CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Hull City

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
ReLint ReLint
MP
Niveau 47
25 septembre 2014 à 18:33:57

Tu recherches quoi comme poste

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 18:36:53

MG ou BU, sachant qu'il me reste encore 10M.

J'ai déjà proposé pour http://www.futhead.com/15/career-mode/players/9528/jean-paul-boetius/

mais rien n'est fait encore, j'attends d'avoir plus de suiveurs pour continuer a avancer.

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
25 septembre 2014 à 18:50:35

En MG t'as lui http://www.futhead.com/15/career-mode/players/9225/jakub-kosecki/ , il peut aider en remplacent au cas ou tu veux acheter Jean paul qui m'a l'air mieux

En Bu t'as lui http://www.futhead.com/15/career-mode/players/7195/danny-ings/²

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
25 septembre 2014 à 18:51:25

Fail

http://www.futhead.com/15/career-mode/players/7195/danny-ings/

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 19:30:59

Pas mal le BU ! Merci :ok:
Je crois que je vais l'acheter + le MG que j'ai cité plus haut.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 21:17:32

___________________ :globe: Match Amical :globe: __________________

:pacg: Hull City vs FC Metz (04/08/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________73__________ | Horn
| __72__79__75__71__73__ | Elmohamady - Dawson (c) - Davies - Chester - Figueroa
| __________73__________ | Livermore
| __74______________71__ | Snodgrass - Brady
| __________77__________ | Ramirez
| __________72__________ | Hernandez

Remplaçants : Ben Arfa MD (79), Diamé MC (73), Aluko AT(71), Huddlestone MC (75), Robertson DG (69), McGregor G (74), Bruce DC (67).

:d) Note à propos de la compos :g)

On change complètement le milieu et on reste sur le système a 5 défenseurs. On laisse Diamé et Ben Arfa se reposer pour être en forme pour la journée 1 de la BPL.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : Début du match, ce match ne devrait pas poser de soucis pour Hull City qui est bien en forme en ce moment.

• 11' : Coup d'éclat ici, Krivets s'échappe et frappe des 20 metres directement dans la lucarne. Horn ne peut rien faire à part regarder le ballon mourir dans ses filets, 1-0 pour METZ !

• 17' : Magnifique enchaînement en une-deux entre Ramirez et Hernadez. Hernandez en bonne position en profite pour décocher une frappe enroulée des 23 mètres qui passe a quelques centimètres de la barre transversale. Le portier du FC Metz a eu beaucoup de chance sur ce coup là.

• 30' : Encore une belle combinaison de la part de la pair Ramirez-Hernandez. Hernandez se démarque dans la surface avec une bonne accélération puis balance un tire croisé, le portier adverse ne peut rien faire pour capter se coup de fusil. 1-1.

• 51' : Combinaison en triangle entre Ramirez-Hernandez-Livermore. Ramirez s'échappe ensuite dans le dos de la défense avec la balle et frappe. Le portier de Metz renvoi la balle en corner.

• 73' : Diamé qui vient de rentrer fait une passe à Ramirez, qui renvoit immédiatement le ballon en profondeur pour Hernandez qui venait de partir. Il se retrouve dans le dos de la défense dans la surface mais rate complètement son tir. Le coach Lester s'étonne depuis le banc de l'échec de son attaquant.

• 81' : Ben Arfa élimine d'une roulette un défenseur de Metz et fais la passe à Ramirez qui tir a l'entrée de la surface, mais le portier est encore sur le ballon. Les joueurs de Hull se font de plus en plus pressant !

• 90' : Coup franc pour Metz apres une faute de Davies sur Krivets. C'est lui même qui s'avance pour tirer le coup franc dès 25 mètres. L'arbitre siffle pour demander au tireur de tirer. Krivets s'avance vers la balle et frappe du plat du pied. Le balle enroulée se dirige vers la lucarne droite mais Horn est sur le coup et repousse la frappe qui s'écrase sur la barre transversale. Davies dégage la balle le plus loin possible. Tout le stade a sursauté sur ce coup franc. L'arbitre siffle la fin de la rencontre. 1-1 sur ce match pourtant a l'avantage de Hull en terme d'occasions.

:d) Buteurs

• 14' Krivets (Metz)
• 31' Hernandez (Hull)

:d) Homme du Match

• Hernandez (8,3)

:d) Remplacements

• 71' : Snodgrass sort et laisse sa place à Ben Arfa
• 71' : Livermore sort et laisse sa place à Diamé

:d) Statistiques

• Possession : Hull City 55% - 45% Metz
• Tirs : Hull City 10 - 3 Metz
• Precision des passes : Hull City 88% - 80% Metz

:d) Mot du Coach

Déçu, oui c'est le terme exact pour définir notre prestation. Je ne dis pas que les joueurs ont mal joués, mais nous avons manqué cruellement de réalisme. Regardez les statistiques, nous les avons privés de ballons et notre nombre de tir est grand. Pourtant, c'est le match nul avec un seul but marqué de notre côté. Bon ce n'est qu'un match amical et le vrai défi commence fin Août, on va se préparer à fond pour être prêt pour la BPL. On se revoit au prochain match !

:pacg: Hull City 1 - 1 FC Metz (04/08/2014) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 21:25:13

Danny Ings qui m'échappe pour aller rejoindre un autre club :hum:
Sinon, des avis sur ma story ? les matchs amicaux sont terminés, j'attends d'avoir des suiveurs pour attaquer la BPL !

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 22:07:01

On commence la BPL demain apres les cours vers 18h30 !
J'espère qu'il y aura au moins une personne qui aura rep, car je comprends pas, la story est si mal écrite que ça :question:

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 22:27:34

merci de m'avoir écouté pour Diamé, tu le regretteras pas tkt

sinon, je comprends pas pourquoi la story n'accroche pas + que ça, tu écris bien , bonne orthographe, bilans très complets avec les buteurs, minutes de remplacements, conférences de presse, avis sur chaque match (mot du coach), stats précises, etc..

en +, le défi est assez énorme, Hull!!

continue, ça devrait prendre en cours de route
là, on était le jour de sortie, du coup les gens découvrent leur jeu, etc... le fofo est en ébullition

J'ai hâte de ta 1ère journée de BPL, tu m'as donné envie de m'en faire une avec Hull perso, je m'y attaque dès ce soir, chaud chaud chaud, hatem va casser des reins :rire:

allez à demain

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
25 septembre 2014 à 23:02:32

Moi je te suit ZUuuu , j'ai hate pour ton 1er match de BPL !! :up: Diame m'impressionne de ouf ! :ouch2: je vais peut etre songer à l'acheter.. :rouge:
Et n'oublie pas que tout le monde n'avait et n'as pas encore le jeu et donc il sont tous agglutinés dans les sujets :d) Dispo du jeux :hum:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 18:41:01

___________________ :globe: Info Transfert :globe: __________________

10/08/2014 : C'est officiel, Jean-Paul Boëtius, le jeune international néerlandais a été recruté par Hull City pour un montant de transfert s'estimant à 8,5 Millions d'Euros. Hull City qui était à la recherche d'un jeune milieu gauche vient de recruter la perle rare en signant Boëtius. Le coach Lester annonce même qu'il sera aligné pour la 1ere journée de BPL face a QPR. On va donc tout de suite voir si c'est un bon choix de l’entraîneur. Hull reste tout de même à la recherche d'un dernier buteur.

( cf : http://www.futhead.com/15/players/612/jean-paul-boetius/ )

___________________ :globe: BPL Journée 1 :globe: __________________

:pacg: QPR vs Hull City (16/08/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________73__________ | Horn
| __72__79__75__71__73__ | Elmohamady - Dawson (c) - Davies - Chester - Figueroa
| __________75__________ | Huddlestone
| __79______________75__ | Ben Arfa - Boëtius
| __________73__________ | Diamé
| __________72__________ | Hernandez

Remplaçants : Ramirez MOC (77), Livermore MC (73), Aluko AT(71), Snodgrass MD (74), Robertson DG (69), McGregor G (74), Bruce DC (67).

:d) Note à propos de la compos :g)

Grosse équipe alignée pour la première journée de BPL. Je pense qu'avec cette composition, on peut l'emporter sur le terrain des Queens Park Ranger. La paire Boetius-Diamé doit jouer un rôle majeure pour obtenir la victoire. Je compte aussi sur les dribbles de Ben Arfa pour pouvoir décaler vers Hernandez. La défense, toujours très classique par rapport aux matchs précédents. Ce schéma fonctionne alors je ne vois pas pourquoi le changer surtout que les joueurs commencent à s'y habituer.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : Coup d'envoi donné par l'arbitre au stade Loftus Road de QPR. On va enfin voir si la formation de Hull City peut s'affirmer en BPL contre des adversaires beaucoup plus coriaces.

• 08' : Huddlestone fait tourner à Diamé, qui renvoit sur Hernandez dans un jeu a une touche de balle. Hernandez fait une passe en profondeur vers Boetius qui s'échappe sur son côté gauche. Boetius entre dans la surface et mitraille à bout portant le gardien qui repousse avec difficulté la balle. La balle retombe en direction de Boetius qui termine son geste d'une tête qui finit dans les filets. Premier match pour Boetius, premier but au bout d'une dizaine minutes de jeu !

• 14' : Combinaison rapide entre deux joueurs de QPR. Sandro feinte une passe et s'échappe dans la surface et tir la balle du plat qui termine sa course dans les filets. Horn est vaincu et regarde la balle entrer dans ses cages impuissants. 1-1, le match est relancé.

• 24' : Boetius envoi dans le vent son vis-à-vis et sert Ben Arfa d'une belle transversale de l'autre côté du terrain. Ben Arfa s'enfonce vers le milieu et renvoi de nouveau vers Boetius, qui talonne pour Diamé. Diamé remet ensuite la balle à Boetius qui frappe mais cette fois-ci le gardien repousse le ballon en corner.

• 25' : Ben Arfa tire le corner. Huddlestone arrive a prendre le dessus et fait une tête qui s’écrase sur la barre transversale et sort en sortie de but. Dommage deux belles occasions d'un coup pour Hull.

• 35' : Ben Arfa dribble facilement un défenseur de QPR et remet immédiatement a Hernandez a l'entrée de la surface qui se retourne et décoche un tir reflexe qui s'écrase sur le poteau et sort. Hull City pousse de plus en plus.

• 76' : Après un début de 2ème période assez molle, Boetius compose avec Ramirez qui vient de rentrer. Ramirez envoi ensuite la balle à Hernandez qui mystifie deux joueurs et s'avance seul face au but. Hernandez à tout son temps pour placer la balle d'une frappe surpuissante que le gardien ne peut même pas devier. 2-1 pour Hull !

• 88' : Taraabt fait un petite pont sur Davies puis fait une passe à Sandro qui tire mollement la balle. Horn peut la capter. Heuresement que la frappe est ratée.

• 90' : Bon coup franc pour Hull aux 20 mètres. Ben Arfa s'avance près de la balle et se prépare à tirer. Il décoche une frappe enroulée qui s'envole au dessus des cages.

• 90' : Fin du match, victoire de Hull 2-1 face à QPR. Beau début de saison pour les Tigers qui commencent de la meilleure des manières. Lester applaudit et félicite ses joueurs pour leur prestation.

:d) Buteurs

• 08' : Boëtius (Hull)
• 14' : Sandro (QPR)
• 76' : Hernandez (Hull)

:d) Homme du Match

• Boëtius (8.0)

:d) Remplacements

• 70' : Huddlestone cède sa place à Livermore
• 70' : Diamé cède sa place à Ramirez

:d) Statistiques

• Possession : QPR 52% - 48% Hull City
• Tirs : QPR 3 - 7 Hull City
• Precision des passes : QPR 70% - 79% Hull City

:d) Mot du Coach

Quelle belle manière d'entamer la saison. Franchement je suis aux anges. Les joueurs ont joués un bon football et tout le monde était présent. Boetius et Ben Arfa se sont démarqués comme leader ce soir, nos milieux ont magnifiquement bien joués. Je suis fier de l'équipe en générale et j'espère que nous allons continuer à gagner. Nous sommes toujours invaincus en ce début et je souhaite à féliciter les joueurs pour ça.

:pacg: QPR 1 - 2 Hull City (16/08/2014) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 18:46:14

Je ferais un autre match ce soir si il y a quelques personnes :oui:

kr0n0hd kr0n0hd
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:06:28

:up:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
26 septembre 2014 à 19:10:41

Bien joué tu démarre bien en championnat :bravo:

purtrancelove purtrancelove
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 19:33:39

Pas mal

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 20:58:25

Merci à tous :oui:

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:01:13

gg

moi mes premieres journées avec Hull, j'ai fait 0-0 vs qpr, 0-0 vs stoke, et j'ai battu aston villa 1-0, jvais peut-etre remettre des matches de + de 4 mn... lol

Chez moi Ben arfa a 78 , le tien a 79

sinon ton Boetius, ça promet!!

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 09:40:06

Superbes résultats pour le moment, ton équipe a vraiment fière allure :oui:
Tu joue l'Europa League ou pas (pour rappel Hull a été éliminé en barrages mais vu que certaines équipes qui jouent les poules d'EL ne sont pas dans FIFA ils ont peut-être étés réintégrés dans le jeu) ? :)

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 10:03:45

Yop,

j'ai désactivé le compétition européenne lors de la 1ere saison !

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 11:30:50

___________________ :globe: BPL 2ème Journée :globe: __________________

:pacg: Hull City vs Stoke City (23/08/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________73__________ | Horn
| __72__79__75__71__73__ | Elmohamady - Dawson (c) - Davies - Chester - Figueroa
| __________75__________ | Huddlestone
| __79______________75__ | Ben Arfa - Boëtius
| __________77__________ | Ramirez
| __________72__________ | Hernandez

Remplaçants : Diamé MC (73), Livermore MC (73), Aluko AT(71), Snodgrass MD (74), Robertson DG (69), McGregor G (74), Bruce DC (67).

:d) Note à propos de la compos :g)

Equipe classique, juste Diamé sur le banc et Ramirez aligné à sa place. Notre équipe est du même niveau que celle de l'adversaire mais nous sommes en bonne condition, donc je pense que nous allons l'emporter.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : Le match débute à domicile pour les Tigers. Vont-ils continuer à enchaîner les bonnes performances contre Stoke City ? C'est ce que nous allons voir dès maintenant.

• 15' : Faute de Huddlestone sur Arnautovic. Bon coup franc pour Stoke City aux abords de la surface. Diouf place son ballon et se préparer à tirer. Il décoche une frappe que Horn arrive à repousser en corner.

• 30' : Toujours aucune bonne action pour Hull qui a du mal à faire ressortir le ballon vers l'avant. Cela s'annonce mal pour la suite du match car Stoke se fait de plus en plus pressant.

• 43' : Boetius s'échappe sur le côté, remet en direction de Ramirez qui pénètre dans la surface et talonne en retrait pour Hernandez qui décoche une frappe réflexe qui passe à côté. C'est la 1ere grosse action des Tigres.

• 51' : Boetius bien en jambe accélère et essaye de s'infiltrer dans la surface quand il se fait violemment taclé par Huth aux 20 mètres. Bon coup franc pour Hull City. Huth sanctionné d'un carton jaune pour cette faute qui méritait peut-être plus.

• 80' : Le match semble s'être complètement arrêté. Plus personne n'ose s'exposer par crainte de se prendre un but.

• 90' : Ben arfa joue avec Diamé en une touche de balle. Ben Arfa dribble ensuite deux defenseurs dans la surface et se prend une semelle sur le pied que le fait trebucher. Penalty accordé à Hull City. Quelle retournement de situation. Ben Arfa prend la balle et la place au point indiqué pour le tirer.

• 90' : Ben Arfa s'élance et frappe d'un plat du pieds peu puissant vers la droite. Le portier de Stoke City a bien prevu l'endroit ou Ben Arfa allait tirer et repousse la balle sur le poteau. La balle se heurte au poteau et rentre finalement dans les cages ! Ouverture du score à la toute fin du match sur penalty. Tout le KC Stadium s'est réveillé. 1-0 pour Hull city. L'arbitre siffle ensuite la fin du match.

:d) Buteurs

• 90' (PEN) : Ben Arfa (Hull)

:d) Homme du Match

• Ben Arfa (8,1)

:d) Remplacements

• 56' : Ramirez est remplacé par Diamé

:d) Statistiques

• Possession : Hull City 45% - 55% Stoke City
• Tirs : Hull City 4 - 6 Stoke City
• Precision des passes : Hull City 70% - 78% Stoke City

:d) Mot du Coach

On a été malmené pendant la plupart du temps. Mais on a su relever la tête et durant la seconde partie du match on a répondu présent. Et ce pénalty accordé à la fin qui nous permet de l'emporter nous a fait beaucoup de bien. Le résultat est là et les gars sont contents et moi aussi d'ailleurs.

:pacg: Hull City 1 - 0 Stoke City (23/08/2014) :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.14€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix