CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un patch ?

Ticane_is_back
Ticane_is_back
Niveau 5
25 septembre 2014 à 02:29:54

Y'a 400 sujets qui parlent d'un éventuel patch mais l'auteur s'est quand même senti obligé de créer son topic :honte:

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:31:52

Après le 14 me plaira peut-être plus, car y'avait plus d'éléments de réalisme, lié au déchet technique notamment, et où il fallait toujours bien contrôler son ballon, l'orienter... Et ça faisait la part belle aux joueurs qui faisaient du jeu intelligent.

Mais attendons d'approfondir le jeu, de voir ce que ça va donner. Personne sait vraiment encore bien joué. C'est normal de hurler. C'est pareil à chaque fois. Et à chaque fois personne prend la patience de maitriser le jeu.

bg55170
bg55170
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:33:17

TomHaverford franchement j'ai l'impression d'avoir un jeux pas fini ou une démo bref en tous cas bon jeux a vous !

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:35:46

Bah écoute on en a vu d'autres des comme toi et à chaque fois ils sont quand même passés à FIFA 15, ils ont joué comme des merdes pendant un mois, puis après ils se sont adaptés et c'est passé.

Si tu dis que tu le feras absolument pas libre à toi mais ça m'étonnerait qu'un jeu que tu as payé 50 euros tu vas y jouer dix secondes et le laisser sur l'étagère.

Allez salut l'ami moi je vais dormir, overdose de conneries.

dem81
dem81
Niveau 7
25 septembre 2014 à 02:35:48

Je vais donner mon avis sur le jeu... Pour le moment je vais être honnête, c'est une CA-TA-TROPHE. Je suis désolé j'ai l’impression que la mécanique du jeu est déraillé ... Franchement, vous avez la sensation de jouer au Football ?

Impossible de défendre proprement et sereinement, c'est du quitte ou double ! Impossible de construire, au moindre petit contre le ballon retombe pile sur un joueur adversaire, le seul but que j'ai marqué ce sont des buts de merde... MAIS MERDE QUOI ! Ils testent leur jeu avant de le sortir ?? C'est une honte.

Mon adversaire avait un pénalty pour lui, mon gardien était bug, il ne pouvait plus bouger !

J'ai marqué un but alors que le ballon n'est même pas rentré dans les cages : VOIR SCREEN : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10680020_1467278533561220_2210824940779290971_o.jpg

J'ai également eu le but du remplacement, bloqué dans le menu du jeu !

Au moment de tirer le six mètres, gros bug, un de mes défenseurs bloqué derrière le but résultat le match mort... Le chronos tourné lentement !

Mais ou vas t'on avec ces bugs ? On dirait que j'ai acheté un jeu sur steam en accès anticipé...

Vite un patch et encore ça me fait peur...

bg55170
bg55170
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:38:26

dem81 +1 ce que je dis mais des PRO FIFA dise qu'il faut s'adapté !

TomHaverford Désolé mais quand un jeux et mauvais faut le dire sais tous

kaolin458
kaolin458
Niveau 5
25 septembre 2014 à 02:42:41

Bon allez moi j'abandonne, continuez à pleurnicher mais bon comme d'habitude, on vous verra sur le forum dans 6 mois et vous jouerez encore à FIFA 15 :ok:

dem81
dem81
Niveau 7
25 septembre 2014 à 02:45:03

Honnêtement, je pense aussi qu'il faut s'adapter, et moi j'aime la difficulté... Et ce qui me faisait crisé dans les anciens FIFA c'est justement d'être TROP ASSISTE par le jeu, MAIS LA, on dirait que le jeu nous oblige à contrôler 3 joueurs en même temps ce qui est impossible, du coup tu gères ta défense comme un "gogole" et le mec arrive déjà dans ta surface car tu n'oses pas te jeter, et si tu as le malheur de te jeter et que le mec contrôle un joueur à 92 kikoovitese, t'es mort, du coup ça rend le match PING-PONG, débile, Handball et ridicule...

Et les mecs en profite, dés l'engagement ils savent que défendre c'est difficile, du coup ils partent comme des dingues avec un seul joueur et toi impossible de l'arrêter...

Hiruma___
Hiruma___
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:46:13

Les gardiens dans fifa 15 c'est des manchot avec des reflexe de vieux de 70 ans tu tire tout droit ya but

(je precise en mode club)

dem81
dem81
Niveau 7
25 septembre 2014 à 02:46:20

Kaolin458 >>>> On a quand même le droit de constater et critiquer un produit que nous avons acheté. On est libre de donner nos avis divers et nos expériences.

kaolin458
kaolin458
Niveau 5
25 septembre 2014 à 02:49:11

Ah mais la liberté d'expression est un droit que je ne me permettrais de retirer à personne. Mais arrêtez juste de tout le temps vous plaindre du FIFA qui sort en sortant à chaque fois "Le FIFA de l'année dernière était mieux" parce que niveau crédibilité...comment dire...bah c'est pas crédible en fait !

Ticane_is_back
Ticane_is_back
Niveau 5
25 septembre 2014 à 02:49:12

Dem81 : Bien sûr :ok:

Mais faites un topic unique pour en parler au lieu de sur-multiplier ce genre de talc

dem81
dem81
Niveau 7
25 septembre 2014 à 02:53:17

Kaolin458 >>> Personnellement je ne me plaint pas, je constate les dégâts.

[JV]Bazooka
[JV]Bazooka
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:57:04

Le jeu et superbe mes la défence oui c'est dur ... Après c'est peut t'être car on a des defenceur de merde au début je sais pas en tout cas la défence était mon point fort sur FIFA 14 mes la c'est moi point faible .... Il zigzag avec des rapide va tout droit et la défence dans le vide ..

iLoGiK
iLoGiK
Niveau 1
25 septembre 2014 à 03:37:57

pour le coup fifa 15 est vraiment pas abouti
pixel mort en aura sur les joueur
camera posé au sol , la pelouse devien pixelisé enormement
je rentre des but en ligne de 40 mettre avec mamandou sakho
( je l'ai clipé sur ma ps4 )
s'adapté oui , subir sa non !

Martonas
Martonas
Niveau 5
25 septembre 2014 à 04:02:45

Haa je suis pas le seul à voir le contour des joueurs sur pixelisé alors ok on est d'accord c'est moche...

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
25 septembre 2014 à 09:30:07

Mais le patch est déjà sorti non ?
Sur Ps4 j'avais une maj de 220 Mo déjà mercredi.
Ils vont en refaire une autre aujourd'hui ?

Parce que la vitesse du jeu c'est trop abusé !
Plus les bugs en carrière.

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
25 septembre 2014 à 09:38:17

Les gardiens sur 360 sont des passoires et ont toujours un temps de retard sur les plongeons...

OmarEtFreud
OmarEtFreud
Niveau 10
25 septembre 2014 à 09:39:13

Franchement j'espère qu'il y aura un patch pour corriger la défense parce que je galère comme pas possible...

jerem041287
jerem041287
Niveau 8
25 septembre 2014 à 09:39:57

j'espere aussi pour le probleme de defense

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment