CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Chelsea Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:20:42

Je suis de retour, desole mec.
Fabregas continue de m'impressioner sans parler d'EDEN.
Concernant ton arriere garde je ne vois pas trop qui tu pourrait prendre dans les joueurs cités. Pourquoi pas trouver un joueur deja adapter au championnat style Shawcross .. Sinon, Badstuber oui. Concernant Musacchio il est dans mes petits papiers avec les Reds déjà lol .

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:38:19

Tu enchaîne toujours bien en championnat c'est cool :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:40:14

Encore une victoire sans trop de difficulté tu enchaine les bonnes performances :bravo: .

Rémy qui a rejoint le club cette saison semble en pleine forme ainsi que le fabuleux fabregas et que dire du monstrueux Eden Hazard :bave:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 20:33:28

Belle victoire en Cup :ok:

Tu continues ton chemin :noel:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:55:18

Belle victoire face à Stoke. :ok:

Je ne sais pas si t'as déjà fais ton choix mais je prendrais Papadopoulos ou Dier à ta place. :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:05:07

Pas de Spartal aujourd'hui ?? :-(

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:50:40

Bravo pour ta victoire, Eden au dessus de tout...

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 22:12:22

Tout ces commentaires :ouch:

Alors déjà, je vous remercie tous pour vos messages :coeur:

Après, j'ai pas pu allumé la console ce soir mais étant donné que j'ai un peu d'avance sur vous, j'ai regardé un peu les joueurs. Pour vous dire, Nicolas Otamendi vient de rejoindre Valence CF donc je pense que c'est mort, de même pour Eric Dier au Sporting CP. Kyriakos Papadopoulos est en prêt au Bayer Leverkusen.

De tête et approximativement, Badstuber et Subotic, c'est entre 10 et 15 M€. :ok:
Juan Jesus, je n'ai pas encore le rapport entier, mais ça devrait tourner vers les 12-16 M€. :ok:
Pour te répondre Roubson, j'ai aussi pensé à Ryan Shawcross, j'adore ce joueur sur les FIFA mais ce que je recherche c'est plus un type pour prendre la place de Terry car j'ai vraiment du mal avec lui.. :( Je vois mal Shawcross titulaire à Chelsea.. :-(

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:13:41

Eric Dier à Tottenham tu veux dire?

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:15:05

Laporte, ce mec pu la classe et a le style de Terry ( en plus réaliste ) ou Varane que José adore.

Mais compte au moins 20-25€ pour eux! ( ou tu as Castan qui est monstrueux ! )

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 22:18:38

______ :mac: ○ Chelsea FC – Tottenham || Dix-septième journée de Premier League. ○ :mac: ______
___________ :cd: • Mardi 23 décembre 2014, 19h45 || Stade : Stamford Bridge • :cd: __________

♠ L'équipe de José Mourinho enchaîne les très belles performances en ce mois de décembre et aujourd'hui, il y a un gros match entre deux équipes de Londres. Chelsea reçoit Tottenham. Trois jours après la seizième journée, le technicien portugais a décidé de reconduire le même onze de départ avec une surprise à la clé, la présence de l'espagnol Diego Costa sur le banc !!

► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-3-1 :
[_____________86_____________] ~ T. Courtois
[___81____81______83____82___] ~ B. Ivanovic ~ G. Cahill ~ J. Terry ~ Filipe Luis
[_______85__________82_______] ~ C. Fabregas ~ N. Matic
[_81__________84__________88_] ~ A. Schürrle ~ Oscar ~ E. Hazard
[_____________80_____________] ~ L. Rémy

Banc → P. Cech [G~85] • K. Zouma [DC~74] • C. Azpilicueta [DG~79] • Ramires [MDC~81] • J. Obi Mikel [MDC~78] • M. Salah [MD~76] • Diego Costa [BU~86].

______________________ :gba: □ Les temps forts de la rencontre □ :gba: _____________________

• 15' : Suite à une faute à vingt mètres du but, Tottenham obtient un coup-franc. Eriksen place son ballon. S'élance et enroule sa frappe. Le ballon finit sous la barre d'un Thibault Courtois impuissant...

• 24' : Après un gros travail de Chadli sur le côté droit, le belge centre en retrait pour Lennon qui remet à Dembélé. Ce dernier envoie une lourde frappe dans le filet opposé. Tottenham mène déjà 2-0...

• 36' : Chelsea réduit le score par l'intermédiaire d'Eden Hazard ! L'ailier gauche de Chelsea envoie un boulet de canon à environ vingt-cinq mètres du but. Le ballon finit dans la lucarne, 2-1.

• 40 : Kaboul commet une faute au abord de la surface et écope d'un carton jaune. Eden Hazard se charge de tirer le coup-franc. Il s'élance et le ballon termine sa course sur le poteau d'un Lloris totalement battu !

• 64' : Égalisation de Chelsea ! Oscar se défait de trois défenseurs adverses d'un simple crochet, accélère, et envoie un tir puissant au premier poteau. Le gardien français s'incline à nouveau et le match recommence !

• 85' : Sur une touche de Filipe Luis, Eden Hazard contrôle et se retourne. Il se situe à l'angle de la surface, côté gauche et décide de tenter une frappe enroulée. Le ballon part très bien et lobe Hugo Lloris ! MAIS NON ! LA BARRE !

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Passeurs → L. Rémy – L. Rémy || E. Adebayor – A. Lennon.
Homme du match → Eden Hazard 7,5.
Changements → Oscar pour Salah (65') ; Fabregas pour Ramires (65') ; Rémy pour Diego Costa (70').

Possession → 48 || 52.
Tirs (cadrés) → 10(6) || 4(2).

:mac: José en conférence : « Un match que nous aurions du remporter tant nous avons eu d'occasion. Les Spurs se sont montrés très costaud défensivement et très efficace devant nos buts. L'enchaînement des matchs s'est fait ressentir en seconde période mais après être mener 2-0, c'est un bon point que nous obtenons. »

___ :globe: Prochain match, dix-huitième journée de Premier League face à West Ham United. :globe: __

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:18:54

Etant donné que Varane vient de prolonger jusqu'en 2020, je le vois mal aller à Chelsea dans les prochaines années, même si tout est possible dans le Football.
Hummels pas impossible, Musacchio encore une fois j'adore, titulaire je ne sais pas après.
Kyriakos Papadopoulos why not, assez intéressant comme profil.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 22:20:38

Red : Je ne sais pas, quand je suis allé sur sa fiche, c'était mit : "Ce joueur vient d'arriver au Sporting CP pour 6 000 000 M€" où alors j'ai mal lu.. :( :peur:

Maxime : Non pour Laporte et pas maintenant pour Varane. :ok:
J'avais aussi pensé à Leandro Castan. :ok:

Je ferai un bilan pour tout les joueurs demain en rentrant des cours (je finis à 14h + vacances) :cool:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
16 octobre 2014 à 22:27:26

Bon nul contre les spurs :ok:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:34:54

Je suis en carrière avec la Roma, Castan c'est du solide.
Après tu peux prendre Ramos aussi, nouveau défi pour lui. :noel:

Ou Ogbana ( de la juve ) et Inigo Martinez, et oui, vite demain les vacances !

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 22:40:30

C'est pas un mauvais point pris la face au Spurs :oui:

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
17 octobre 2014 à 11:31:42

Match nul rageux car un poteau et une barre, mais comme tu étais mené 2-0, c'est pas si mal que ça au final :ok:

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:31:02

Salut :ok:

Je viens de lire les 20 pages :ouch: et ta story est vraiment pas mal du tout. Tu fais vraiment une très bonne première partie de saison :ok:

Dommage cette élimination en coupe capital one :(

Pour ta défense, vu que tu es quand même à Chelsea, tu peux imaginer prendre un joueur que Hummels qui a besoin d'un nouveau défi, ou Piqué qui ne joue plus tant que ça au Barça. Dans les joueurs que tu proposes il y en a deux qui sont intéressant et qui ne viennent pas d'arriver dans leur club, c'est Juan Jesus et Marquinho :cool:

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:33:58

Bon petite dédicace pour les 400 messages :bave: :cool:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
17 octobre 2014 à 17:11:41

Merci Baika, Tintin et Pepita :fier:

Maxime : Je vois pas Sergio Ramos dans un autre club. Pour les deux autres joueurs, pas trop pour maintenant mais merci :o))

Merci de ton message Witsel :content:
Pour Hummels, je le vois plus du côté de MU ou Barcelone.. :peur:
Piqué :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ ONE 11.29€ Vita 11.86€ PS3 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment