CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Chelsea Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:04:03

Belle victoire sur le fil grâce à Didi Drogba ! Bien joué ! :)

Pour ton défenseur central, j'aurais pris Juan Jesus ou Subotic. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:08:22

Une victoire en toute fin de match à cause d'une erreur défensive mais qui est intervenu grâce au gros pressing de l'emblématique Didier Drogba gg à toi pour cette victoire arrachée en fin de match :bravo:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 11:42:11

Ouai Baika. :peur:

Merci Roubson, c'est vrai que c'est rare les situations comme ça. :hap:

Merci aussi Toto, Lykenz, Ewee et Tintin. :content:
Drogba :cool:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:47:54

Yo !

Désolé de pas avoir posté ici depuis un moment mais j'etais très occipé :( .

Triste elimination en cup, par contre GG Face a West Ham :bave:

Dommage le nul a Tottenham mais au moins tu a pris un bon point :oui:

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:04:44

:bravo: pour ta victoire contre West Ham même si ça été difficile :ok:

Pour le turn over de ton équipe, tu ne devrais pas modifier l'intégralité de ton 11 de base mais seulement quelques postes ça fait plus réaliste :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 12:21:05

____ :mac: ○ Southampton FC – Chelsea FC || Dix-neuvième journée de Premier League. ○ :mac: ___
_______ :cd: • Dimanche 28 décembre 2014, 15h00 || Stade : Saint Mary's Stadium • :cd: _______

♠ Pour ce dernier match du mois de décembre et de l'année 2014, les Blues se déplacent sur le terrain de Southampton, actuellement seizième. Les Saints peinent en cette première partie de saison, sûrement dû au pillage qu'ils ont subit durant les deux mois de mercato estival. José Mourinho aligne son équipe type avec la titularisation de Diego Costa en pointe de l'attaque.

► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-3-1 :
[_____________86_____________] ~ T. Courtois
[___81____81______83____82___] ~ B. Ivanovic ~ G. Cahill ~ J. Terry ~ Filipe Luis
[_______85__________82_______] ~ C. Fabregas ~ N. Matic
[_81__________84__________88_] ~ A. Schürrle ~ Oscar ~ E. Hazard
[_____________86_____________] ~ Diego Costa

Banc → P. Cech [G~85] • K. Zouma [DC~74] • C. Azpilicueta [DG~79] • Ramires [MDC~81] • J. Obi Mikel [MDC~78] • M. Salah [MD~76] • L. Rémy [BU~80].

______________________ :gba: □ Les temps forts de la rencontre □ :gba: _____________________

• 9' : Les visiteurs ouvrent le score ! Sur un coup-franc à une trentaine de mètre, Oscar le joue vite et trouve Diego Costa. Ce dernier élimine deux défenseurs avant de placer son tir dans le petit filet, les Blues mènent !

• 40' : Sur la première opportunité des Saints, la nouvelle recrue, Pellè, est parfaitement lancé par Schneiderlin. L'attaquant contrôle le ballon de la poitrine et enchaîne avec une frappe pied gauche. Le cuir passe juste au-dessus de Courtois et finit dans le but.

• 53' : Grâce à un magnifique rush de Schürrle sur l'aile droite, l'allemand adresse un centre au point de penalty. Hazard, qui arrive du deuxième poteau, passe devant le défenseur et reprends le ballon de la tête. Avec l'aide du poteau, ça rentre et Chelsea repasse devant au tableau d'affichage.

• 75' : Pellè, encore lui, élimine Cahill suite à un contrôle orienter. Il s'avance et frappe. Le ballon est contré mais Courtois parvient à repousser. Malheureusement, seul Pellè suit l'action et il égalise de nouveau en taclant le cuir...

• 80' : Le ballon, pleine axe, Schürrle s'en empare et décale Ramires sur le côté droit de la surface. Le brésilien expédie le cuir dans la lucarne gauche d'un Forster qui ne peut que constater les dégâts !

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Passeurs → M. Schneiderlin - // || Oscar - // - Schürrle.
Homme du match → G. Pellè 8,4.
Changements → Oscar pour Ramires (74') ; Fabregas pour Obi Mikel (74') ; Hazard pour Zouma (80').

Possession → 51 || 49.
Tirs (cadrés) → 4(3) || 11(8).

:mac: José en conférence : « Encore une victoire acquise difficilement alors que nous avions le match en main. À cause d'une défense passible, nous nous mettons en danger bêtement. Heureusement, devant, nous arrivons à mettre les occasions au fond et dieu sait qu'on en loupe des belles, c'est dommage. Le mercato arrive, je pense qu'il y aura des changements... »

___ :globe: Prochain match, vingtième journée de Premier League sur le terrain de Tottenham. :globe: __

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:24:02

une victoire in extremis comme on dit grâce à Ramires qui fait une très bon entrée :bravo: . Par contre la défense a été à la rue complètement surtout cahill peut être dû déjà à son âge :( .

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:36:52

Un nul pour le dernier match de LDC, bien pourri quand même mais tu avais mis ton équipe B + invincibilité en poules au moins. :cool:
1/8 face à Benfica, c'est jouable.
Belle victoire à domicile face à Hull. :)
Encore un 2-0 derrière à l'extérieur cette fois, solide défensivement. ^^
Chaud le nul face aux Spurs, mais tu t'es bien rattrapé, après tu as manqué de chance avec ces deux montants... :(
Bel article sur les recrues. :bave:
Drogba qui surgit pour offrir une très belle victoire dans le Boxing Day face à West Ham. :bave:
Et une victoire in-extremis face à Soton pour conclure ce mois de décembre très réussi. :oui:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 16:29:12

Merci Giga et t'inquiète :)

Witsel : J’essayerai de le faire par la suite mais dans FIFA, les joueurs sont vites HS sur le terrain.. :(

Ouai Ewee, Ramires rentre et marque. :fier:
J'ai beaucoup de mal défensivement contrairement à FIFA 14, je sais pas pourquoi.. :-(

Merci Floowzer pour ton rattrapage, ça fait plaisir :ange: :cool:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:43:17

Tu as kiffé dire "le cuir" :hap: . Une victoire juste mais bien joué.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
18 octobre 2014 à 16:54:29

Victoire difficile mais bravo :oui:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 17:08:12

Deux victoires difficile mais elles sont la :bravo:

FranklinTheBest FranklinTheBest
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 17:39:09

Deux belles victoires :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:47:59

petite question spartal tu joue avec le changement automatique de joueur ou tu le met en manuel? Car avant je le mettais en automatique et j'ai essayé en manuel et depuis je galère moins en défendre je trouve car ça te change pas toute les deux secondes de joueurs :).

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 18:55:28

Bien joué cette victoire, malgré les deux buts encaissés :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 19:16:40

Merci Red, Baika, Pepira, Franklin & Tintin. :ok:

Normalement je suis en manuel Ewee. :(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:16:43

J'ai vu que tu souhaitais des défenseurs, j'ai pensé à celui-ci pour faire réaliste (y'a eu des rumeurs quoi) et c'est Seamus Coleman d'Everton, si jamais tu souhaites un meilleur latéral droit qu'Ivanovic. :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 19:18:14

À TROIS secondes d'un PEMT inattendu :sournois:

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, et c'est vrai que ce joueur est intéressant, je le prendrai (ou pas) cet été. :noel:

Suite -> prochaine page :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
18 octobre 2014 à 19:22:01

SUITE

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:45:09

Des victoires dans la difficultés mais heureusement tu empoches les 6 points :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ ONE 11.29€ Vita 12.22€ PS3 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment