Je vais donner mon avis sur le jeu... Pour le moment je vais être honnête, c'est une CA-TA-TROPHE. Je suis désolé j'ai l’impression que la mécanique du jeu est déraillé ... Franchement, vous avez la sensation de jouer au Football ?
Impossible de défendre proprement et sereinement, c'est du quitte ou double ! Impossible de construire, au moindre petit contre le ballon retombe pile sur un joueur adversaire, le seul but que j'ai marqué ce sont des buts de merde... MAIS MERDE QUOI ! Ils testent leur jeu avant de le sortir ?? C'est une honte.
Mon adversaire avait un pénalty pour lui, mon gardien était bug, il ne pouvait plus bouger !
J'ai marqué un but alors que le ballon n'est même pas rentré dans les cages : VOIR SCREEN : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10680020_1467278533561220_2210824940779290971_o.jpg
J'ai également eu le but du remplacement, bloqué dans le menu du jeu !
Au moment de tirer le six mètres, gros bug, un de mes défenseurs bloqué derrière le but résultat le match mort... Le chronos tourné lentement !
Mais ou vas t'on avec ces bugs ? On dirait que j'ai acheté un jeu sur steam en accès anticipé...
Vite un patch et encore ça me fait peur...