CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La Beneamata à la relance !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:22:43

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

★ Qu'arrive-t-il à la Roma ? ★

La Louve de Rudi Garcia est en plein doute depuis de nombreuses semaines désormais.
Après un excellent début de saison ou ils pointaient en tête du Calcio, ceux-ci ont ensuite baissé le pied et on parle même de dégringolade au classement en s'éloignant des places Européennes.
En difficulté dans tout les domaines, ceux-ci ne parviennent que très rarement à réaliser un clean sheet et ne possède pas un buteur d'exception leur permettant de franchir un cap.
Beaucoup rappels également que le départ de Gervinho cet hiver, leur homme providentiel du début de saison, en est pour beaucoup dans ce coup de mou...
Jusqu’où le club descendra-t-il au classement ? De nombreux supporters Romain parle désormais de saison blanche pour leur club de cœur ...

★ Cagliari et Cesena un pied en Serie B ! ★

Cesena, tout juste promu, semble déjà bien partie pour redescendre à l'étage inférieur tant sa saison est catastrophique... Avec seulement onze points en 25 journées de championnat, plus personne ne crois au maintient du club d' Emilie-Romagne.
On peux également dire la même chose de Cagliari, surprise de cette zone rouge qui avait pour objectif en début de saison de terminer dans la première partie de tableau.
Celle-ci se retrouve désormais à sept longueur du premier relégable, autant dire qu'il faut une fin de saison presque sans faute pour se maintenir dans l'élite.

★ Ou s'arrêtera Rodrigo Palacio ? ★

Depuis le début de la saison, l'attaquant Argentin de l' Inter Milan ne cesse d'impressionner son monde en réalisant la meilleur saison de sa carrière.
Fer de lance de l'attaque Nerazzurri, il tourne à un ratio proche du 1 but par match et il est l'un des grands artisan de la splendide saison de son équipe qui fait son retour au premier plan après trois années compliquées.
Autant dire que celui-ci est déjà presque assuré de terminer soulier d'or vue son avance au classement des buteurs et est le grand favori du meilleur joueur de la saison vue son importance et son réalisme face au but.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:06:00

Une interview prochainement à venir pour alimenter la story ? :)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
03 novembre 2014 à 00:03:44

ça va être chaud le prochain derby :bave: Palacio cartonne et Icardi aussi :bave: :coeur:

Regarde t'es MP :oui:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:11:12

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

---------------------------------------- :cd: Interview pour Aaron Arcani :cd: ----------------------------------------

:d) Tout d'abord bonjour M. Arcani, comment allez-vous ?

★ Bonjour, je vais bien merci de vous en inquiéter. Surtout en ce moment vue nos résultats.

:d) Vous êtes pour le moment premier du classement, quel était votre objectif au début de la saison .

★ C'est vrai que nous sommes leader du classement depuis quelques semaines et s'en est une vraie joie, autant pour moi que pour les joueurs, l'ensemble du club et bien sur les supporters.
Je pense que tout le monde est surpris de notre place actuellement et que personne n'aurais misé sur nous en début de saison vue les dernières saison du club et les bouleversements qu'il y a eu à l'intersaison avec notamment mon arrivée. Ce n'est jamais facile lorsqu'un entraineur arrive lors des premiers temps.
On m'avait fixé pour objectif en début de saison d'obtenir une qualification en Champion's League pour la saison prochaine. Je pense pouvoir dire que celui-ci est déjà atteint et que désormais c'est du bonus pour nous.

:d) Rodrigo Palacio domine largement le classement des buteurs, est-ce le meilleur joueur de votre équipe ?

★ C'est vrai qu'il est actuellement le meilleur buteur du championnat. Après je ne m'aventurerais pas a dire qu'il est le meilleur joueur de l'équipe.
Beaucoup de joueurs sont important pour ne pas dire tous, c'est un collectif ou chacun met sa pierre à l'édifice pour arriver jusqu'au résultat ou nous sommes aujourd'hui et ou nous serons demain. Rodrigo Palacio en est, c'est certains, l'un des plus importants mais je peux également cité Mauro Icardi qui est tout aussi décisif par ses buts et ses passes décisives. Hernanes dans la construction de notre jeu et également de sa faculté d'être précis dans la dernière passe ou encore Juan Jesus et Andrea Ranocchia pour leur superbe travail défensif et qui nous permet d'être l'une des meilleurs défense du Calcio. Pour ne citer que quelques joueurs sinon je vous parlerais de tout le monde.

:d) En parlant de Palacio, certaines rumeurs parlent d'un transfert en fin de saison, est-ce vrai ?

★ Je n'ai pas connaissance des rumeurs dont vous me parler. Et je n'ai que peu faire de ce genre de ragot.
Après il est vrai que vue l'incroyable saison que nous fais Rodrigo Palacio, il attire les grands clubs et cela ne me surprend pas que vous me posiez cette question au final.
En tout cas, il n'est absolument pas prévu qu'il parte et il n'en a encore moins montré le désir.

:d) Toujours du côté du mercato, comptez-vous garder Yann M'Vila ?

★ Yann est actuellement toujours la propriété du Rubin Kazan et il nous satisfait pleinement sur le terrain. Je pense que les dirigeants et moi-même feront le nécessaire pour qu'il soit toujours parmi nous la saison prochaine.

:d) Vous êtes à la lutte avec le rival Milanais, le prochain derby sera surement décisif, travaillez-vous déjà dessus ?

★ C'est vrai que dans quelques semaines, nous allons rencontrer le Milan AC. Vue le classement actuel, ce sera la tête d'affiche de cette fin de saison et cela garantira un derby chaud bouillant et une affiche incroyable pour les supporters et tout les amoureux du football.
Après non, nous ne travaillons absolument pas dessus, il reste quelques match à jouer avant et il est important de se focaliser dessus pour rester en tête du classement.
Je peux également vous citer d'autres match charnière avec notamment le prochain match face à la Fiorentina, la Roma, la Lazio ou encore la Juventus. Donc nous allons entrer dans la période la plus compliqué de la saison pour les joueurs et le club.

:d) Comment expliquez-vous le cas Jorginho ? Le joueur semble peu à l'aise.

★ J'ai entendu parler de toutes ses rumeurs concernant Jorginho. A vrai dire je ne comprend pas l'acharnement sur ce jeune joueur au potentiel important.
Tout le monde s'attendait à ce qu'il soit au top dès ses premiers match pourtant il faut une période d'adaptation à tout le monde. Il a fait de bons match comme de moins bon et subit la dur loi de la concurrence.
Les médias ont parlé d'un départ dès cet hiver et pourtant il fait toujours partie de l'effectif.
Pour moi il n'y a pas de cas Jorginho.

:d) Merci M. Arcani et bon courage pour la suite.

★ Merci à vous pour vos questions.

Merci pour ton interview pepita-higuain !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-967891-1-0-1-0-story-olympique-de-marseille.htm

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:23:53

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

------------------------ :mac: La Gazzetta dello Sport | ZOOM sur Rodrigo Palacio :mac: ------------------------

---------------------- :pacg: Rodrigo Palacio || 32ans || 83 || BU || 1.75m pour 70kg :pacd: ----------------------

► Nationalité : Argentine
► Contribution offensive : Grande
► Contribution défensive : Moyenne
► Droitier -- 3 étoiles pour le pied gauche

• [86] Accélération
• [85] Vitesse
• [83] Agilité
• [83] Dribble
• [86] Contrôle
• [83] Equilibre

• [84] Finition
• [81] Tir lointain
• [83] Penalty
• [86] Positionnement

Rodrigo Palacio est un pur produit de la formation Argentine, il à fait ses gammes au pays à Huracan avant de rejoindre Banfield et le mythique club du Boca Junior.
C'est au sein de la sulfureuse Bombonera que l'attaquant explose aux yeux de tout le monde par ses exploits individuels et son réalisme offensifs tel un renard des surfaces.
Alors que de nombreux clubs Européens commencent à lui faire les yeux doux, celui-ci continue de faire régner la terreur dans les surfaces Argentines et finit par rejoindre à la surprise général, le modeste club du Genoa afin de faire une transition en douceur sur le vieux continent en pleine force de l'âge soit 27ans.

Pour sa première saison d'adaptation, celle-ci peut paraitre décevante vue ses statistiques Sud Américaine.
Cela ne l'empêche pas de rester titulaire du sein du Genoa et la seconde saison est bien meilleur en étant plus à l'aise dans le jeu et se montrant un peu plus décisif.
C'est lors de sa troisième saison que celui-ci donne la pleine mesure de son talent en inscrivant une vingtaine de but et de franchir un palier en rejoignant l' Inter Milan.

Son adaptation au sein du club Lombard fut beaucoup plus rapide car il réalise d'entrée une excellente première saison et notamment sur la scène Européenne ou il se montre tout autant décisif que lors du championnat.
Pour sa seconde saison Nerazzurri, sans coupe d'Europe cette fois-ci, il continue de faire trembler les filets du Calcio 17 fois.
Mais sa véritable saison charnière est bien celle en cours ou l' Argentin est au sommet de son art avec déjà 25 buts au compteur en 26 rencontres ! Autant dire que celle-ci est loin d'être fini pour Rodrigo Palacio, qui à 32ans, est surement l'un des meilleurs joueurs d' Italie.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
04 novembre 2014 à 17:45:03

Palacio :bave: il est énorme la :ouch:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 17:59:30

Je vais suivre ta story j'aime beaucoup ce que tu fais!

Kovacic & Hugo Mallo ont déjà pris 3 points :ouch:
Icardi :bave: & Juan Jesus +2 :ouch2:

Quelles progressions et tu fais une saison parfaite pour le moment! Attention au rival Milanais qui te colle aux baskets :bravo: :ok:

Vidic :coeur:

N'hésites pas à passer sur ma story :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1066022-1-0-1-0-story-fcsm-le-lion-n-est-pas-mort.htm :-p

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:04:16

Clairement le meilleur Palacio :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:29:30

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

--------------------------------------------- :globe: Jeudi 12 Mars 2015 :globe: ---------------------------------------------
--------------------------------------------- :mac: Calcio || 27e journée :mac: ---------------------------------------------

------------------------------------- :cd: (8e) Sampdoria - Inter Milan (1e) :cd: -------------------------------------
------------------------------------------ ✪ Composition de Inter Milan ✪ ------------------------------------------

| __________77__________ | Perin
| ______________________ |
| _78____79____80____79_ | Hugo Mallo - Ranocchia © - Juan Jesus - Criscito
| ______________________ |
| _____80___80___78_____ | Guarin - M'vila - Kovacic
| __________82__________ | Hernanes
| ______________________ |
| _______78____83_______ | Icardi - Palacio

------------------------------------------ ✪ Composition de Sampdoria ✪ ------------------------------------------

| __________??__________ | Viviano
| ______________________ |
| _??____??____??____??_ | De Silvestri - Romagnoli - Gastaldello © - Regini
| ______________________ |
| ____??____??____??____ | Krtisic - Marchionni - Obiang
| ______________________ |
| ___??____________??___ | Eder - Bergessio
| __________??__________ | Gabbiadini

" Un match compliqué face à une bonne équipe de la Samp "

★ Première période ★

Dès les premiers instants de la rencontre, les Lombards prennent les choses en main et se montre dangereux.
Parade de Viviano ! Guarin tente sa chance de loin mais le portier claque le ballon pour éviter le but.
Parade de Viviano ! Palacio évite deux joueurs dans la surface et enroule son ballon mais la main ferme du gardien évite l'ouverture du score.
Les Nerazzurri dominent totalement leur sujet actuellement mais sans pour autant concrétiser leurs occasions.
Parade de Viviano ! Sur un corner, Ranocchia reprend de la tête mais le gardien réalise un arrêt réflexe de grande classe !
Mi-temps.

★ Seconde période ★

Le match reprend et les locaux reprennent leur match en avant. Si pour l'instant ils butent sur un excellent gardien, ceux-ci n'abdiquent pas et la Sampdoria a bien du mal à sortir de partie de terrain.
Parade de Viviano ! Icardi est bien lancé dans la surface mais sa frappe est repoussé par le gardien.
Parade de Viviano ! Icardi est parfaitement servit par Hernanes, il élimine Romagnoli d'un crochet et frappe au but mais une nouvelle fois il échoue face au gardien.
Quel match de Viviano qui est entrain d'offrir un point à son équipe à lui tout seul.
Parade de Viviano ! Hugo Mallo déborde, remet en retrait pour Hernanes qui voit son plat du pied également détourné !
Parade de Viviano ! Sur un corner dégagé par la défense, Hugo Mallo arrive lancé et reprend de volée de 25m mais Viviano s'envole une nouvelle fois pour sortir le ballon de la lucarne !
Fin du match.

:d) SCORE : 0-0 :g)

✔ Homme du Match • Viviano (10.0) --> 13 arrêts

Performance remarquable du portier Italien de la Sampdoria qui à écœuré à lui tout seul l'équipe de l' Inter Milan par ses nombreux arrêts.
Surement le meilleur match de sa carrière vue la prestation de haut vol.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Arcani :cd:

Que dire ... Nous avons totalement dominé notre sujet aujourd'hui, nous n'avons jamais été mis en dangé la preuve ils n'ont jamais tirer au but mais que voulez vous faire quand vous tomber sur un gardien en état de grâce.
Aujourd'hui on aurait pu jouer plusieurs heures je pense qu'on aurait jamais pu lui mettre un but.
Bravo à lui !

---------------------- :gba: Calcio || 28e journée : (1e) Inter Milan - Cesena (20e) :gba: ----------------------

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
04 novembre 2014 à 18:42:05

Un énorme Viviano qui fait le match de sa vie :( faut que tu claque Cesena.

"les locaux reprennent leur match en avant." Petite erreur tu jouais à l'extérieur :-p

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:47:41

C'est clair ! Viviano m'a dégouté sur ce match :/

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:36:30

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

------------------------------------------ :globe: Dimanche 15 Mars 2015 :globe: ------------------------------------------
--------------------------------------------- :mac: Calcio || 28e journée :mac: ---------------------------------------------

------------------------------------- :cd: (1e) Inter Milan - Cesena (20e) :cd: -------------------------------------
------------------------------------------ ✪ Composition de Inter Milan ✪ ------------------------------------------

| __________77__________ | Perin
| ______________________ |
| _78____79____80____79_ | Hugo Mallo - Ranocchia © - Juan Jesus - Criscito
| ______________________ |
| _____80___80___78_____ | Guarin - M'vila - Kovacic
| __________82__________ | Hernanes
| ______________________ |
| _______78____83_______ | Icardi - Palacio

------------------------------------------- ✪ Composition de Cesena ✪ -------------------------------------------

| __________??__________ | Leali
| ______________________ |
| ______??__??__??______ | Perico - Lucchini © - Magnusson
| _??________________??_ | Nicci - Renzetti
| ______________________ |
| ____??____??____??____ | Cascione - Cazzola - Pulzetti
| ______________________ |
| _______??____??_______ | Succi - Marilungo

" Ne pas tomber dans le même piège qu'au match aller ! "

★ Première période ★

Gros début de match de Cesena contre toute attente et qui met les Lombards en difficultés.
Parade de Perin ! Marilungo est proche d'ouvrir le score mais c'est détourné par le gardien.
Penalty ! Ranocchia fais faute à l'entrée de la surface sur Cascione ! C'est logique !
Parade de Perin ! Le jeune portier sauve son équipe d'un bel arrêt sur le penalty tiré par Cazzola !
Après un premier quart d'heure compliqué ou l' Inter Milan s'en sort très bien, le match s'équilibre.
Poteau ! Icardi réussi un crochet pour éliminer son vis à vis dans la surface et enchaine d'une frappe qui trouve le montant !
Mi-temps.

★ Seconde période ★

Le match reprend sur un ton tout à fait différent de la première période, les Nerazzurri dominent désormais leur adversaire du jour.
Parade de Leali ! Sur une frappe de Hernanes, le jeune portier Italien évite l'ouverture du score.
Barre ! Guarin frappe en force de 25m et trouve la barre transversale de Leali.
Bien regroupé en défense, les joueurs de Cesena tiennent le coup et semble prêt à réalisé le même coup qu'au match aller.
BUT ! Icardi lance Palacio dans la profondeur qui gagne son duel face à Leali ! 1-0.
A quelques minutes du terme, les Lombards trouvent la faille et s'évite une fin de match compliqué.
Fin du match.

:d) SCORE : 1-0 :g)

Buteur de Inter Milan :
➜ Palacio (85e)

✔ Homme du Match • Icardi (7.3) --> 1 passe décisive

Dans un match fermé, Mauro Icardi à su faire la différence par sa vivacité et sa faculté de percussion pour mettre à mal la défense adverse et trouver la faille pour servir son coéquipier afin de prendre trois points.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Arcani :cd:

Encore une fois, c'était vraiment très compliqué de jouer cette équipe pourtant en difficulté cette saison et proche de la relégation.
Bien en place défensivement, il a fallu être patient pour trouver la faille et ne pas perdre de point dans la course au titre.

----------------------- :gba: Calcio || 29e journée : (1e) Inter Milan - Parme (10e) :gba: -----------------------

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 19:57:27

Victoire difficile mais Palacio encore lui te donne la victoire

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:27:02

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

------------------------------------------ :globe: Dimanche 04 Avril 2015 :globe: ------------------------------------------
--------------------------------------------- :mac: Calcio || 29e journée :mac: ---------------------------------------------

-------------------------------------- :cd: (1e) Inter Milan - Parme (10e) :cd: --------------------------------------
------------------------------------------ ✪ Composition de Inter Milan ✪ ------------------------------------------

| __________77__________ | Perin
| ______________________ |
| _78____79____80____79_ | Hugo Mallo - Ranocchia © - Juan Jesus - Criscito
| ______________________ |
| _____80___80___78_____ | Guarin - M'vila - Kovacic
| __________82__________ | Hernanes
| ______________________ |
| _______78____83_______ | Icardi - Palacio

-------------------------------------------- ✪ Composition de Parme ✪ --------------------------------------------

| __________??__________ | Mirante
| ______________________ |
| _??____??____??____??_ | Cassani - Felipe - Paletta © - Gobbi
| ______________________ |
| ____??____??____??____ | Jorquera - Lodi - Acquah
| ______________________ |
| _??________________??_ | Biabiany - De Ceglie
| __________??__________ | Cassano

" Prendre de l'avance à l'approche du duel Milanais ! "

★ Première période ★

Grosse entame de match des Gialloblu qui surprennent les Nerazzurri.
BUT ! Sur un centre dégagé par la défense, Jorquera récupère à l'entrée de la surface et frappe en force sous la barre ! 1-0.
L'équipe de Parme surprend tout le monde et c'est un silence de plomb qui s'installe dans les tribunes de San Siro.
Parade de Mirante ! Réaction immédiate de l'Inter Milan par Palacio mais celui-ci voit son tir repoussé.
BUT ! Contre éclair des Parmesan avec Biabiany qui accélère sur la droite, il remet dans l'axe à Cassano qui trompe le portier du plat du pied ! 2-0.
C'est un coup dur pour l' Inter Milan avec ce contre qui leur est fatal...
BUT ! Nouveau contre de Parme avec Biabiany qui s'échappe et va gagner le duel face à Perin ! 3-0.
Incroyable première mi-temps de cette équipe de Parme qui est entrain de jouer un bien mauvais tour au leader et à l'une des meilleurs défense du Calcio.
Les Lombards se jettent sur la surface adverse mais c'est sans succès.
Mi-temps.

★ Seconde période ★

Après une première période catastrophique, l' Inter Milan reprend ce match de l'avant pour tenter un retour miraculeux.
L'équipe Gialloblu est bien en place et les espaces sont très restreint pour les Lombards qui butent sur la défense.
Parade de Mirante ! Face au mur adverse, Hernanes tente sa chance de loin mais c'est détourné par le portier.
Parade de Perin ! On est proche de la correction avec un nouveau contre orchestré par Jorquera qui sert Cassano mais celui-ci rate son duel !
Le match semble plié tant l' Inter Milan se retrouve sans solution aujourd'hui.
BUT ! Criscito déborde, sert en retrait Hernanes qui trouve à son tour Palacio dans la surface, celui-ci réussi à passer le ballon entre les jambes du gardien et réduit le score ! 3-1.
Fin du match.

:d) SCORE : 1-3 :g)

Buteur de Inter Milan :
➜ Palacio (90e)

Buteur de Inter Milan :
➜ Jorquera (03e)
➜ Cassano (21e)
➜ Biabiany (37e)

✔ Homme du Match • Jorquera (8.1) --> 1 but

Grosse prestation du milieu de terrain Parmesan qui à insufflé le rythme de son équipe aujourd'hui et en ouvrant le score rapidement afin de permettre une belle victoire sur le terrain Lombard.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Arcani :cd:

Grosse déception après ce match ... On est tombé dans le piège mais les deux pieds d'un coup !
Ce but rapide nous met dans de mauvaises conditions, on essaye de revenir et derrière on prend deux contres ... Ca fais mal au moral et ça donne un résultat comme celui-ci.
Il faudra vite réagir dès le prochain match pour ce prouver que ce match est une erreur de parcours.

