J'ai fifa 15 je donne mon avis sur les 5/6 match que j'ai passé en mode saison, ce qui est largement suffisant, le mode que je joue le plus (voir l'unique mode, avec FUT de temps en temps).
Point positif de ce fifa :
- le menu est super bien fait, plus fluide, plus beau
- les musiques comme d'hab qu'on connaitra par coeur en janvier, tellement elle passerons en boucle
- la gestion d'équipe moins lourde, plus ergonomique
- le système de lancement de partie automatique après un match en saison, après 10sec une partie se lance.
- les gens ont l'air de ne plus faire de LB/Y, même si j'ai réussi à en placer c'est un chouia moins flagrant que sur fifa 14
- les touches sont plus rapides
Point négatif en saison :
- les collisions entre les joueurs insupportable toujours présent (surtout en défense quand t'as deux de tes défenseurs qui se percute, le mec d'en facee prend un malin plaisir à profiter de cette jolie occas)
- les renard des surfaces (van persie, benzema) toujours aussi mal placé et qui contre toujours tes frappes croisés
- la vitesse du jeu à été accélérer, les joueurs rapide sont inarrêtable à moins de les casser volontairement
- le jeu est grave arcade que ce soit dans les passes ou autre, ce n'est plus une simulation mettez vous ça en tête
- les passes en profondeur ont été privilégié sur ce fifa 15, c'est tellement facile de trouver quelqu'un en profondeur
- toujours autant d'injustice sur les buts avec la tête (mauvais placement des défenseur, et/ou boost de la détente des attaquants sur le moment)
- tout le monde peut marquer, Alaba marque un but sur 40m sans élan au calme, si on continue sur cette logique CR7 devrait normalement marqué depuis les tribunes...
- les défenseurs sont un chouia moins catastrophiques mais...
- ...mais la sélection des joueurs est toujours aussi pourrie tellement c'est mal gérer, tu veux choisir un joueur précis tu l'aura dans 2/3 sélection le temps que le mec d'en face ait passé toute ta défense c'est trop tard.
Voilà si vous avez d'autre question, ou des point qui mérite d'être approfondie dite le moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-852384-1-0-1-0-mon-avis-sur-ce-fifa-15-mode-saison.htm