CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 310311312313314315316317318319320
Page suivanteFin
Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 23:00:30

Héroïc :d) oui économie oblige j'économise déjà un peu sur la nourriture car il veut plus de pot mais manger comme nous 😄 Et puis les couches oui mais pas pour tout de suite encore meme si il est très en avance c'est un vrai clown 🙈
Bon j'ai regardé la vidéo du cdf, c'est assez encourageant, je note juste que les pays ne changent pas encore cette année, ça commence a faire rangaine, rajouter des nations
Tels que l'Islande ou l Ukraine n'aurai pas été mal
Sinon je pense que le systèmes d'entraînement fete un peu ralentir la carrière, du fait qu'on s'occupe plus des jeunes avec les entraînement spéciaux. Pour ma part je pense que j'attendrai que le potentiel soit bien resserré avant de commencer les entraînement spécifiques car si on l'entraîne et que le potentiel chute 😒...
Sinon il avait un béau cdf le jeune qui a 92-94 ça fait saliver :bave:

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 23:04:31

Dsl du double post, mais je ne sais pas si c'est un coup de chance mais vous avez vu les 3 recruteurs d'un coup 2 10* et 1 8* ca peut être vraiment bien pour commencer à chercher les jeunes sans perdre de temps et comme dit héroïc si les recruteurs sont mois cher c'est bien pour ceux qui prendront des équipes à petit budget

parkournico parkournico
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 23:13:04

ça promet ce nouveau mode carrière. peut être un des meilleurs, mais attendons de ce l'approprier quand même pour être sur de sa valeur :)

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
20 septembre 2015 à 23:34:15

:d) Konvict

J'ai hâte qu'il commence le pot mon petit gars aussi, il montre que sa couche le gêne mais il veut pas vraiment s'en passer :hap: . Si ton petit mec est un Clown on va faire un duo avec le mien, on se fera de l'argent :noel: . Mon fils mange de plus en plus comme nous, il a droit à son Happy Meal de temps en temps, il aime bien les nuggets :cute: il fait le fier quand on l'emmène à McDo :rire2:.

Concernant le CDF c'est dommage qu'il n'y ait pas de nouveau pays à scooter mais si il s'avère que les recruteurs ont baissé de tarif ça va être sympa pour les équipes avec de petits budgets.

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 23:58:58

Héroïc :d) de l'argent pour acheter fifa 16 en voilà une bonne idée :rire: et mgs 5 au passage pour moi :)
Oui moi aussi il a eu son premier Mc do le mois dernier il aime bien les nuggets également et les frites
Oui dommage pour les pays, il auraient pu faire débloquer des autres nations dans le catalogue par exemple la Jamaïque trinité et Tobago Costa Rica ca aurait pu être sympa pour changer :-)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:36:41

les nouveautés ont l'air d'être vraiment sympa en tout cas j'apprécie cette idée de pouvoir entraîner ses jeunes pour les façonner comme on le veut et j'apprécie le fait que le boost de mai ait vraiment disparu pour laisser place à une évolution plus linéaire. Je pense acheter le jeu finalement (sinon je m'ennuierais un peu quand même) mais je vais quand même attendre le retour de quelques joueurs ps3 juste pour être sur :)

Surgeon_Law Surgeon_Law
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:39:02

Vous faites toujours pas de topic sur le forum fifa 16 ? :hap:

snoopy25 snoopy25
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 16:54:58

:d) Surgeon-Law

Heroic-Pizza y a déjà répondu plus haut il suffit juste de regarder toute la page ou quelques pages en arrières.

Sinon non le topic sera crée le jour de la sortie du jeu par Aghnar uniquement.

snoopy25 snoopy25
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 16:56:36

rectification c'était la page précédente :rouge:

tony38370 tony38370
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 17:47:44

salut, j'ai trouvé ce lien qui résume assez bien en complément de la video postée plus haut le cdf dans ce nouvelle opus (le lien est en anglais par contre)

http://www.fifascoutingtips.com/5-changes-to-scouting-in-fifa-16-youth-academy-first-impressions/

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:34:22

Je vais écrire le new topic aux environs de la sortie du jeu, peut être 1 jour ou deux avant vu que je ne l'achète pas direct :oui:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
21 septembre 2015 à 23:54:50

Je pense avoir le jeu le jour de la sortie ou peut être mercredi, je dois faire un saut à carrefour mercredi pour refaire des stocks pour mon petit, peut être qu'il sera en vente. En tout cas prêt à migrer :)

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 14:23:26

Il sort le 24 là ? ^^

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 14:50:30

Je créer le topic demain dans ce cas je n'avais pas vu la date :rire2:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
22 septembre 2015 à 14:51:05

Oui il sort ce jeudi officiellement, après j'ai toujours vu Carrefour le lacher la veille

Itzhak Itzhak
MP
Niveau 5
22 septembre 2015 à 15:26:10

Salut à tous,

Ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic, le Fifa de cette année niveau CDF m'a pas mal soulé vu le bug du physique et tous les bricolages pour le contourner.

Heureusement que le 16 arrive avec toutes ces améliorations/corrections, je suis déjà pressé d'entamer une carrière basée sur un CDF qui promet autant.

D'ailleurs, votre première carrière CDF sur le 16 se fera avec quelle équipe ? Et où enverrez-vous vos recruteurs ?

Perso, je pense commencer tranquillement avec soit le BvB soir le Barça histoire de prendre en main ces nouveautés puis je pourrais attaquer le plus gros morceau avec le FC Nantes en recrutant principalement en France ainsi qu'en Amérique du Sud (pas encore choisi de pays, peut-être le Pérou...).

Vivement Jeudi :)

snoopy25 snoopy25
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 17:59:00

:d) Itzhak

je prendrais l'OM et je recruterais en France, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Suisse et République Tchèque. :banzai:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:38:32

:d) Heroic

J'attends vos retour avec impatience pour savoir si je l'achète, j'espère vraiment que ces bugs ne sont plus là :oui:

97sita 97sita
MP
Niveau 5
22 septembre 2015 à 19:55:31

Salut!
ça y est j'ai mon fifa 16.. il est sortie Auchan et Micromania dans le 69 :rire2:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:40:12

J'attends les retours mais bon je risque de l'acheter quand même ... Sinon Arsenal recrutement dans les îles britanniques en Belgique et en France (Arsenal oblige) plus peu être brésil et argentine mais très peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.98€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment