CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un patch ?

bg55170
bg55170
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:09:40

BONSOIR es-que vous savez si y'a un patch en préparation car la franchement le jeux a tellement de défaut surtout la******* defense ******** je n'arrive pas a défendre correctement !! franchement vous prenez du plaisir vous sur ce FIFA 15 ?

kaolin458
kaolin458
Niveau 5
25 septembre 2014 à 02:14:56

Je trouve personnellement que c'est l'un des mieux réussi en terme de construction et de tactiques. Le plus gros défaut (et pas des moindres) que j'ai eu c'est une fois que j'avais effectué mes 3 changements, j'ai eu un blessé sauf que je suis resté bloqué dans le menu de gestion d'équipe car aucun remplacement possible et impossible de sortir du menu sans remplacer le joueur blessé !

ayzi94
ayzi94
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:16:27

Pareil, pour le moment c'est le meilleur FIFA auquel j'ai joué.

tomydu
tomydu
Niveau 6
25 septembre 2014 à 02:17:33

Bah putin entre les enroulés du milieu de terrain qui rentre , la defense qui sert a rien , les joueurs rapides qui zigzag en passant tous droit , les gardiens pires que des passoires c'est vraiment de la merde ..

PaoIo
PaoIo
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:17:36

précisez sur quelle console apparament sur one c'est pas mal sur les autres hyper rapides

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:17:42

Peut-être que c'est toi aussi qui sait pas défendre l'auteur. Après je dis ça, je dis rien.

Adapte toi un peu, c'est pareil à chaque sortie, y'a des gens qui vont dire que c'est la défense qui est à chier, d'autres l'attaque, c'est ça pendant un mois, "ouin ouin c'est nul je préférais l'ancien" et au final tout le monde s'y fait.

kaolin458
kaolin458
Niveau 5
25 septembre 2014 à 02:18:08

Bon c'est sur qu'il faut un minimum savoir comment gérer une défense sinon vive les espaces... Du genre on ne va pas faire un pressing haut avec son DC ! ou on évite les une deux avec ses DC aussi...

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:18:53

Pareil, les gardiens "pires que des passoires", tout les retours confirment que les gardiens ont été buff, donc ça me fait quand même super sourire.

Arrêtez de chialer, vos défauts vous les voyez au bout d'un jour, d'une semaine... Adaptez vous, attendez un mois, et venez faire un comparatif.

C'est pareil tous les ans, chacun voit un défaut que l'autre voit pas.

Cesc12
Cesc12
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:21:14

euh normale que je me prenne des 5-0 6-0 alors que sur le 14 j'etait en div 1

kaolin458
kaolin458
Niveau 5
25 septembre 2014 à 02:21:17

-------------------
Bah putin entre les enroulés du milieu de terrain qui rentre , la defense qui sert a rien , les joueurs rapides qui zigzag en passant tous droit , les gardiens pires que des passoires c'est vraiment de la merde ..
-------------------

Euh la faut m'expliquer en quelle difficulté vous jouez les gens... Perso, j'ai beau tiré et cadré un max (80% de cadré sur une vingtaine de tir par match en moyenne) et diversifier mes tirs, les gardiens gèrent plutot bien je trouve !

tomydu
tomydu
Niveau 6
25 septembre 2014 à 02:23:04

En ligne .. tu met une enroulé de n'importe ou elle rentre ..

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:23:42

cesc12 Voir le profil de cesc12
Posté le 25 septembre 2014 à 02:21:14 Avertir un administrateur
euh normale que je me pren
ne des 5-0 6-0 alors que sur le 14 j'etait en div 1

~~> Adapte toi au jeu. Ca veut dire que d'autres s'y sont adaptés plus vite que toi.

Et au pire, c'est une excellente chose, ça veut dire que y'aura du challenge et que tu vas progresser. On dirait que c'est mal qu'il y ait des bons joueurs pour nous faire progresser, aujourd'hui le joueur faut toujours le flatter dans son égo...

Chris181
Chris181
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:24:52

aucun plaisir a ce jeu je suis trop deçu , pas moyen de construire du jeu , faut toujours foncé vers l'avant c'est debile --'

kaolin458
kaolin458
Niveau 5
25 septembre 2014 à 02:25:06

Avec quel joueur ? CR7, Messi and Co. ? Je ne me suis pas encore pris d'enroulé qui m'ont choqué en tout cas !

bg55170
bg55170
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:25:11

TomHaverford des défaut franchement ces pas le seul la defense !!

1 on ne peux plus construire donc on essai de jouer vite donc ça fait du ping pong !!

2 les attaquants on dirait qu'il on mis de la colle sur leurs chaussures on ne peux pas leurs prendre le ballon

3 J'ai déja fait 50 match ce fifa me séduit pas j'ai mieux le 14

4 quand on a fini un match en dirait qu"un troupeau de boeuf et passé tellement la pelouse un morts !

Cesc12
Cesc12
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:25:12

quand les def s'entrechoc ou laisse passer la balle entre leur jambe ou ne veulent pas allez au duel

bg55170
bg55170
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:28:17

Moi si il n'y a pas de GROS patch au moins pour construire des bonnes actions je lâche fifa !! et puis l'ia et encore et toujours tchaté elle marque quand elle veux toujours l'équipe du barça dans tous les match !!

kaolin458
kaolin458
Niveau 5
25 septembre 2014 à 02:28:26

Ce qui me plait à chaque sorti des FIFA, ce sont tous les gens qui se plaignent car "c'était mieux avant" mais qui ont quand même acheté le jeu et qui diront exactement la même chose à la sortie de FIFA 16... :-d

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
25 septembre 2014 à 02:28:32

chris181 Voir le profil de chris181
Posté le 25 septembre 2014 à 02:24:52 Avertir un administrateur
aucun plaisir a ce jeu je suis trop deçu , pas moyen de construire du jeu , faut toujours foncé vers l'avant c'est debile --'

Teste PES :ok:

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:29:32

1 on ne peux plus construire donc on essai de jouer vite donc ça fait du ping pong !!
~~> C'est pareil pour tout le monde, oui ça va plus vite, mais on s'y habituera. Moi j'ai déjà commencé à réussir à construire des actions, et ça me plait énormément. Je m'y suis plus vite adapté qu'au 14 où j'ai galéré pendant une semaine ou deux. Là en deux matchs c'était bon.

2 les attaquants on dirait qu'il on mis de la colle sur leurs chaussures on ne peux pas leurs prendre le ballon
~~> C'est clairement faux ça. C'est juste une autre manière de défendre qu'il va falloir apprendre, mais moi j'ai commencé à prendre le coup. Ca viendra, comme à chaque fois, comme à chaque FIFA.

3 J'ai déja fait 50 match ce fifa me séduit pas j'ai mieux le 14
~~> C'est toujours pareil à chaque sortie de FIFA et au final ça passe au bout d'un mois quand on a pris le coup et compris le Gameplay.

4 quand on a fini un match en dirait qu"un troupeau de boeuf et passé tellement la pelouse un morts !
~~> C'est censé être une mauvaise chose ? :(

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment