CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à entendre certains...

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
26 septembre 2014 à 11:13:32

Ce Fifa 15 ne donne clairement pas envie :-(

Toujours pas acheté...et j'continues d'me tâter...quelques avis favorables mais dans l'ensemble y'a énormément de mécontents...rapidité , défenses en mousse avec des plots en guise de joueurs...gameplay médiocre...ça donne pas envie tout ça...y'a des gens qui ont le jeu et qui sont heureux par rapport au 14 ou non ???

Sop-Ryan_
Sop-Ryan_
Niveau 9
26 septembre 2014 à 11:14:41

Ba attend les mise à jour . si il y en a :(

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:16:20

j'ai fait des matchs en ligne quand je jouais contre un bon c'était pas rapide, la défense, faut s'entrainer

gregahok
gregahok
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:20:43

Pour moi Ce sera Pes :ok:

Fut va me manquer Mais Bon.. Cypes va sortir du tres Lourd

Hidema
Hidema
Niveau 13
26 septembre 2014 à 11:22:18

Je n'ai pas encore le jeu mais c'est toujours les mêmes discours chaque année. En outre, le plus important est de savoir si TOI tu prends du plaisirs et pas les autres ;)

Pour la défense, elle est passé en mode manuelle si je peux dire. C'est-à-dire qu'il faut désormais appuyé sur B pour intercepter le ballon au bon moment et plus seulement faire du pressing en appuyant sur A. Beaucoup de personne l'oublie ou ne le sait pas, c'est pour ça qu'il y beaucoup de critique sur la défense.

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
26 septembre 2014 à 11:23:14

Je suis pro-PES, mais j'étais sur FIFA 13 et 14, apparement d'après ce que j'ai pu lire ici, FIFA 15 pourrait se résumer à un jeu d'arcade en ligne, et davantage simu offline.

Donc ça dépends des modes de jeu utilisés je pense.

Personnellement, vu que je joue presque que online, j'attends de voir ce que donne PES pour me décider.

faya_style
faya_style
Niveau 8
26 septembre 2014 à 11:23:25

N'écoute pas les cancres qui ne savent pas jouer... La Défense est bien faite tout est parfaitement contrable que ce soit les L1 triangle, les attaquant rapides, les centres etc... Il faut juste s'entraîner, La Défense devient un "art" au même titre que les mecs qui gèrent les gestes techniques à gogo

Après tout n'est pas parfait non plus, les gardiens sont parfois pas régulier (soit trop bon ou trop mauvais) l'arbitre au même niveau que les anciens fifa, la vitesse en ligne peu gêner (quoi que quand les 2 équipes construisent le jeu a une bonne vitesse, et quand on défend bien on force le mec d'en face à construire car si ses L1 triangle et ses triangle ne passent plus il sera obligé de construir)

Les frappes ne sont plus des missiles téléguidé cadré a chaque fois, les centres ne sont plus aussi téléguidés...

Honnetement en ligne je me fais plaisir et le moindre relâchement peut être fatal

keryzoo
keryzoo
Niveau 12
26 septembre 2014 à 11:24:56

prend le ;) ça reste un bon jeux même si j’avoue que en ligne certains joueurs sont difficilement rattrapable et que les gardiens se troue des fois sur des frappes de merde mais bon aucun jeux est parfait donc

hackju
hackju
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:28:20

Comme dit faya, les 80% des gens qui ragent sont ceux qui exploitaient les failles du jeu en permanence.

Maintenant que le L1 triangle ne passe plus, les centres/tetes ne font plus buts systématiquement, et qu'on ne peut plus spammer la touche appeler un 2eme defenseur pour ne plus avoir a défendre manuellement, les noobs se rendent compte de leur vrais niveau, c'est à dire nul, donc c'est la faute au jeu.

Après si tu es ce genre de joueur, ben tu as raison n'achètes pas le jeu, tu ne vas pas aimer :hap:

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
26 septembre 2014 à 11:33:52

Non je serais plutôt le joueur à vouloir du beau jeu et diversifier un max...et le L1 triangle c'est pas ma came du tout

Lex1307
Lex1307
Niveau 6
26 septembre 2014 à 11:36:56

Le jeu est bon , il faut arrêter d'être de mauvaise fois

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
26 septembre 2014 à 11:37:05

Ecoute les avis des autres tu t'en tapes royalement. Les avis sont des avis rien de plus, teste le jeu et fais toi une opinion.

hackju
hackju
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:41:35

Je pense que tu aimeras alors,
perso je suis le genre de joueur a creer du jeu, a base de passes courtes, de possession, jouer très rapidement vers l'avant, et combiner.
Du coup j'avais detesté Fifa 14 pour le coté lourdeau des joueurs et l'impossibilité de jouer vite et vers l'avant en faisant du beau jeu (donc pas de la vulgaire contre attaque).

Sur celui la, je m'amuse à nouveau, et j'ai vraiment l'impression de pouvoir alterner phase de jeu de construction et d’accélération. Et surtout il n'y a plus la frustration des fdp qui te balance du L1 triangle en boucle depuis leur défense et qui se retrouvaient seuls face au gardien, ou alors les corners et centres foireux.

Le jeu est effectivement loin d'être parfait et nécessite un peu d'équilibrage, mais je retrouve enfin du fun a jouer et la sensation de jouer au football, et pas a celui qui exploitera le plus de failles du jeu.

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
26 septembre 2014 à 11:48:51

Glory, moi aussi j'aime construire, je n'aime pas que le jeu se résume a des courses effrénées vers le but.
Je sui pro-"rien du tout" et je suis sur FIFA depuis 6 ans.
J'ai testé les 2 démos, et très honnetement le Gameplay est beaucoup plus varié sur PES.
Après chacun ses gouts, tu devria tester les 2 démos.
Si tu aimes le jeu facile de prise en main, fun et rapide je te conseille FIFA. Tu peux pimenter le truc avec du FUMA si tu veux compliquer les choses.
Si tu préfères un jeu plus posé, et plus varié je te conseillerai PES. La prise en main est moins simple les assistances par défaut sont moins poussées ce qui donne une impression de semi manuel même pour des joueurs casuals.
Il y en a pour tous les gouts et tous les avis, le mieux c'est de tester toi même.

InSoOmNiaak
InSoOmNiaak
Niveau 4
26 septembre 2014 à 12:09:51

glory, moi je te le conseille si tu aime construire.

Pour répondre à magic et a tout ceux qui disent qu'il y a trop d'assistance ce n'est pas vrai.

Il suffit juste de les désactiver comme j'ai fait pour prendre un max de plaisir. tu va galérer au début mais honnetement le jeu est top. les défenses c'est enfin un plaisir de les manier. fini les grosses balles devant qui font but à partir du moment ou tu maitrise.

Geste technique très fluide,rapiditer d'exécution des joueurs enfin bien réel etc...

Moi je te le conseille..

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
26 septembre 2014 à 12:12:16

InSoOmNiaak, j'ai bien précisé que je parlais des assistances par défaut, en lui indiquant que le FUMA était possible.
Fifa gagnerait à baisser les assistances par défaut à mon sens.

Cloviis
Cloviis
Niveau 6
26 septembre 2014 à 12:21:00

Je suis passé sur One en meme temps que la sortie de Fifa 15 ! Et je dois avouer avoir pris une claque ! Ils ont poussé le realisme comme jamais :)
Et je le trouve vraiment plus difficile que les versions sur xbox 360 !

Heureux

Crew
Crew
Niveau 5
26 septembre 2014 à 12:25:23

Mon dernier Fifa était le 13 sur PS3, je découvre donc le foot "new gen" cet automne et je fais partie des satisfaits de ce Fifa 15. Pour les joueurs de Fifa 14, je peux bien imaginer que les changements ne soient pas assez nombreux et que certaines faiblesses n'aient été que partiellement corrigées, mais personnellement, j'y prends du plaisir, c'est beau, prenant, suffisamment difficile. Je précise que je ne joue qu'en offline, en bon vieux joueur oldschool, et que je ne peux donc que juger le versant "carrière-FUMA-niveau Champion/légende". Aucune idée de l'état du jeu en ligne.

Cacecace
Cacecace
Niveau 6
26 septembre 2014 à 12:28:25

"Je pense que ceux qui gueulent sont démarchés par PES pour foutre la merde parce que franchement je vois pas où le jeu est plus rapide! "

:rire:

:o))

toyoyo77
toyoyo77
Niveau 3
26 septembre 2014 à 12:31:16

les enrouler rentre tous et les reprise de 40metre rentre à tout les coup j attend la mise à jour avec impatiance

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment