septembre 2014 à 07:45:12

+1 vdd c'est à se demander si y'en a un qui a déja gagné un match :rire:

noofloode
noofloode
Niveau 12
30 septembre 2014 à 07:54:48

5-2-2-1 et beh ça doit être aussi intense qu'un Gueugnon - Amiens tes matches :hap:

ohlecouz
ohlecouz
Niveau 7
30 septembre 2014 à 08:15:16

Le bayern 532

Torres69
Torres69
Niveau 9
30 septembre 2014 à 08:36:23

5221.... BEURKKK

sinai33
sinai33
Niveau 1
30 septembre 2014 à 09:04:43

Laissez le heureusement qu'on joue pas tous avec la même formation surtout que j'aime jouer contre des blocs compacts et bien organisés. C'est toujours un challenge de marquer.

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:22:10

Les abrutis qui savent pas qu'une formation à 5 défenseurs est plus offensive que les autres :rire: ewi, les 2 latéraux sont positionnés beaucoup plus haut que la normal ce qui fait que tu peux attaquer plus rapidement et en quantité supérieur ! :hap: bref, sur ce, je vais pas vous apprendre le football hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 11:39:26

super vos commentaires les enfants sachez que tous les matchs sont gagnés par plus de quatre buts d'écart donc mort de rire vos commentaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 11:41:38

et Pour ceux qui savent pas encore le 5 de demain est très très très offensif il permet d'avoir un bloc compact derrière et des contre attaque fulgurante la clé de tout ce système et les deux milieux de terrain est le défenseur central bref avant de parler renseignez-vous testé et jugés
mort de rire vraiment Les rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 11:42:25

mort de rire le dictionnaire automatique le 5 Le 5de demain au lieu du 5 2 2 1!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 12:16:23

c'est clair les mecs ils parlent mais ils n'y connaissent rien au foot en fait ! le 5221 est très offensif quand on sait bien l'exploiter bandes de footix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 12:22:03

+10000000000000pour mon vdd :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 12:36:49

Aussi pour ce ki galere je pense que c est une clef qu il ne faut pas negliger !!!

Mes conseils sur le 5221

Un def central genre david luiz ca il va jouer un role de dc et mdc voir mc lors des contre et recup .

2 autre dc genre mangala a gauche et t silva a droite des def solide rapide et bon en relance et qui ne monte que rarement contrairement au dc centrale

Des lateraux rapide physique bon en relance et contre genre dani alves et felipe luiz

Deux mc différents et complémentaires moi j ai choisit pour exemple oscar et ramires tres bonne contribution .....a vous de juger

Les ailiers qu ils soit rapide physique et bon en passse genre moi j ai pris erikssen et lucas ou willian ki est excellent

Et pour le bu un minimun de 75 de vitesse avec une taille min 180 tres physique et efficace devant le but ex remy ki est excellent cette annee ou drogba eto o lima gignac if costa rodrigo balotelli zarate a vous de voir

Le jeu :

Defense

Ne pas se jetter sur le porteur du ballon gener juste ses trajectoires de course en reculant face a lui appelé du renfort en pressing et chercher a deviner l ouverture potentiel ou la direction du drible avec lequel il veut vous eliminer JE LE REDIT
ARRETER DE VOUS JETTER SUR LE BALLON AVEC UN DOUBLE PRESSSING !!!!

POUR la gestion du milieu et de l attaque opter pour la possession et la construction de passes rapides et courte et finissez par l ouverture a raz de terre lorsque le trou s ouvre ou l apel d un coéquipier se fait voir !
Pour les frappes il vous reste juste a trouver le bon dosage c est au feeling

Bref j'espère vous avoir éclairé et aidé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 12:44:04

Biensur je vous ai donner des exemples de joueur accesssible a la majeur partie sinon si vous avez les moyen des joueurs comme zlatan hazard neymar ......ne sont pas a negliger bref

Au passage le skill cette année ne doit pas etre un critere de choix en effet j ai constater que l efficacite des joueurs n est plus la vitesse et le dribble mais plus le physique la finition les passses ce sont vraiment des stats qui influent sur le jeu .
Donc 75 de vitesse suffit et 3 etoiles idem bref a vous de voir c est que mon ressentit jusqu'à maintenant et je suis qu en div 7 donc on verra apres

Torres69
Torres69
Niveau 9
30 septembre 2014 à 13:08:55

Lol dans Fifa les amateurs de 5221 sont amateurs de l'Ultra déf, alors pour l'offensif faudra repasser. Ceux qui jouent offensifs jouent avec la variante qui s'appelle le 352...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 13:23:00

Y'en as franchement on se demande si ils ont déjà joué au Foot dans la réalité, moi perso j'ai joué en 3-5-2 en vrai et en tant que latéral gauche donc effectivement en phase offensive on es milieu gauche voir ailier gauche car on dois "bouffer" le couloir mais sinon en phase DÉFENSIVE on se doit de se placer en tant qu'arrière gauche donc au final sa en deviens un 5-3-2...

Donc la pour dire que sur Fifa en 3-5-2 les joueurs IA de couloirs ne se replace pas en phase défensive alors pour moi je préfère oui le 5-3-2 car au moins c'est moi qui feras monter mes latéraux...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment