CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à entendre certains...

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
26 septembre 2014 à 12:33:32

Alors si PES me payait pour critiquer le jeu, je serais ravi !!
Le reproche que je fais, et de manière constructive , est que le jeu tourne autour de la vitesse des joueurs en permanence au détriment des autres attributs.
Des milieux de terrain sont oubliés. Dans ce sport, le rôle du 6 est primordial, et sur FIFA, son rôle est à mon avis négligé au détriment des passes directes vers les attaquants ou ailiers.
C'est mon ressenti honnete

miklftw
miklftw
Niveau 2
26 septembre 2014 à 12:36:40

Ils me font toujours rire les personnes qui défendent à tout prix FIFA.
Moi aussi j'ai (fait la connerie ?) d'acheter le jeu mais faut être objectif.

EA n'en branle pas une depuis quelques années, le jeu a ses qualités (l'ambiance, les nombreux modes de jeu, les licences, les graphismes même si je suis pas spécialement fan faut le reconnaître).

Mais alors le gameplay est une horreur en ligne ... Ça favorise que la vitesse, avant c'était le cas, certes, mais la c'est pire.

Alors les mecs qui disent tu sais pas jouer blabla, go fuma noob ...
Ecoutez les mecs puisque vous êtes si fort montrez nous comment défendre ect ... Go faire un stream du haut de votre division 1 (lol) ! Je suis toujours preneur de bons conseils :).

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
26 septembre 2014 à 12:38:35

Bon ba j'viens d'le craquer...ça a pas l'air d'une rèvolution mais bon de là à dire que c'est une daube y'a d'la marge!

Magic la demo de PES je l'ai testée...une merde...game face degueulasse...construction du jeu j'aime pas bref sans moi pour PES et noveau licenses faut arreter les conneries...pas de Bundesliga...en plus la Ligue des Masters j'ai jamais compris ( j'ai eu pes 4 , 5 , 6 pour info ) mettre des équipes italiennes avec des françaises , des espagnoles ça ressemble à rien...à Fifa , au moins , tu prends Man United et t'es en Premier League , tu prends l'Atlético et t'es en Liga...là au moins c'est clair!!!

Allez j'y retournes...bon jeu à ts :ok:

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
26 septembre 2014 à 12:40:06

Bon jeu à toi Glory !
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature !

ipod1992
ipod1992
Niveau 10
26 septembre 2014 à 12:41:49

la ligue des master ta jamais compris. :rire: :rire: :rire: .

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
26 septembre 2014 à 12:50:01

pour avoir totalement craché sur F14, je peux assurer que cette anne le jeu est totalement different.....en mieux bien sur.

plus posé, plus simu, on a un nouveau gameplay qui est plutot pas mal. C'est serré avec pes tres honnetement.

Lyrical94
Lyrical94
Niveau 4
26 septembre 2014 à 13:15:05

J au pris du plaisir a fifa 12, 13.
J ai pris encore plus de plaisir sur fifa 14 en prenant du temps (pas mal de temps) a mieux jouer techniquement, tactiquement et construire du beau jeu.

Mais la franchement j suis écoeuré... soit je joue minimum 10 heure par semaine pour me mettre au niveau, soit j arrete... ben j ai plus le temps de perdre du temps sur fifa ou un autre jeu.
J sais pas si j etait classé dans les noob dans le 14 (niveau div 2 ou 3)... mais j estime que ce fifa 15 est réservé aux experts qui ont le temps de se faire chier a s adapter a ce nouveau gameplay... EA a oublié les autres. Moi j suis pas un pigeon bye bye les jeux video (je ne jouait plus qu a fifa depuis 5 ans)
Et puis EA n a qu a mettre qu un seul mode de jeu manuel comme ça on arreterai de critiquer ceux qui jouent en auto ou semi auto (ceux qui n'ont pas le temps de passer 2 heure par jour minimum sur une manette)

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
26 septembre 2014 à 13:16:29

I pod bien sur que j'ai compris...jme rappelle bien des pes 4 , 5 et 6...les meilleurs de la série d'ailleurs...et y'a rien de réaliste!!!

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
26 septembre 2014 à 13:17:33

J'ai trouvé complétement dégueulasse Fifa14, mais le 15 j'adore :ok:

LSF-Konoha
LSF-Konoha
Niveau 31
26 septembre 2014 à 13:27:15

Pour avoir tester les 2 jeux

PES a l'avantage sur le gameplay qui est fidèle a ce qu'on peut voir a la télé :coeur: par contre contrairement a Fifa ou le niveau du joueur a peu d'impact , il faut avoir de l'entrainement derrière pour savoir jouer a PES, les geste technique par exemple sont très complexe sur PES contrairement a Fifa ou il suffit de tourner le jostick dans tous les sens.

C'est 2 jeu me font penser a Football Manager et LFP Manager, tu a d'un côté un jeu vraiment fidèle qui requiert une bonne maîtrise et des heures d'entrainement et de l'autre côté un jeu basique mais qui est très facile a jouer.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment