Bonjour à tous
Comme vous pouvez le constater au titre j'ai donc eu la belle opportunité de me procurer le jeu avant sa sortie officielle,j'en ai fait l'acquisition sur PS4 pendant la journée d'hier et j'ai passé suffisamment de temps à pratiquer le jeu pour pouvoir me forger un avis objectif et donc définitif de cette version finale dont je souhaite maintenant vous faire part de mes impressions
Premièrement ce qu'on remarque à vue d'oeil c'est la beauté des graphismes du jeu même si néanmoins ils ont été légèrement retravaillés en comparaison de son prédécesseur ce qui n'empêche pas de dire que l'aspect visuel reste toutefois très agréable et claque la rétine,deuxièmement je vais maintenant aborder le gameplay qui d'ailleurs est franchement bien plus réaliste et conforme à la réalité et je vais vous expliquer tout en détail:
La Physique du ballon à vraiment été travaillé cette année,on ressent vraiment l'inertie de la balle lorsqu'on tente un tir(qui sont franchement au passage très réalistes) ou une passe quelconque,la Physique des joueurs aussi,on ressent vraiment leurs poids lorsqu'ils manient le ballon.
La défense est bien plus réactive qu'auparavant et surtout très bon dans le placement et le replacement défensif,en ce qui concerne les duels pareil cette fois les petits gabaris ne passent plus c'est aussi valable pour les joueurs les plus rapides et sa fais plaisir.
Les l1 triangle et centres tête je vous assure ont vraiment été corrigés,j'ai joué des heures en ligne et je peux même vous affirmer que plus personne ne tente de l1 triangle vu que sa ne marche quasiment plus(j'ai testé plein de fois)et les centres têtes sont bien moins efficaces aussi,il faut vraiment cette fois construire ses actions pour marquer et je vous assure que c'est bien moins facile.
Petit bémol pour les gardiens qui certes ont vraiment été améliorés mais sont fautifs quelquefois mais sa ne m'a pas vraiment gêné.
Pour conclure en espérant qu'ils ne modifieront pas le gameplay parce que je l'adore,c'est vraiment un très bon Fifa 15 rassurez-vous EA ne s'est pas moqué de nous j'étais un peu sceptique mais franchement il est excellent.
Si vous avez des questions n'hésitez pas