------------------- :gba: Calcio || 30e journée : (17e) Hellas Verone - Inter Milan (1e) :gba: -------------------

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:17:28

Sacré giffle contre Parme je ne m'y attendais pas.
Palacio sauve tout de même l'honneur, tu le controle bien aparament. =)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:21:55

Dommage la défaite, j'espère que ça ne nuira pas trop avec ta 1ère place :(

Passez voir ma Story sur un club de D4 anglaise :-d

:d) [Story] : Plymouth Argyle F.C : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-884472-1-0-1-0-story-plymouth-argyle-f-c.htm#message_884472 :g)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 21:43:35

Aie coup d'arrêt la :-(

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:09:05

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

------------------------------------------ :globe: Dimanche 12 Avril 2015 :globe: ------------------------------------------
--------------------------------------------- :mac: Calcio || 30e journée :mac: ---------------------------------------------

---------------------------------- :cd: (17e) Hellas Verone - Inter Milan (1e) :cd: ----------------------------------
------------------------------------------ ✪ Composition de Inter Milan ✪ ------------------------------------------

| __________77__________ | Perin
| ______________________ |
| _78____79____80____73_ | Hugo Mallo - Ranocchia © - Juan Jesus - Alex Telles
| ______________________ |
| _____80___80___78_____ | Guarin - M'vila - Kovacic
| __________82__________ | Hernanes
| ______________________ |
| _______78____83_______ | Icardi - Palacio

---------------------------------------- ✪ Composition de Hellas Verone ✪ ----------------------------------------

| __________??__________ | Rafael
| ______________________ |
| ____??____??____??____ | Sorensen - Gonzalez - Moras ©
| ______________________ |
| _??____??____??____??_ | Christodopoulos - Obbadi - Hallfredsson - Tachtsidis
| ______________________ |
| _??________________??_ | Lopez - Gomez
| __________??__________ | Saviola

" Reprendre confiance avant le derby ! "

★ Première période ★

Très bon début de rencontre des Intéristes qui mettent la pressions sur le but de Rafael.
Icardi ! Après deux joueurs passés, l'attaquant enchaine d'une frappe croisée qui rase le montant !
BUT ! Sur un service de Icardi dans la profondeur, Palacio s'avance jusqu'au duel et trompe Rafael ! 1-0.
Ouverture du score mérité et logique dans cette rencontre tant les Nerazzurri la domine.
Parade de Rafael ! Guarin déclenche un missile de l'entrée de la surface mais c'était sans compter sur le portier pour éviter le but.
L' Inter Milan continue sa marche en avant afin de se mettre à l'abri avant la pause.
BUT ! Alex Telles déborde et rentre dans la surface, il sert Icardi au second poteau qui marque du plat du pied ! 2-0.
Mi-temps.

★ Seconde période ★

En marquant juste avant la pause, l' Inter Milan c'est mis à l'abri et entame cette seconde période en gérant désormais son match.
BUT ! Nico Lopez trouve la faille sur un service de Saviola dans la surface et marque à bout portant ! 2-1.
Ce but en début de seconde période relance complètement le match.
Parade de Rafael ! Kovacic trouve Palacio dans la surface qui d'une frappe enchainé voit la main du portier sortir le ballon.
Malgré ce but, les locaux ne parviennent pas à ce montrer vraiment dangereux.
Parade de Perin ! Alerte pour l' Inter Milan avec cette belle frappe de Obbadi qui était proche d'égaliser.
L' Inter Milan gère bien sa fin de rencontre et n'est pas mise en danger.
Fin du match.

:d) SCORE : 1-2 :g)

Buteur de Inter Milan :
➜ Palacio (15e)
➜ Icardi (45e)

Buteur de Inter Milan :
➜ Nico Lopez (55e)

✔ Homme du Match • Icardi (8.7) --> 1 but + 1 passe décisive

Intenable sur le front de l'attaque, le jeune Argentin est l'homme de cette victoire Nerazzurri et permet à son équipe de se rassurer à la vieille d'un match important face au voisin du Milan AC

:cd: Conférence d'après match | Aaron Arcani :cd:

Après une grosse déconvenue à domicile, nous avons parfaitement réagi dès ce match pour nous remettre dans de bonnes conditions pour le prochain match qui s'annonce très important pour cette fin de saison.

----------------------- :gba: Calcio || 31e journée : (1e) Inter Milan - Milan AC (2e) :gba: -----------------------

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:27:01

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------- :mac: Classement du Calcio || Après 30 journées :mac: -----------------------------

01. __ 68 points __ Inter Milan
02. __ 67 points __ Milan AC
03. __ 60 points __ Juventus

04. __ 51 points __ Naples
05. __ 50 points __ Lazio Rome

06. __ 46 points __ Torino
07. __ 46 points __ AS Roma
08. __ 46 points __ Fiorentina
09. __ 41 points __ Parme
10. __ 41 points __ Sampdoria
11. __ 41 points __ Udinese
12. __ 35 points __ Chievo Verone
13. __ 34 points __ Sassuolo
14. __ 33 points __ Genoa
15. __ 30 points __ Atalanta Bergame
16. __ 28 points __ Palerme
17. __ 26 points __ Hellas Verone

18. __ 24 points __ Empoli
19. __ 18 points __ Cagliari
20. __ 17 points __ Cesena

--------------------------- :mac: Classement des Buteurs || Après 30 journées :mac: ----------------------------

01. __ 27 buts __ Palacio _______ [Inter Milan]
02. __ 14 buts __ Tevez _________ [Juventus]
03. __ 14 buts __ Dong _________ [Torino]
04. __ 13 buts __ Makienok ______[Palerme]
05. __ 13 buts __ Icardi _________ [Inter Milan]

------------------------- :mac: Classement des Passeurs || Après 30 journées :mac: ----------------------------

01. __ 10 passes __ Icardi _________ [Inter Milan]
02. __ 08 passes __ Hernanes _____ [Inter Milan]
03. __ 07 passes __ Birsa _________ [Chievo Verone]
04. __ 07 passes __ Kovacic _______ [Inter Milan]
05. __ 06 passes __ Higuain _______ [Naples]

----------------------- :mac: Classement des Clean Sheet || Après 30 journées :mac: ---------------------------

01. __ 16 Clean Sheet __ Perin _________ [Inter Milan]
02. __ 12 Clean Sheet __ Diego Lopez ___ [Milan AC]
03. __ 10 Clean Sheet __ Consigli ______ [Sassuolo]
04. __ 09 Clean Sheet __ Rafael ________ [Naples]
05. __ 09 Clean Sheet __ Courtois ______ [Juventus]

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 20:05:52

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

★ Le Derby de la Madonnina plus décisif que jamais ! ★

Dans cette dernière ligne droite de la saison, deux géants d' Italie se refont la cerise cette saison après quelques saisons difficiles, ce sont les deux clubs de Milan.
A huit journées du terme de ce Calcio, ceux-ci se retrouvent en tête du classement avec respectivement 7 et 8 points d'avance pour le Milan AC et pour l' Inter sur la Juventus Turin, triple championne en titre.
C'est dans cette configuration qu'arrive à grand pas le fameux Derby de la Madonnina !
Dans quelques jours, San Siro sera en ébullition pour un premier avis sur le prochain champion. Autant dire que l’enjeu est immense et que la tension sera à son comble.
En cas de victoire Nerazzurri, ceux-ci prendraient quatre points d'avance, soit un mini break, tandis qu'en cas de victoire Rossoneri, ceux-ci passeraient en tête et le suspens restera à son comble jusqu'au terme du championnat.

★ Mauro Icardi en forme Olympique ! ★

Alors que Rodrigo Palacio réalise la, la meilleure saison de sa carrière, actuellement, un autre Lombard réalise une excellente saison.
C'est son coéquipier de l'attaque, le jeune Mauro Icardi, qui se montre largement à son avantage dans cette seconde partie de saison en étant doublement décisif, autant dans la finition que dans la dernière passe.
En effet, celui-ci vient de rentrer dans le top 5 des buteurs de la saison et il prend même la place de leader dans le classement des passeurs. Autant dire qu'il réalise une saison complète dévoile l'étendue de son talent et de son potentiel.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment