CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Hull City

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:08:58

___________________ :globe: Info Transfert :globe: __________________

27/08/2014 : On était au courant des pourparlers entre Hull City et Wolfsburg concernant Olic mais rien n'était officiel. Le club anglais annonce aujourd'hui qu'il a recruté un nouveau buteur. Ivica Olic le grand attaquant croate pour un montant de 4 millions d'Euros et un salaire de 80 000 Euros par semaine. La durée de contrat est d'une seule année. Cela va faire beaucoup de bien à Hull qui n'avait qu'un seul buteur.

___________________ :globe: BPL 3ème Journée :globe: __________________

:pacg: Aston Villa - Hull City (30/08/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________73__________ | Horn
| __72__79__75__71__73__ | Elmohamady - Dawson (c) - Davies - Chester - Figueroa
| __________75__________ | Huddlestone
| __79______________75__ | Ben Arfa - Boëtius
| __________73__________ | Diamé
| __________79__________ | Olic

Remplaçants : Ramirez MOC (77), Livermore MC (73), Hernadez BU (72), Snodgrass MD (74), Robertson DG (69), McGregor G (74), Bruce DC (67).

:d) Note à propos de la compos :g)

Je crois que j'ai trouvé mon équipe type. Je n'ai rien à redire dessus. Nous avons nos chances ce soir de prouver que nous pouvons que nous sommes réguliers.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : Gros match entre Aston Villa et les Tigers de Hull. Le dernier recrutement fait par Lester va donner un coup de pouce offensif à son attaque. On va voir ce soir si il a fait les bons choix face à un adversaire qui s'annonce être coriace.

• 05' : La pire N'Zogbia - Benteke fait beaucoup de mal à la défense des Tigers. Même Huddlestone est obligé de revenir défendre.

• 10' : Benteke se démarque et est bien servi dans la surface. Il tire mais Horn arrive à repousser la balle en corner.

• 19' : Boetius envoi sur Diamé au centre du terrain qui s'avance aux 40 mètres. Olic fait un appel de balle sur le côté gauche et Diamé le sert en profondeur parfaitement. Olic esquive le tacle d'un défenseur et se met en plus pour tirer des 16 mètres. Le gardien n'arrive pas à détourner la trajectoire et le ballon termine sa route dans les filets. Olic marque alors qu'il vient d’être recruté il y a moins de 3 jours.

• 25' : Ben Arfa s'échappe sur le côté et centre en direction de Olic qui contrôle la balle avec le torse et enchaîne immédiatement par une frappe qui n'est malheureusement pas cadrée. Le croate de 35 ans montre qu'il en a encore dans les jambes.

• 43' : Diamé court sur le côté gauche après avoir reçu une passe en profondeur de Boetius. Il arrive à resister au coup d'épaule de son vis-à-vis et centre en direct de Olic qui manque de rien la balle de la tête mais Ben Arfa récupère juste derrière et frappe. Un defenseur d'Aston Villa est sur le coup et dévie la frappe en corner.

• 48' : N'Zogbia compose avec Benteke, qui lui renvoi la balle sur le côté droite. Zogbia s'infiltre ensuite dans la surface et fait une passe qui passe a travers les jambes de la défense des Tigers. Kozak est à la réception et tir de toute ses forces dans la balle à bout portant des cages. Horn ne peut que dévier la balle qui finit sa course dans les filets. 1-1

• 78' : Diamé tente sa chance des 25 mètres mais la balle passe juste à côté du poteau, dommage.

• 80' : Bent envoi dans le vent Dawnson puis sert Benteke dans la surface qui tire mais Horn capte la balle.

• 90' : Fin du match sur cette deuxième période un peu ennuyante ou il y a eu peu d'occasions.

:d) Buteurs

• 20' : Olic (Hull)
• 48' : Kozak (Aston Villa)

:d) Homme du Match

• Horn 8,3 (Hull)

:d) Remplacements

• 75' : Livermore remplace Huddlestone
• 83' : Ramirez remplace Diamé

:d) Statistiques

• Possession : Aston Villa 58% - 42% Hull City
• Tirs : Aston Villa 8 - 5 Hull City
• Precision des passes : Aston Villa 80% - 70% Hull City

:d) Mot du Coach

On a peiné durant ce match malgré un beau but de Olic en début de match. Après c'est logique ils ont une très bonne équipe et ont bien fait tournés le ballon. Ce match nul est comme une victoire car on aurait pu vraiment perdre ce match plusieurs fois. Je vais songer à changer notre schéma tactique pour que l'on soit plus offensif et moins porté sur les contres-attaques.

:pacg: Aston Villa 1 - 1 Hull City (30/08/2014) :pacd:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:13:59

SAlut à toi nouveau storyman :-)

Je ne te connais pas, tu me connais peut-être de nom sur le forum.

Je te souhaite bonne chance, tu prends un club limité et j'apprécie particulièrement, tu as les cartes en main pour faire une story magnifique alors ne la gâche pas par des transferts hasardeux etc :-)

Tu as de bons joueurs, je suis déçu du GEN de Huddlestone

Bonne chance et je suis :ok:

Zoo-LooK Zoo-LooK
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:22:07

Belle victoire à l'arrachée.
Ca devait être la folie dans le stade :fete:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:29:58

_________________ :gba: BARCLAYS PREMIER LEAGUE :gba: _________________

:pacg: Classement :pacd:

• 1) Liverpool 3V/0N/0D 9PTS J3
• 2) Hull City 2V/1N/0D 7 PTS J3
• 3) Newcastle Utd 2V/1N/0D 7 PTS J3
• 4) Chelsea 2V/0N/0D 6 PTS J2
• 5) Spurs 2V/0N/0D 6 PTS J2
• 6) Arsenal 2V/0N/0D 6 PTS J2
• 7) Manchester Utd 2V/0N/1D 6 PTS J3
• 8) Southampton 2V/0N/1D 6 PTS J3
• 9) Stoke City 1V/1N/1D 4 PTS J3
• 10) Sunderland 1V/1N/1D 4 PTS J3
• 11) Everton 1V/0N/0D 3 PTS J1
• 12) West Brom 1V/0N/1D 3 PTS J3
• 13) Swansea City 1V/0N/1D 3 PTS J3
• 14) Crystal Palace 1V/0N/1D 3 PTS J3
• 15) Burnley 1V/0N/1D 3 PTS J3
• 16) Manchester City 0V/2N/1D 2 PTS J3
• 17) QPR 0V/1N/2D 1 PTS J3
• 18) Aston Villa 0V/1N/3D 1 PTS J4
• 19) West Ham United 0V/0N/3D 0 PTS J3
• 20) LEicester City 0V/0N/3D 0 PTS J3

:pacg: Top 10 Buteurs :pacd:

• 1) Soldado (Spurs) 3 buts
• 2) Fletcher (Sunderland) 3 buts
• 3) Johnson (Liverpool) 2 buts
• 4) Gutiérrez (Newcastle Utd) 2 buts
• 5) Podolski (Arsenal) 2 buts
• 6) Dyer (Swansea) 2 buts
• 7) Balotelli (Liverpool) 2buts
• 8) Schürrle (Chelsea) 2 buts
• 9) Sterling (Liverpool) 2 buts
• 10) Ward-Prowse (Southampton) 2 buts

:pacg: Avis sur les mois Juillet-Août :pacd:

Très bonne préparation durant les matchs amicaux. On a été performant contre de grosses comme de petites équipés. Nous avons aussi recruté de très bons joueurs pour réussir nos objectifs en championnat. En ce 1er Septembre, on se classe 2ème de BPL, c'est pas mal, voire très bien mais on aurait pu obtenir 9 points si notre jeu face à Aston Villa avait été meilleur.
Durant le mois de Septembre on va jouer contre West Ham (02/09/2014), Newcastle United (20/09/2014) et Manchester City (27/09/2014). Il faudra être prêt en gagnant contre Newcastle pour affronter les deux gros clubs suivant.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 12:31:49

Une victoire importe contre Stoke ou tu as souffert et un bon nul contre Villa :oui:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:34:00

@Jimivicious : Non je ne te connais pas, je ne traînais pas vraiment sur les forums avant. Merci pour les conseils. Tu pourrais m'expliquer ce que signifie transferts hasardeux pour toi ? ( recruter des joueurs trop performant pour le club par exemple )

@Zoo-Look : J'ai sauté de ma chaise quand l'arbitre m'a accordé ce penalty :rire: . Quand j'ai vu que le gardien allait renvoyer la balle j'étais comme ça : :mort: et finalement elle est rentrée.

JeromeBoateng JeromeBoateng
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:34:22

Excellent début :oui:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:37:01

@Pepita : Si tu savais comment Benteke m'a rendu dingue durant ce match. J'avais quasi, jamais la balle c'était horrible mais Horn a fait un gros match :oui:

@JeromeBoateng : Yep, après c'est normal au vu des rencontres. Durant le mois de Septembre, il faudra s'attendre à des défaites je pense surtout contre Man.City et Newcastle. Par contre je comprends pas la simulation de Man.City qui est 16ème après 3 journées :honte:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:03:40

Exactement, type arrivée de Philippe Coutinho où Sterling ou autres jeunes talents avec trop de potentiel pour un club comme Hull ^^

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 13:52:35

___________________ :globe: BPL 4ème Journée :globe: __________________

:pacg: Hull City vs West HAM (02/09/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________74__________ | McGregor
| _71___80______75___70_ | Chester - Dawson(c) - Davies - Robertson
| ______73______74______ | Diamé - Livermore
| __________77__________ | Ramirez
| _79_______73_______76_ | Ben Arfa - Hernandez - Boëtius

Remplaçants : Olic BU (79), Huddlestone MC (76), Elmohady DD (73), Snodgrass MD 74), Figueroa DG (72), Bruce DC (67), Harper G (68).

:d) Note à propos de la compos :g)

Changement radical de la composition d'équipe. On passe sur un 4-3-3 offensif. Le but est de clairement remporter le prochain match face à West Ham pour prendre 3 points importants. De plus certains joueurs sont fatigués, car notre dernier match remonte au 30 Août, donc il faut laisser reposer les défenseurs et faire rentrer 2 nouvelles têtes sur les côtés. Huddlestone a aussi besoin de repos. Horn pas sur la liste de match car blessé pendant 1 semaine a cause d'une contusion à l'épaule.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : Début du match en Hull City et West Ham. Diamé retrouve ses anciens partenaires dans un match qui semble être à l'avantage de Hull City.

• 19' : Davies assène un tacle assassin à Zarate aux 20 mètres. L'arbitre n'hésite même pas une seconde et donne à Davies un carton rouge. C'est dur pour Hull City qui se retrouve a 10 contre 11.

• 30' : Hull City domine en terme de possession de balle. Les Tigers font bien tourner le ballon mais n'arrive pas à penetrer dans la surface pour tirer.

• 40' : Ramirez qui bénéficiait d'un bon contre se fait tacler par O'Brien aux 40 mètres coupant ainsi le bon départ de course de Ramirez. Carton jaune pour O'Brien qui craignait le rouge sur cette faute.

• 45' : Exploit personnel de Hernandez qui se démarque et tire des 25 mètres mais le gardien est sur cette frappe et la capte assez facilement.

• 47' : Boetius arrive à s'échapper du contrôle de son adversaire et enroule une frappe des 22 mètres qui passe nettement à côté.

• 55' : Encore une fois Boetius fait la différence et pénètre dans la surface. Il tir une balle puissant mais le gardien la repousse.

• 66' : Huddlestone frais, combine avec Diamé et frappe des 23 mètres, mais une nouvelle fois le gardien de West Ham ne se laisse pas abattre.

• 72' : Olic se joue de la défense et passe en profondeur une balle pour Ramirez dans la surface qui tir et comme à son habitude le portier de Wesh Ham repousse la balle.

• 76' : Boetius en forme combine en une-deux avec Ramirez, puis tir à nouveau. Le gardien est toujours présent et repousse à nouveau la balle. Quelle prestation.

• 82' : Olic arrive à pénétrer dans la surface et tir. Adrian, le portier de West Ham dévie une nouvelle fois la balle.

• 90' : L'attaquant croate, Olic, se retrouve en 1 contre 1 avec Adrian, mais le gardien dévie la balle en corner.

:d) Buteurs

• Aucun

:d) Homme du Match

• Adrian 9,9 (West Ham)

:d) Remplacements

• 65' Ben Arfa est remplacé par Snodgrass
• 65' Hernandez est remplacé par Olic
• 65' Livermore est remplacé par Huddlestone

:d) Statistiques

• Possession : Hull City 60% - 40% West Ham
• Tirs : Hull City 11 - 2 West Ham
• Precision des passes : Hull City 89% - 85% West Ham

:d) Mot du Coach

Quand ça ne veut pas rentrer, ça ne rentre pas, c'est ça le football aussi. Leur gardien était trop en forme pour nous. Pourtant on a pratiqué un beau football, on a dominé à tous les niveaux. On gagne tout de même un bon petit point pour la suite de l'aventure. Je suis vraiment satisfais du nouveau schéma tactique, on attaque beaucoup plus et on a moins de mal à faire ressortir le ballon à partir du milieu de terrain. On va continuer avec cette tactique encore quelques matchs et on verra quoi faire après. On a maintenant 2 grosses semaines pour se préparer à affronter Newcastle.

:pacg: Hull City 0 - 0 West Ham (02/09/2014) :pacd:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 14:03:23

Dommage ce nul mais Adrian à sortie un énorme match

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 14:07:00

__________________ :globe: The Guardian (05/09/2014) :globe: __________________

:d) Suspension de Davies :g)

C'est OFFICIEL, le joueur de Hull City Curtis Davies est suspendu par la ligue anglaise de football après son violent tacle sur Zarate lors du match Hull City - West Ham. Le joueur ainsi que son avocat étaient convoqués ce matin au tribunal. Il écope une suspension de 3 matchs ou il devra observer son équipe depuis les tribunes. A la sortie le joueur s'est excusé pour son geste pas maîtrise et non voulu. Le joueur ainsi que le club n'ont pas décidés de faire appel à cette suspension. L'un des piliers de la défense des Tigers sera donc absent face aux chocs contre Newcastle United et Manchester City. Le coach Lester a immédiatement répondu par l'intermédiaire d'un communiqué qu'il comprend la décision de suspendre son défenseur et la respecte.

:d) Blessure de Ben Arfa :g)

Coup dur pour les Tigers en quelques journées. Ben Arfa s'est blessé durant la rencontre opposant Hull City à West Ham. Une entorse à la cheville l'éloignera des terrains pendant plus de 3 semaines. Lester devra donc se passer de lui pour les deux prochaines rencontres. Cela n'augure rien de bon pour les prochains matchs importants des Tigers.

:d) On connait l'adversaire des Tigers en Capital One :g)

C'est tombé il n'y a pas longtemps, Hull City affrontera le club de 4ème division anglaise Luton Town FC le 23 Septembre 2014. Cette rencontre semble être une formalité pour les Tigers. Mais elle tombe au plus mauvais moment, entre deux gros chocs en BPL avec Hull City - Newcastle le 20 Septembre et Hull City - Man.City le 27 Septembre. Surtout que le club a perdu 2 joueurs clés.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 14:09:54

PS : La suspension n'existe pas vraiment, je l'ai juste inventée pour un peu plus de "RP" car le table était vraiment terrible :fou:

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
27 septembre 2014 à 14:14:36

Tu fait un bon debut ca fais plaisir a voir ;)

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 14:49:02

___________________ :globe: BPL 5ème Journée :globe: __________________

:pacg: Newcastle Utd vs Hull City (20/09/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________74__________ | Horn
| _71___80______67___72_ | Chester - Dawson(c) - Bruce - Figueroa
| ______73______76______ | Diamé - Huddlestone
| __________77__________ | Ramirez
| _74_______79_______76_ | Snodgrass - Olic - Boëtius

Remplaçants : Quinn MC (68), Hernandez BU (73), Livermore MC (74), Elmohamady DD (73), Robertson DG (70), Ince MD (72), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

On repart sur le même schéma tactique contre un adversaire nettement plus fort que nous. Surtout que nous avons 2 joueurs importants en moins. J'espère qu'on va au moins accrocher le match nul.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : Debut du match au stade St James' Park. Comment les Tigers vont réagir pour leur vrai premier test face à un adversaire plus fort sur le papier ?

• 03' : Huddlestone fait tourner à Olic qui envoi une frappe enroulée qui s'écrase sur le poteau. Tout le stade a soufflé !

• 06' : Sissoko déborde sur son côté et centre pour Jelavic qui frappe immédiatement mais Horn dévie la balle en corner. L'ancien Tiger à faillit marquer.

• 20' : Jelavic s'avance puis passe la balle à Cabella qui frappe depuis l'entrée de la surface, heureusement pour les Tigers, la frappe est ratée.

• 24' : Boetius accélère et démontre qu'il possède une vitesse de pointe incroyable. Il remet à Olic au centre, qui talonne pour Snodgrass qui manque complètement son 1v1.

• 46' : Ramirez intercepte une passe après l'engagement et décale sur Olic qui était parti en pointe instinctivement. Olic frappe a l'approche des 20 mètres mais Krul capte la balle.

• 53' : Boetius remonte depuis sa surface de réparation jusqu'au 20 mètres en gardant le ballon, instoppable. Il centre sur Olic qui tir de la tête, mais Tim Krul renvoi le ballon en corner.

• 62' : Diamé en profondeur pour Olic qui résiste aux tirages de maillot de Colocinni et décoche une frappe croisée. Krul est battu, 1-0 pour les Tigers.

• 70' : Passe lobbé pour l'attaquant de Newcastle Jelavic qui réalise un beau contrôle du bout du pied et se retrouve en face à face avec Horn. Jelavic par précipitation n'ajuste pas sa frappe qui s'envole au dessus des cages.

• 82' : Ramirez depuis le milieu de terrain se défait du marquage de Cabella et glisse du bout du pied la balle vers Ince. Ince déborde sur son côté droite et centre à ras de terre pour Olic qui rate complètement sa frappe. C'était une occasion en or pour Hull de prendre un avantage décisif.

• 90' : Relance de Horn le plus loin possible. L'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire de Hull City sur le terrain de Newcastle.

:d) Buteurs

• 62' Olic (Hull City)

:d) Homme du Match

• Horn 7,8 (Hull City)

:d) Remplacements

• 67' Snodgrass est remplacé par Ince
• 88' Huddlestone est remplacé par Livermore

:d) Statistiques

• Possession : Newcastle Utd 53% - 47% Hull City
• Tirs : Newcastle Utd 5 - 7 Hull City
• Precision des passes : Newcastle Utd 80% - 82%Hull City

:d) Mot du Coach

Une victoire méritée. Nous avons été plus entreprenant sur le plan offensif et c'est pourquoi nous l'emportons ce soir sur la plus petite des manières. Il ne faut pas trop se satisfaire de ce résultat. Dans peu de temps on va disputer notre premier match en Cup Capital One, et un match important contre City en BPL. Il faudra être prêt comme ce soir.

:pacg: Newcastle Utd 0 - 1 Hull City (20/09/2014) :pacd:

Zoo-LooK Zoo-LooK
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:03:10

Belle victoire contre Newcastle.
Maintenant y'a plus qu'à fumer City :ok:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 15:27:30

___________________ :globe: Capital One tour 3 :globe: __________________

:pacg: Luton Town vs Hull City (23/09/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________74__________ | Horn
| _73___80______67___70_ | Elmohamady - Dawson(c) - Bruce - Robertson
| ______73______74______ | Diamé - Livermore
| __________77__________ | Ramirez
| _72_______73_______76_ | Ince - Hernandez - Boëtius

Remplaçants : Quinn MC (68), Olic BU (79), Huddlestone MC (76), Chester DC (71), Figueroa DG (72), Snodgrass MD (74), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

A nouveau le 4-3-3 qui fait ses preuves. On fait tourner l'effectif contre Luton qui devrait pas nous poser de problème normalement.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : L'arbitre lance la rencontre entre Luton Town et Hull City. Une victoire logique pour Hull City devrait survenir à la fin des 90 minutes.

• 15' : Les joueurs de Hull City, dominent complètement le jeu. Ils font tourner et controle le ballon. Luton ne fait que défendre depuis le début.

• 24' : Diamé fait une passe lobée pour Hernandez qui prend de vitesse les défenseurs et se retrouve seul face a Tyler, le gardien de Luton. Hernandez trompe sans problème le gardien d'une frappe du plat du pied. 1-0 pour les Tigers.

• 45' : Premier corner pour Luton. Benson saute par dessus la défense de Hull, et tire de la tête. La balle passe très loin au dessus des cages de Horn.

• 55' : Corner tiré par Ramirez en direction de Diamé qui décoche une reprise de volée que Tyler arrive à capter. La frappe était trop molle.

• 72' : Elmohamady remonte tout son côté droit en vitesse et centre en direction de Hernandez qui est tout seul sans marquage. Hernandez glisse la balle de la tête au fond des filets. Le gardien n'a pas bougé. 2-0 pour Hull City

• 80' : Diamé en profondeur pour Snodgrass qui n'a aucun mal à se débarrasser deux défenseurs sur son dos. Snodgrass frappe au goal et le gardien repousse la balle dans ses filets. 3-0 pour les Tigers.

• 90' : Olic se retrouve en face à face avec le gardien, qui pour une fois gagne son duel. L'arbitre siffle ensuite la fin du match, victoire 3-0 de Hull.

:d) Buteurs

• 24' Hernandez (Hull)
• 72' Hernandez (Hull)
• 80' Snodgrass (Hull)

:d) Homme du Match

• Hernandez 8,6 (Hull)

:d) Remplacements

• 72' Ince est remplacé par Snodgrass.
• 72' Livermore est remplacé par Huddlestone.
• 74' Hernandez est remplacé par Olic.

:d) Statistiques

• Possession : Luton Town 45% - 55% Hull City
• Tirs : Luton Town 1 - 11 Hull City
• Precision des passes : Luton Town 60% - 85% Hull City

:d) Mot du Coach

Victoire normale, on devait s'imposer ici chez Luton. Je n'ai rien d'autre à dire de plus, à part que les joueurs doivent être prêt pour le 27 Septembre car Manchester City sera un gros adversaire.

:pacg: Luton Town 0 - 3 Hull City (23/09/2014) :pacd:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 15:47:34

deux bonnes victoires :oui:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 16:58:33

___________________ :globe: BPL 6ème Journée :globe: __________________

:pacg: Hull City vs Manchester City (27/09/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________74__________ | Horn
| _73___80______71___70_ | Elmohamady - Dawson(c) - Chester - Robertson
| ______73______76______ | Diamé - Huddlestone
| __________77__________ | Ramirez
| _74_______79_______76_ | Snodgrass - Olic - Boëtius

Remplaçants : Quinn MC (68), Hernandez BU (73), Livermore MC (74), Bruce DC (67), Figueroa DG (72), Ben Arfa MD (79), McGregor G (74).

:d) Note à propos de la compos :g)

Comme lors des matchs précédents, j'aligne mon équipe la plus performante pour ce match contre Manchester City.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : L'arbitre siffle le début de la rencontre entre Hull City et Manchester City. Les Tigers vont-ils réussir l'exploit face à un adversaire bien plus fort ?

• 09' : Yaya Touré s'infiltre dans la surface et frappe en direction des buts mais Dawson s'interpose et dévie la balle en corner.

• 15' : Centre de Fernando, Oscar touche la balle du bout du pied. La balle touche le poteau et sort en sortie de but.

• 20' : Jovetic se place sur son pied d'appui pour tirer des 20 mètres mais Horn sauve les Tigers en repoussant la balle.

• 23' : Jovetic passe une balle piquée vers Sinclair qui tire mais manque le cadre.

• 46' : Frappe de Fernando depuis 25 mètres que Horn arrive à repousser en corner.

• 53' : Jovetic arrive à se défaire du marquage de Chester et se retrouve seul face à Horn. Jovetic tente le frappe en force mais Horn part magnifiquement.

• 66' : Tête de Fernando après un centre de Nasri mais une nouvelle fois Horn capte la balle.

• 75' : Yaya Touré recoit une bonne passe de Nasri. Il se retourne et tire aussi vite. La balle touche la poteau et sort.

• 90' : Olic en profondeur se fait tacler par Gael Clichy par derrière alors qu'il se trouvait en bonne situation pour marquer. Gael Clichy écope d'un carton jaune seulement. Bon coup franc a 22 mètres pour Hull.

• 90' : Ramirez prend la balle et se prépare à tirer. Ramirez frappe une balle enroulée dans la lucarne opposée et Caballero la repousse de justesse en corner.

• 90' : L'arbitre siffle la fin du match sur ce score vierge.

:d) Buteurs

• Aucun

:d) Homme du Match

• Horn 9,1 (Hull)

:d) Remplacements

• 80' Livermore remplace Diamé
• 80' Hernandez remplace Boetius

:d) Statistiques

• Possession : Hull City 42% - 58% Manchester City
• Tirs : Hull City 3 - 13 Manchester City
• Precision des passes : Hull City 65% - 80% Manchester City

:d) Mot du Coach

Ouf.. au vu du nombre d'occasions que s'est procuré Manchester City, je suis content du résultat final. On a été dominé de A à Z. On a eu aucune bonne occasion à part ce coup franc à la fin. Horn a sorti le match qu'il fallait. Je suis fier de l'équipe.

:pacg: Hull City 0 - 0 Manchester City (27/09/2014) :pacd:

( PS : Actuellement, il y a 2-2 entre Hull et Manchester City, si ça finit en match nul aussi, ça serait vraiment drôle :fier: )

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 18:05:13

Finalement, Hull a perdu 2-4 :hum:
Si il y a deux-trois personnes qui veulent une suite, je continuerai ce soir :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.56€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment